Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium des Pouliches (Px A.Dreux) GR.II 2700m


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 31 ≡ Re: Criterium des Pouliches (Px A.Dreux) GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pour ceux qui veulent revoir la course ;-)

Prix Annick Dreux
19.11.12 - 19:05 Profil

§nalex # 32 ≡ Re: Criterium des Pouliches (Px A.Dreux) GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Cool merci Akashes, me suis abonné du coup :-p


Les Qualifications :lecture:
19.11.12 - 19:17 Profil Visiter le site

§Uvab # 33 ≡ Re: Criterium des Pouliches (Px A.Dreux) GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
titou14210,
Citation :
le chrono ne reflète pas la course !!

elle a couru le 1er mile en 1 09 et fraction!!

après elle a déroulé .....



titou14210,
Citation :
j'ai un doute sur ce que je viens d'écrire mais c'est ce qu'à dit le commentateur après la course !?


Je n'en suis pas sur, mais il me semble qu'ils ont parlé de 09 et fraction sur les premiers 1000m ;-)
19.11.12 - 20:12 Profil

§alexisp # 34 ≡ Re: Criterium des Pouliches (Px A.Dreux) GR.II 2700m
Course A
Course A
alexisp
74 posts depuis
le 10/10/2012
De : beaurepaire-en-bresse
merci pour la video,
très belle victoire et très belle championne,
ses adversaires ont peur de se mettre dans son dos et de mener la chasse,
elle fait peur à tout le meonde comme à l'époque où imoko courrait contre ses contemporains,
maintenant pour ce qui est de la drive, à la rapide lebel (comme tu le dis johnatt) ,je ne suis pas fan du tout,
je considère qu'elle peut très bien attendre les derniers 1000m pour envoyer surtout avec la marge qu'elle a, cependant aujourd'hui elle avait l'air très souple et surtout très facile,
c'est une très belle championne (fille du grand jardy),
pour ce qui est du prix d'amérique, je comprendrais très bien que son entourage se fasse plaisir avec elle (comme celui de retourn money à l'époque), il me semble qu'ils sont dans une optique de rentabilité immédiate (à l'opposé de la politique dubois), ce qui est payant et compréhensible pour le coup,
par contre dans un prix d'amérique elle ne peut pas employer cette tactique de la course en avant, surtout si il y a des chevaux comme timoko et maharajah et puis étant donné qu'ellene semble pas pourvue d'un changement de vitesse extraordiaire, elle ne peut pas attendre la ligne droite,
il lui faudrait donc faire un gros dernier kilomètre, si c'est le cas elle peut aller prendre une belle place, mais pas dans le quinté je pense,
19.11.12 - 21:13 Profil

§AUT # 35 ≡ Re: Criterium des Pouliches (Px A.Dreux) GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
OUI OUI , le probléme je pense n'est pas qu'elle veuille courir devant c'est que pour l'instant elle à pas d'opposition et comme franck anne l'a dis il l'a prépare pour le C3 donc si perssonne durci il faut bien qu'il fasse quelque chose, une super championne A SUIVRE :ola:
19.11.12 - 21:35 Profil Visiter le site

§nalex # 36 ≡ Re: Criterium des Pouliches (Px A.Dreux) GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
alexisp,
Citation :
pour ce qui est du prix d'amérique, je comprendrais très bien que son entourage se fasse plaisir avec elle (comme celui de retourn money à l'époque), il me semble qu'ils sont dans une optique de rentabilité immédiate (à l'opposé de la politique dubois), ce qui est payant et compréhensible pour le coup,

Pearl Queen, après avoir enchainé les victoires toute son année de trois ans et le début de l'année de quatre ans, a décliné la possibilité de courir le P.A. à 4 ans pour la préserver.
Sauf que malheureusement, elle n'a plus jamais été la même après le printemps de ses 4 ans, et sa carrière s'est terminée en eau de boudin après une 8ème place l'année suivante dans le P.A.
Alors comme on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait, je suis de ceux qui pensent qu'il faut profiter des occasions que l'on a, même si en effet, ça risque de lui faire tout drôle comme changement d'opposition.


Les Qualifications :lecture:
19.11.12 - 21:39 Profil Visiter le site

§alexisp # 37 ≡ Re: Criterium des Pouliches (Px A.Dreux) GR.II 2700m
Course A
Course A
alexisp
74 posts depuis
le 10/10/2012
De : beaurepaire-en-bresse
oui tu as raison nalex de mettre en avant le cas de pearl queen, il est vrai que son entourage doit peut-être encore regretter de ne pas l'avoir aligné à 4ans,
en tout cas je comprends les 2visions, mais si son entourage souhaite ce faire plaisir et ne pas regretter, il faut y aller,
19.11.12 - 21:43 Profil

§tabumo # 38 ≡ Re: Criterium des Pouliches (Px A.Dreux) GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Franck ANNE a dit dans TROT INFO que si sa pouliche est bien fin janvier,il courra le prix d'amérique,ajoutant qu'elle ne sera peut-être plus pareil à cinq ans et ne voulant pas regretter de ne pas y avoir participé et éventuellement de pouvoir le gagner.
Je pense qu'il a raison,on n'a pas tous les jours dans ses boxes un cheval capable de courir l'amérique,en plus il y a longtemps qu'un 4 ans ne l'a pas gagné,qui peut dire qui est le dernier à l'avoir fait?
19.11.12 - 22:40 Profil

§kalimero2 # 39 ≡ Re: Criterium des Pouliches (Px A.Dreux) GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
De Sota en 1938
19.11.12 - 22:47 Profil

§Viking49 # 40 ≡ Re: Criterium des Pouliches (Px A.Dreux) GR.II 2700m
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
F ANNE,pense que akim du cap vert est le meilleur cheval qu'il est eu a entraine et que c'est le cheval de sa vie.quand ,je vois vanika aujourd'hui,il doit faire de beaux reves le petit .
19.11.12 - 23:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -