Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin


Nouveaux en premier  
 


§Uvab # 31 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Moi perso, cette course de Timoko m'a beaucoup plu :-)

Ca faisait longtemps que je voulais voir une course d'attente avec lui et j'en suis satisfait, c'est très bien que Richard Westerink ai tenté le coup :-)

Au hit, il m'a tout de même pas parru à 100%, comme on avait pu le voir lors de ces dernières sorties.

Ils n'ont pas cherché à refaire les 25m trop vite, en particulier R.W., au contraire de d'habitude, j'espère qu'il a compris que Timoko payait dans la dernière ligne droite ses bouts très vite dans la descente ou la montée.

Lorsque Texas Charm démarre, c'est clair qu'il n'y a pas photo, T.C. est clairement sur une autre planète en terme de changement de vitesse...
Néanmoins, et bien qu'accélérant beaucoup moins vite, Timoko montre une belle pointe de vitesse, peut être même le plus rapide dans les derniers 50/100m.

Texas Charm, Timoko et The Best Madrick auraient été plus près de la tête du peloton à l'entrée de la ligne droite, ils auraient certainement fait 1, 2 et 3.

En espérant que Richard Westerink continue dans cette voie afin de confirmer que Timoko a plus de potentiel en venant de derrière. :-)

Je n'ai pas vu les partiels, mais il signe certainement une de ses plus belles lignes droites sur la cendrée...

Après, c'est juste mon analyse, qui vaut ce qu'elle vaut... :-D :-D
02.12.12 - 22:11 Profil

§easytrot # 32 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Uvab,
"Magnifique" analyse Uvab ... j'aurais fait la même ! .. je l'aurais mise quelques posts plus haut, page précédente, si j'en avais eu l'occasion :-D ...
Uvab,
Citation :
En espérant que Richard Westerink continue dans cette voie afin de confirmer que Timoko a plus de potentiel en venant de derrière.

Oui.. sauf quand il lui sort UN (çà arrive) , DEUX (là c'est pas de bol) et même TROIS ( ? ! :-o ?????) chevaux qui lui déboitent huste dessus quand il arraive à leur hauteur --comme pour le mettre à la faute ou au minimum franchement le couper dans son élan... où diable ai-je vu çà .. pas dans un cauchemard, c'était à la télé par le passé.
Sinon encore oui sur ce point là Uvab, je crois qu'en effet Timoko vient de prouver à RW qui le lui demandait "Yes, I can ! (courir derrière aussi bien qu'en faisant le lièvre devant)". Il peut tout faire je crois.. le tout c'est qu'il ait compris ce qu'on lui demande :-) .. c'est un cheval TRES intelligent ! réellement hors du commun sur l' ENSEMBLE des qualités qu'il cumule :love: :love: :love:
J'ai envoyé ma meilleure poulinière à son père cette année ... je donnerais volontiers tous mes paquets de réglisse pour avoir l'immense honneur d'en avoir un qui lui ressemble, même en moins bon bien sûr, ne rêvons pas mais .. même physqiue, même mental, la moitié de ses moyens en course nous suffiraient amplement à notre niveau.... Mais, rien n'est moins sûr que le fait qu'il naisse un jour le (presque) même : dommage que la génétique ne soit pas une science aussi précise que .. les mathématiques.. les statistiques .. l'informatique .. ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
03.12.12 - 16:17 Profil

§kristof # 33 ≡ Re: samedi 01/12/2012 Prix Doynel de Saint-Quentin
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
alors il est cuit timoko !!! vu sa perf ds le prix d bourgogne certain içi doivent ravaler leur langues ! :-P moi je me marre ouffff
timoko va en surprende certain içi
:-P
31.12.12 - 19:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -