Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2013 (gr. I, int., attelé, Vincennes) 27.01 : Royal Dream


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 51 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Et je rajouterai que c'est trop chouette: il n'y a pas encore 5 pages que certains sont déjà en train de se bouffer le nez!!!
Je pense que ça présage de conversations passionantes à suivre :-o
10.11.12 - 13:58 Profil

§johnatt # 52 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
Bah tu vois, quand tu t'expliques sans t'énerver ou m'insulter, c'est plus clair et intéressant.
En effet, une course d'équipe dans un Prix d'Amérique, c'est un énorme risque pour n'avoir aucun cheval à l'arrivée, et les places en tête vont être très chères et surtout peut-être bien difficiles à garder.


Oh mais le sujet de la course d'équipe ce n'est pas moi qui l'ai lancé, je ne faisais que répondre et tu t'es emballé parce que tu as vu que "johnatt" parlait encore de Ready Cash qui vaincrai (encore et toujours sans soucis physique) les Dubois.
10.11.12 - 14:05 Profil

§bagwell # 53 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Quoumba de Guez,Tiégo d'Etang et Royal Dream sont engagés dans le prix de Bretagne.Un beau plateau s'annonce.
10.11.12 - 14:13 Profil

§johnatt # 54 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Cali7,
Citation :
Et je rajouterai que c'est trop chouette: il n'y a pas encore 5 pages que certains sont déjà en train de se bouffer le nez!!!
Je pense que ça présage de conversations passionantes à suivre :-o


Pour l'instant aucune animosité.
Juste des avis différents énoncés.
Le problème (pour certains) c'est que cela tourne toujours autour de Ready Cash :-D .
10.11.12 - 14:18 Profil

§nalex # 55 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Les engagés mis à jour en première page


Les Qualifications :lecture:
10.11.12 - 14:38 Profil Visiter le site

§Cali7 # 56 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Le problème, c'est que VOUS ramenez toujours tout à RC. Que ce soit sur le sujet d'une course qui a eu lieu aux USA (où RC n'a jamais et n'est visiblement pas prêt à mettre un sabot), ou même des sujets sur le galop (??!???)
Au moins dans ce post, personne n'est hors sujet!
10.11.12 - 14:39 Profil

§kobadhilaire # 57 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Cali7,
Citation :
Le problème, c'est que VOUS ramenez toujours tout à RC. Que ce soit sur le sujet d'une course qui a eu lieu aux USA (où RC n'a jamais et n'est visiblement pas prêt à mettre un sabot), ou même des sujets sur le galop (??!???)
Au moins dans ce post, personne n'est hors sujet!

+1
De toute facon,que le meilleur gagne.
Tous les passionnés du cheval,adorent voir les champions,tel que ready cash,rapide lebel,commander crowe,etc.........
Par contre c'est lassant de lire sur chaque topic ready cash ready cash et ready cash.
On aime ready cash mais laissons le tranquille,car pour l'instant il court pas et interessons nous plutot au topic de tel course.
J'aime ready cash,mais je suis choqué de lire des excuses tel que" il est battu car il etait pas au top ou il avait mal a un pied ou il etait ferré trop lourd ou il fait trop chaud :-o :-o :-o :-o :-o :-o si il est battu c'est qu'il est tomber sur plus fort que lui.
Maintenant place au spectacle et que l'on assiste a un grand PA


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
10.11.12 - 14:57 Profil Visiter le site

§johnatt # 58 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Cali7,
Citation :
Que ce soit sur le sujet d'une course qui a eu lieu aux USA (où RC n'a jamais et n'est visiblement pas prêt à mettre un sabot)


Philippe Allaire déjà fait le voyage aux USA avec ses chevaux.
Et depuis longtemps il pense au Nat Ray pour Ready Cash. Mais je crois qu'un membre du forum a relayé une infos il n'y a pas si longtemps, comme quoi RC pourrai aller aux states en 2014.

Cali7,
Citation :
ou même des sujets sur le galop (??!???)
Au moins dans ce post, personne n'est hors sujet!


Moi ?
Rappel le moi je n'en ai pas le souvenir.
Tu dois parler d'Akarad là?
Lui et moi sont sur la même longueur d'onde pour pas mal de chose mais pas sur tout.
Timoko en est le dernier exemple.
10.11.12 - 14:59 Profil

§AKARAD # 59 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Il est donc interdit à Ready Cash d'avoir des excuses à l'occasion de ses rares défaites ! Mais c'est parfaiement autorisé voire recommandé pour celles de Commander Crowe et plus encore pour Rapide Lebel...

Je pourrais en remplir des pages complètes. :-P
10.11.12 - 15:17 Profil

§Uvab # 60 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
AKARAD,
Citation :
Non la vraie et seule grande surprise du meeting serait que Ready Cash ne gagne pas un troisième prix d'Amérique.:-P


Ce ne serait pas une surprise pour moi... :-D

Je vois également un Dubois pour la victoire cette année, avec une préférence pour The Best Madrick :-)

Timoko ne rentrera pas dans les 5 si il court offensif :-(

J'espère tout de même une surprise avec l’avènement d'un cheval que personne n'attend au cours de ce meeting d'hiver, par contre je ne sais pas de qui il pourrait s'agir... :-)
10.11.12 - 16:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -