Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2013 (gr. I, int., attelé, Vincennes) 27.01 : Royal Dream


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 61 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
johnatt,
Citation :
Philippe Allaire déjà fait le voyage aux USA avec ses chevaux.
Et depuis longtemps il pense au Nat Ray pour Ready Cash. Mais je crois qu'un membre du forum a relayé une infos il n'y a pas si longtemps, comme quoi RC pourrai aller aux states en 2014.

Cali7,
Citation :

ou même des sujets sur le galop (??!???)
Au moins dans ce post, personne n'est hors sujet!



Moi ?
Rappel le moi je n'en ai pas le souvenir.
Tu dois parler d'Akarad là?
Lui et moi sont sur la même longueur d'onde pour pas mal de chose mais pas sur tout.
Timoko en est le dernier exemple.



Allaire a peut être fait le voyage avec d'autres chevaux, mais avec RC pour qui les voyages se sont jusque là limités à Mons et Cagnes sur mer... Si tu prends en compte la durée du voyage, la quarantaine une fois arrivé sur place, les conditions d'hébergement sur place, je ne le vois pas prendre de risque là dessus. Il va peut être dire "on va y aller" comme il a dit "on va faire la course en sept en suède" cette année, et au final il restera tranquillement en France dans son paddock...:-D
C'est exactement comme quand il a dit "la carrière du cheval s'arrêtera après le PA2012". On voit ce que ça donne (et entre nous soit dit, tant mieux!)

pour ce qui est de RC au galop ( :-D ), tu n'as qu'à reprendre le post de l'arc, il me semble que tu y trouveras quelques beaux exemples...
10.11.12 - 16:43 Profil

§nalex # 62 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Son Alezan et Texas Charm ont rejoint les engagés.


Les Qualifications :lecture:
11.11.12 - 16:05 Profil Visiter le site

§Uvab # 63 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Bonne nouvelle pour ces deux là :-)

J'allait éditer mes multi-posts, mais ils viennent de disparaître à l'instant, merci ;-)
11.11.12 - 16:08 Profil

§Stingmens # 64 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Prix de Bretagne (gr.II) : "Quarcio" oui, Sévérino et Timoko non (Paris-Turf)
11/11/2012 18:37

Samedi prochain à Vincennes. Entrons de plain-pied dans le meeting d'hiver avec comme premier rendez-vous le Prix de Bretagne, la première des quatre "B" préparatoires au Prix d'Amérique. Malheureusement, Sévérino, victime d'un petit contretemps, ne sera certainement pas au départ...

Ils sont encore 23 (sur les 32 du départ) dans la liste - toujours provisoire - des engagés du Prix de Bretagne. Mais il y a de fortes chances pour que cette liste s'amenuise dans les prochains jours... D'ores et déjà forfait, Timoko manquera à l'appel. Quant à Sévérino, il sera probablement suppléé par son compagnon de boxes Tiego d'Etang, auteur d'une très belle réapparition la semaine dernière dans le Prix Marcel Laurent.

Pas revue depuis son succès dans le Grand Prix Anjou-Maine, à Laval, Roxane Griff fera son retour sur la cendrée avec une toute première chance, à l'instar de celui qu'elle avait devancé dans le Prix d'Été, l'athlétique franco-suédois Quarcio du Chêne ("très bien à l'entraînement samedi", aux dires de Björn Goop), qui vient de s'imposer plaisamment, mais dans un lot inférieur, à Jägersro.
Du côté des "Dubois", la décision n'est pas encore prise, mais il est fort probable que l'alezan volant Royal Dream, auteur d'un excellent retour à Vincennes dans le Prix des Cévennes, s'aligne au départ. Quant au vainqueur moral du Prix Marcel Laurent, Texas Charm, il serait surprenant de le retrouver au départ de cette première "B", seulement dix jours après son ultime tentative. Mais sait-on jamais ?
11.11.12 - 20:49 Profil

§nalex # 65 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Donc selon le Turf, Tiego d'Etang sera probablement au départ après sa rentrée dans le Marcel Laurent, alors que pour Texas Charm, ça fait trop court comme délais après la même course ?
Ils sont bizares :-)


Les Qualifications :lecture:
11.11.12 - 23:16 Profil Visiter le site

§Stingmens # 66 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bien vu, nalex, je n'avais pas relevé cette incohérence.
12.11.12 - 13:55 Profil

§nalex # 67 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
19 restant engagés, le plateau de cette première "B" devrait finalement être d'assez haut niveau.


Les Qualifications :lecture:
13.11.12 - 02:24 Profil Visiter le site

§bagwell # 68 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Plus que quinze engagés,dont Son Alezan qui a couru hier.C'est assez peu pour un prix de Bretagne.

Beau vainqueur dimanche du Grand Prix des Nations à Milan,le suédois Noras Bean sera au départ du Prix d'Amérique 2013.
L'entraineur Ulf Stenströmer : "Tout est à cent pour cent concentré sur le Prix d'Amérique".
13.11.12 - 12:58 Profil

§nalex # 69 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
bagwell,
Citation :
Plus que quinze engagés,dont Son Alezan qui a couru hier.

En tout cas sa monte est déclarée :-)


Les Qualifications :lecture:
13.11.12 - 22:49 Profil Visiter le site

§alexisp # 70 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Course A
Course A
alexisp
74 posts depuis
le 10/10/2012
De : beaurepaire-en-bresse
pour ce qui est des t avec peu de gains qui ne sont pas sûr de courrir le pa (même si la majoration des gains en fonction de l'âge peut aider), il n'y a pas 31solutions pour se qualifier,
prendre des points dans les 4b où gagner le tenor, pour ce qui est du cas de texas charm, je pense qu'il vont attendre le bourbonnais pour le faire courrir (avance de 25m), il aura aussi le belgique car étant donné qu'il est assez susceptible je ne vois pas son entourage attendre le tenor,
pour le reste le plateau est quand même de bonne qualité,
punchy peut surpendre pour une belle place, perlando aussi,
pour la gagne je vois bien quarcio ou tiego,
14.11.12 - 00:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -