Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 3 ans (Gr. I), 9 décembre : A la recherche de la nouvelle star !


Nouveaux en premier  
 


§vonyxdelagrenne # 11 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), 9 décembre : A la recherche de la nouvelle star !
Course B
Course B
vonyxdelagrenne
33 posts depuis
le 16/1/2012
pour moi sa sera village mystic et very nice marceaux s'il ont les gains
27.11.12 - 18:54 Profil

§vonyxdelagrenne # 12 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), 9 décembre : A la recherche de la nouvelle star !
Course B
Course B
vonyxdelagrenne
33 posts depuis
le 16/1/2012
pour eux reponse jeudi vers 16h 25
27.11.12 - 18:56 Profil

§nalex # 13 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), 9 décembre : A la recherche de la nouvelle star !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
vonyxdelagrenne,
Citation :
pour moi sa sera village mystic et very nice marceaux s'il ont les gains



Pour le moment, à voir les engagés, ils ont déjà suffisament de gains pour participer, se retrouvant 12 et 13eme sur 21 engagés.


Les Qualifications :lecture:
27.11.12 - 20:11 Profil Visiter le site

§Stingmens # 14 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), 9 décembre : A la recherche de la nouvelle star !
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il y a 2 pouliches qui sont peut-être encore un ton en dessous des meilleurs, mais qu'il faudra surveiller à l'avenir, ce sont Vedetta d'Héripré (la soeur de Rolling) et Violetta Mauzun (5 victoires en 6 sorties).
Elles seront toutes deux au départ cet après midi du Prix d'Angles.
28.11.12 - 11:55 Profil

§kevfr50 # 15 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), 9 décembre : A la recherche de la nouvelle star !
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Violetta elle a gagné du minimum l'autre jour, je suis pas sûr qu'elle ait une marge si énorme que ça. Quant à la Souloy elle l'a fait assez sûrement sur la petite piste, je la préfère un peu à l'autre avant le coup.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
28.11.12 - 14:07 Profil Visiter le site

§johnatt # 16 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), 9 décembre : A la recherche de la nouvelle star !
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Stingmens,
Citation :
Il y a 2 pouliches qui sont peut-être encore un ton en dessous des meilleurs, mais qu'il faudra surveiller à l'avenir, ce sont Vedetta d'Héripré (la soeur de Rolling) et Violetta Mauzun (5 victoires en 6 sorties).
Elles seront toutes deux au départ cet après midi du Prix d'Angles.


Bien vu Stingmens :bravo:
Mais Souloy et Duvaldestin viennent d'annoncer qu'elle partent au pré pour peut être revenir en fin de meeting.
28.11.12 - 17:28 Profil

§ad_severino # 17 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), 9 décembre : A la recherche de la nouvelle star !
Course A
Course A
ad_severino
81 posts depuis
le 30/1/2012
Mon chouchou sera VALENTIN DU GITE mais je ne vois que VANIKA DU RUEL pour enlever cette épreuve.


SEVERINO FAN PAGE
30.11.12 - 14:37 Profil Visiter le site

§Florent_H # 18 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), 9 décembre : A la recherche de la nouvelle star !
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Vision intense court ce dimanche dans la Coupe Inter-Regionale des 3 Ans, elle ne sera donc surement pas alignée au départ du C3 ??


Comment je m'habille ?
30.11.12 - 17:22 Profil Visiter le site

§AUT # 19 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), 9 décembre : A la recherche de la nouvelle star !
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Varade d'hermine trés belle 2 place aujourd'ui un grand bravo...
02.12.12 - 19:35 Profil Visiter le site

§tabumo # 20 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), 9 décembre : A la recherche de la nouvelle star !
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Les courses,comme on dit il faut les courir pour les gagner mais si tout se passe bien et normalement,VANIKA DU RUEL est imbattable,si tant est qu'elle soit toujours dans la même forme,etc.......
Je pense et j'espère qu'il n'y aura pas de course pour elle car j'aime bien son mentor,qui est d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche un gras droit et simple.
02.12.12 - 22:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -