Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin


Nouveaux en premier  
 


§nuage # 21 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Timoko est tres decevant,il courait D4 et pour la gagne selon son entraineur,sauf si celui ci a changé d'avis au dernier moment,le cheval a mal couru;on ne deferre pas des 4 pour faire 5eme
Ce champion est sans doute passé,comme tant d'autres avant lui à 5ans,mais il restera dans nos memoires et avec son palmares un CHAMPION
02.12.12 - 00:20 Profil

§Stingmens # 22 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour la gagne du PA ça risque d'être compliqué, mais ça ferait plaisir que Timoko en accroche une belle durant l'hiver.
02.12.12 - 00:41 Profil

§quatre_juillet # 23 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Stingmens,
Citation :
Pour la gagne du PA ça risque d'être compliqué, mais ça ferait plaisir que Timoko en accroche une belle durant l'hiver.



Une belle course ça va être compliqué pour lui tout de même
02.12.12 - 00:56 Profil

§kristof # 24 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
:lol: :lol: :lol: oh oui continuez a critiquer titi on verra bien pr le PA :-P
02.12.12 - 16:08 Profil

§easytrot # 25 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Oui c'est assez amusant de lire çà... et si... si TIMOKO cherchait à savoir s'il était capable de courir aussi bien derrière que devant.. il fallait essayer un jour ou l'autre et çà y est c'est fait !.. Moi je l'ai vu très bien au vu des circonstances :
-"LES BONS CHEVAUX VIENNENT TOUJOURS DE DERRIERE" dit le dicton (ah oui mince ! .. qui le connait encore ?..)
Ma conclusion serait plutôt assez optimiste et il y a aussi un paramètre supplémentaire en sa faveur pour le jour J s'il est au départ : PERSONNE --je dis bien PERSONNE-- à part lui et son driver peut-être :-) ne saura à l'avance COMMENT il compte la jouer. Et, à Vincennes dans ce genre de courses en plus, se réferrant à des précédents des années passées en plus, là tout de suite c'est un IMMENSE avantage ;-)
maintenant ce n'est que mon pauvre avis perso .. je ne vais pas emxxxxxr R Westerinck qui est pourtant très gentil à aller lui demander et pourquoi et comment ... cccchhhhhuuuuuttttttt ! ... ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
02.12.12 - 17:25 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
easytrot,
Citation :
PERSONNE --je dis bien PERSONNE-- à part lui et son driver peut-être :-) ne saura à l'avance COMMENT il compte la jouer. Et, à Vincennes dans ce genre de courses en plus, se réferrant à des précédents des années passées en plus, là tout de suite c'est un IMMENSE avantage ;-)


Ah ben non quand même.
Ready et Roxanne viendront avec les chevaux de tête, ça on en est sûre. ;-)
02.12.12 - 18:33 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin



Ce qui invalide vos positions, kristoff et easytrot, c'est votre régionalisme. Pour vous Timoko est encore un tout bon davantage parce qu'il vient du sud-ouest que par ses performances. Vous parlez avec vos émotions mais pas avec votre raison!

Si on regarde ses perfs actuelles, il est rentré dans le rang, ce qui n'enlève rien à son palmarès.
02.12.12 - 18:46

§Stingmens # 28 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je pense que ce n'est pas faire offense à Timoko et à R.Westerink que de dire, qu'à un peu moins de 2 mois du grand RDV, il ne dispose pas, sur le papier, d'une première chance théorique pour la gagne.

Timoko, après sa course d'hier, ira sur le Bourgogne, dixit RW :

Le Bourgogne pour Timoko


Rencontré en début d'après-midi sur l'hippodrome de Toulouse, Richard Westerink était pleinement satisfait de la performance de son champion Timoko dans le Prix Doynel de Saint-Quentin (cinquième), samedi à Vincennes, et il nous a donné la suite du programme : “Le cheval était parfait et il ne m'a pas embêté alors que je l'ai couru à l'arrière-garde, dans les autres. Sa prochaine sortie aura lieu à la fin du mois dans le Prix de Bourgogne, sur un parcours à son entière convenance.” (Paris-Turf)
02.12.12 - 19:40 Profil

§AKARAD # 29 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Quand on est déjà def 4 à 3 ans avec des œillères plates, et à fond de train à chacune de ses courses... Je ne vois pas comment le Cheval peut sauter les palliers, puisqu'il est déjà optimisé de longue date.

Enfin, cela je pense l'avoir expliqué 25 fois. Mais une 26e est visiblement utile.
02.12.12 - 19:58 Profil

§neutronCB # 30 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
TCHAO DE LOIRON s'impose relativement facilement pour sa rentrée. A-t-il franchi un palier? Ses prochaines courses seront suivies de près!

THE BEST MADRIK finit très bien en étant ferré. Il va monter dessus pour être fin près fin janvier...

TINTIN D ECOUVES montre que c'est un super cheval. A suivre de près :-)
02.12.12 - 21:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -