Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 20 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Aahh je suis contente :-D Enfin, Timoko court caché !! Une bonne course pour le moral même s'il est pris de vitesse dans le dernier tournant par l'accelération de Texas Charm, il se relance vraiment bien dans la ligne droite pour finir au côté de The Best et Tintin d'Eccouves (qui confirme vraiment sa place au plus haut niveau, je suis très contente pour lui aussi).
Parcontre, je l'ai trouvé assez nonchalalant toute la course, j'ai l'impression que R. Westerink le sollicite toute la course. Il lui a changé les oeillères aussi non ?
En tout cas, je pense pas qu'il soit surclassé par les autres T, il monte tranquilement en condition pour la grande course et moi j'y crois si R.Westerink arrive à l'amener à 100% le dernier diamanche de janvier et s'il fait un mixe de la course caché et de la course en avant, genre partir de plus loin mais pas avant la monté comme il le fait.

Sinon, je suis pas étonnée de voir Tchao gagner. JMB le connait parfaitement et sait le gérer comme personne. D'ailleurs, il donne l'impression d'être vachement appuyé sur son mors quand même faudrait pas qu'il tire s'il court l'Amérique (qui pour le driver ? JMB aura Quoumbade Guez). Et Texas Charm court bien mais J.Dubois ne peut pas le lacher à la fin, c'est un peu embetant quand même ...
01.12.12 - 22:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -