Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  nouveaux tarifs de la licence d'amateur


Nouveaux en premier  
 


§rafale # 11 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
courir en amateur ? mon rêve de gosse !!!

je suis partant pour donner un coup de main à un entraîneur dans le région de Sées-Argentan-Gacé, je pose ici une "candidature"

aller directement à leur rencontre ? je suis respectueux du travail des autres et j'ai toujours peur de déranger donc je ne m'autorise pas une visite chez un entraîneur que je ne connais pas et qui, à mon sens, à une charge de travail très lourde

pour info, je dispose de temps notamment pendant les vacances scolaires puisque je suis fonctionnaire de l'éducation nationale.

pour en revenir au topic d'origine, je trouve votre intervention auprès de la SECF très intéressante. Cela permettra peut-être d'endiguer la diminution des licences d'amateur mais le coût financier n'est à mon sens pas le nœud du problème.
14.11.12 - 10:06 Profil Visiter le site

§juju22 # 12 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Course A
Course A
juju22
83 posts depuis
le 18/1/2011
bonjour a tous,qui pourrais me donné les conditions"générales,financiéres",pour pouvoir obtenir la "licence d'amateur",j'ai etait "lad driver"pendant environ 10 ans.merci a vous. ;-)
14.11.12 - 12:43 Profil

§calimero # 13 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
'''quand on veut, on peux mais c'est comme tout il faut s'investir et se montrer patient ''

D'accord avec Genet , un menbre m a dit un jour et il se reconnaitra , pour recevoir il faut savoir donner


Moi ça fait bientot 4 ans que ça dur , et je devrais prendre ma licence ......(si tout va bien) :)
14.11.12 - 14:07 Profil

§easytrot # 14 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
genet,
Citation :
qu'il n'y est pas de méprisse, j' ai juste fait un copier du courrier du président de l'UNAT

Usurpation d'identité genet ?.. :-D .. heureusement que vous avez précisé :-)

Sinon pour la question d'offrir ses services à un entraineur dans l'espoir d'apprendre à driver et un jour sortir en course, bonne idée ! .. mais restez dans les clous balisés (cf sujet sur cet e ntraineur poursuivi pour ''travail au noir'' il y a quelques mois ici ;-) ..) et puis, un petit bonhomme pas gentil du tout rouge avec une fourche à la main me pousse le coude en marmonant :
-"conseilles-leur de commencer plutôt par proposer leurs services à des propriétaires ou au moins en même temps ! " :evil:
Mais hé ?!.. sale petit bonhomme en rouge !!! :-o ... :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
14.11.12 - 16:23 Profil

§easytrot # 15 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Par simple curiosité, vu que nous avons des gens qui ont les chiffres ici apparement, pourrait-on savoir comment se rartissent les Amateurs 2012 svp : % de non-propriétaires en totalité ou en parts versus le % de propriétaires.
Quand j'atis SG (et membre !) des "Gentlemen du Trot du Sud-ouest", au siècle dernier (c'était le nom de l'époque) je connaissais parfaitement les proratas : le nombre de non-propriétaires qui prenaient part aux épreuves était bien supèrieur à celui des (heureux) propriétaires. Je vois de moins en moins de 'cash-driver' .. oh ! pardon! la rémunération du service étant FONDAMENTALEMENt interdite dans ce statut, disons plutôt ''driver au pied levé" donc et j'aimerais bien savoir si cette vision est simplemenent partielle ou bien généralisée. Tiens sans abuser çà me fait penser en parlant de 'secteur' que ce serait encore mieux si on avait çà avec deux sous-groupes : hippofdromes de province et .. Vincennes / Enghien ! ce serait le TOP ! :-) mais .. je ne voudrais pas abuser ?.. ;-)

------------------------------
"OFF TO THE RACES"
------------------------------


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
15.11.12 - 11:18 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur



Pascal Boey ???????????????
Vous parlez bien de ce monsieur qui prone le vote du non defferage par le biais du SNPT et qui est propriétaire de pouillenay de nuit qui à été défféré 26 fois en 10 mois.
Ah oui trés logique ce monsieur ,faites ce que je dit mais pas ce que je fait..................
18.11.12 - 22:58

§tarpolivier # 17 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
petite question sur les licences

il faut bien faire une demande à la secf et payer les 100 euros et la demande à l'UNAT et payer 150 ou 210 euros (si assurance)

et au sujet de l'assurance celle de l'UNAT suffit ou il vaut mieux en prendre une autre en complément ?
11.12.12 - 12:40 Profil

§fab62 # 18 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Course A
Course A
fab62
109 posts depuis
le 24/11/2011
oui il faut faire en plus l'adhésion à l'UNAT et l'assurance suffit.
Inutile, selon moi, d'en prendre une complémentaire.
13.12.12 - 01:02 Profil

§tarpolivier # 19 ≡ Re: nouveaux tarifs de la licence d'amateur
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
merci pour votre réponse
13.12.12 - 15:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -