Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 11 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Partout Simoni pour moi, je suis pas certain que Texas puisse lui rendre 25m, surtout si devant la course barde, Partout Simoni est capable de suivre à peu près tous les trains et il sera tout près de la tête.

Tag Wood sera meilleur que l'autre jour et peut se reprendre, et moi j'aime beaucoup Tison Madrik pour les places, JMB(bis) l'a toujours estimé et ça sent la course visée.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.12.12 - 16:29 Profil Visiter le site

§kristof # 12 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
et bien voila vous etes heureux tous ,timoko a courru caché !tellement bien planqué meme derriere texas charm ,donc on ne dira plus que westerink n a qu une tactique! mais timoko ,comme texas et the best n ont fais qu une course d entretien en vu de l amerique , avec que la ligne droite ou ils ont envoyés ! donc il reste le prx de bourgogne pr timoko en espererant un bon numero enfin et ensuite direction l amerique,avec une bonne preparation cette anneé ,il monte en puissance comme d autres d ailleurs ,donc pas de soucis il sera au top le jour j! et moi aussi je jour j avec le fan club ds les tribunes comme pr le prix d am2012 ,ça sera encore de la folie ds les tribunes :-D
01.12.12 - 18:45 Profil

§alexisp # 13 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Course A
Course A
alexisp
74 posts depuis
le 10/10/2012
De : beaurepaire-en-bresse
et bien oui c'est bien, première drive intelligente de richard westerink depuis longtemps, il a respecté le cheval et courru une course pour l'avenir. Une bonne course d'entretien en vue du prix de la grande course. Même si il n'a pas un changement de vitesse extraordinaire je trouve qu'il termine plutôt bien.
En tout cas le gagnant est très bon, si il veut participer à la belle il devra cependant gagner le tenor.
Texas lui courre très bien, il fait encore un bout de classe magnifique, mais la course a été assez étrange, il n'y avait pas beaucoup de wagon à l'extérieur ce qui coûte de bonnes places aux chevaux des 25m.
Mais pour moi la note c'est the best, il termine très bien en étant ferré.
Il sera au top pour le prix d'amérique, mais pour participer à l'arrivée il faudra qu'il parte plus vite lui aussi.
Le cheval de pierre levesque lui courre très bien mais c'était sa course de meeting, maintenant les engagements seront plus restreints.
01.12.12 - 18:56 Profil

§kevfr50 # 14 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
J'ai l'impression que JMB est le seul à pouvoir comprendre Tchao de Loiron... Il faisait quand même sa rentrée contre les meilleurs "T" et l'emporte facilement. Même si les plus riches rendaient 25m c'est vraiment très bien, surtout que les Leblanc n'ont pas été à la fête depuis le début du meeting et commencent tout juste à revenir bien.

La bonne nouvelle pour lui c'est qu'il va avoir pas mal d'engagement très favorables contre les vieux dans un avenir proche et il pourrait repartir sur une moisson de victoires.

Texas, compte tenu du déroulement de course, c'est vraiment très bien, il va monter en puissance, et comme il a besoin de gains pour courir le PA, il risque d'être très compétitif dans le Prix de Bourgogne par exemple.

Timoko aura enfin eu un parcours au moral, et a bien conclu, c'est bien pour lui, même si je reste convaincu qu'il est supplanté par les autres "T" à présent. TBM court pas mal, mais lui il va monter en puissance au fil des courses.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.12.12 - 18:58 Profil Visiter le site

§titou14210 # 15 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
alexisp,
Citation :
il a respecté le cheval et courru une course pour l'avenir.


en a-t'il encore un ? :-?
01.12.12 - 19:34 Profil

§johnatt # 16 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
titou14210,
Citation :



Je pense que non et cela fait presque un an que je le dis.
En tous cas pas pour le PA. Il pourra tout de même gagner des courses, mais des groupes 1 je pense pas, ou alors il manquera du monde et surtout les meilleurs.
01.12.12 - 19:41 Profil

§Stingmens # 17 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il y avait clairement deux courses : la gagne pour les chevaux du 1er poteau, faire la droite ligne pour ceux qui partaient à 25m.
La meilleure impression à mes yeux, c'est TBM, et connaissant les talents de préparateur de JET, il devrait être au top le dernier WE de janvier.

Uvab,
Citation :
Timoko pas dans les 5 en courant offensif...


Pris "à l'envers", ta phrase donne: Timoko dans les 5 en courant attentiste... et là je dis : bien vu, Uvab ! :-D ;-)
01.12.12 - 20:54 Profil

§kristof # 18 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
et bien je vois que les critiques tombe tjr sur ce champion mais pourquoi timoko n est pas aimé ?enfin plutot son entraineur surtout ,mais taper a ce point sur ce crack la c est du linchage ,mais bon moi je :lol: pour lr prx d am certains içi vont ravaler leur langues :-P
01.12.12 - 20:57 Profil

§tabumo # 19 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
C'est la mode en France de descendre les champions,beaucoup font pareil avec READY CASH.
Je dirai pour commencer que je pense que TIMOKO a bien entendu encore un avenir et un beau,aujourd'hui course d'entretien,faire la ligne droite,il a fini super,une course à la DUBOIS,sage pour l'avenir.
Deuxiémement,je vous souhaite à tous d'avoir un jour un cheval qui gagne cinq groupes un comme lui l'a fait et ça le cheval ne le doit à personne,comme WESTERINK ne le doit non plus à personne,c'est lui qui l'a façonné son crack,on peut toujours le critiquer et même s'il ne gagne plus jamais de groupe un,il en a cinq dans la musette,tout le monde ne peut en dire autant.
01.12.12 - 21:09 Profil

§zecalu # 20 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Aahh je suis contente :-D Enfin, Timoko court caché !! Une bonne course pour le moral même s'il est pris de vitesse dans le dernier tournant par l'accelération de Texas Charm, il se relance vraiment bien dans la ligne droite pour finir au côté de The Best et Tintin d'Eccouves (qui confirme vraiment sa place au plus haut niveau, je suis très contente pour lui aussi).
Parcontre, je l'ai trouvé assez nonchalalant toute la course, j'ai l'impression que R. Westerink le sollicite toute la course. Il lui a changé les oeillères aussi non ?
En tout cas, je pense pas qu'il soit surclassé par les autres T, il monte tranquilement en condition pour la grande course et moi j'y crois si R.Westerink arrive à l'amener à 100% le dernier diamanche de janvier et s'il fait un mixe de la course caché et de la course en avant, genre partir de plus loin mais pas avant la monté comme il le fait.

Sinon, je suis pas étonnée de voir Tchao gagner. JMB le connait parfaitement et sait le gérer comme personne. D'ailleurs, il donne l'impression d'être vachement appuyé sur son mors quand même faudrait pas qu'il tire s'il court l'Amérique (qui pour le driver ? JMB aura Quoumbade Guez). Et Texas Charm court bien mais J.Dubois ne peut pas le lacher à la fin, c'est un peu embetant quand même ...
01.12.12 - 22:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -