Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Ça m'énerve !!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 11 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Quel abruti ce NICOLE,sa jument fait la faute quand il débouche les oreilles,il ne la remet pas immédiatement,il doit prendre la piste de dégagement,au lieu de ça il reste sur sa ligne et se décalle à gauche,allant chercher AZUR DE NAY qui venait pour gagner,je le sais c'est le cheval de mon copain,il avait une première chance.Il mérite une bonne sanction,il aurait pû faire chuter au moins deux ou trois autres concurrents.
12.11.12 - 23:10 Profil

§tanus # 12 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
seb0211,
Citation :
C'est des poulais qui apprennent le métier, il le cravache pour lui éviter de se faire prendre de vitesse et voir ce qu'il va faire, il prend le galop.

Personne ne lui reproche ça !
Par contre, la suite est inacceptable !!! La voie de dégagement, elle lui sert à quoi ?
12.11.12 - 23:57 Profil

§seb0211 # 13 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
@ tanus.

Et quand un driver drive bourre, c'est pas grave sa?

Et quand un driver cravache comme un fou le cheval pour une 7eme place c pas grave sa?


Ce forum devient un defouloir.les incompetents ont reussi leur coup.
13.11.12 - 01:01 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Ça m'énerve !!!!!!!



tabumo,
Citation :
Quel abruti ce NICOLE,sa jument fait la faute quand il débouche les oreilles,il ne la remet pas immédiatement,il doit prendre la piste de dégagement,au lieu de ça il reste sur sa ligne et se décalle à gauche,allant chercher AZUR DE NAY qui venait pour gagner,je le sais c'est le cheval de mon copain,il avait une première chance.Il mérite une bonne sanction,il aurait pû faire chuter au moins deux ou trois autres concurrents.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34333&forum=5&start=10#ixzz2C5L3sUTv

Venant d'un mec qui drive ,mal certe,il ya des commentaires dont on pourrait se passer notament les insultes ,cela m'etonnerait que tu lui dise comme cela en face.
Faire des erreurs sanctionnable est une chose ,insulter une autre .surtout venant d'un mec qui n'est même pas capable de démarrer un cheval . :-D :-D :-D :-D :-D
13.11.12 - 10:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -