Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE PARIS 2006 (attelé, gr. I, int., Vincennes) 19/02


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 11 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Même si la liste des partants ne sera définitive que demain à 10h, je lis partout que Christophe Gallier ne devrait pas faire courir Jag dans le Paris.
Mais je me souviens quand même d'un détail: Après l'Ile de France et la disqu de Jag, tout le monde a hurlé de rire quand ce même C.Gallier a déclaré que son cheval était de mieux en mieux.
Et étant à Vincennes, je peux vous dire que les noms d'oiseaux ont volé sur l'hippodrome à son encontre!
Le problème est que Jag est ensuite rentré dans l'histoire en rejoignant Bellino II au club des doubles doublés! (sans oublier le prix de France!)
Moi aussi je me dis que 50m sur Jardy, entre autres, c'est quand même énorme, mais je me dis surtout que le clan Gallier n'a aucun intérêt à démolir son cheval pour le fun.
Si Jag court dimanche, 1/ je serai son 1er supporter sur place.
2/C'est qu'il a une chance tout fracasser!
Je suis persuadé que dans l'Amérique (1'13"9 aux 1500) et dans le prix de France, Jag pouvait aller bien plus vite pour gagner.
Ce qui peut vouloir dire rendre 50m à tout le monde dimanche.
Allez Jag de Bellouet, l'héritier de Bellino.
16.02.06 - 11:29 Profil

§alexba # 12 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
ouai il a des grandes chances!! dans le fond personne n a jamais vu ses limites!!
la seule chose christophe ne doit pas faire la mm erreur de drive que l'annee derniere, s'il decide de venir devant cela devra se faire en une fois et pas en deux comme l'annee derniere

sinon nalex, je l'avais aussi entendu dire qu'il voulait pas l'etranger, mais n'avait il pas dit de meme a propos du prix de paris?? tous les espoirs sont permis...
16.02.06 - 12:02 Profil

§K-Roll # 13 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse!

Je ne peux imaginer que si C. Gallier court ainsi son cheval, c'est qu'il est en pleine mesure de le faire. Mais en même temps je connais qqun qui a eu un bon cheval (dans les 10 meilleurs des G), et qui l'a cramé à force de lui tirer dessus, alors qu'il semblait aller très bien. Il n'est jamais revenu.

Oki, entre un bon cheval, un super crack de la trempe de Jag, il y a un fossé. Mais un cheval ne parle pas, et surtout un trotteur tellement généreux, ces sales bêtes, qu'ils sont souvent prêt à tout pour nous faire plaisir.

Alors, banco pour le prix de Paris, je pense qu'il peut le faire, mais attention que ce ne soit pas la course de trop.

K-Roll :o)
16.02.06 - 12:16 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 14 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :

Bellino2 a écrit :

Si Jag court dimanche, 1/ je serai son 1er supporter sur place.



Alors je ne serait que le 2eme :-( :-P



Si non concernant la course je ne voit rien d'infaisable, durant le tour de chauffe de ses adversaires, Jag peut trotter un petit 15" hitoire de refaire son retard, et comme ils ne seront pas beaucoup, il peut faire le tour en 1 fois lors des derniers 1000m, ce qui en + evitera de tuer le cheval !...
16.02.06 - 12:21 Profil

§Bellino2 # 15 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Mais en même temps je connais qqun qui a eu un bon cheval (dans les 10 meilleurs des G), et qui l'a cramé à force de lui tirer dessus, alors qu'il semblait aller très bien. Il n'est jamais revenu.

La dessus, je ne suis pas inquiet.
Christophe n'a jamais couru l'argent avec ses chevaux (sinon, Jag et son meilleur fils Opus Viervil auraient des compteurs qui affoleraient bien plus les banquiers, même s'ils doivent déjà pas mal halluciner devant tant de gains!)
A chaque début de meeting, il programme ses courses et s'y tient.
deadmessiah, tu me reconnaitras, j'aurai une nouvelle pancarte, encore plus belle!
16.02.06 - 12:49 Profil

§moonlight # 16 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Je trouve que si C.Gallier juge son cheval extra, il y a lieu de courir car il ne lui reste qu'un an de compétition avant d'être atteint par la limite d'âge, pourquoi alors ne pas tenter le challenge ?? Il a toujours vu clair en son cheval. Jag est en pleine forme et a une une carr!ère très bien menée, à mon avis, une défaite (2° ou 3°) dans cette course ne remettrait pas en cause sa grande valeur alors qu'une victoire avec 50 m de recul serait l'apothéose !!
16.02.06 - 13:14 Profil Visiter le site

§nalex # 17 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
50 m de recul sur 4.150 m c'est pas non plus insurmontable... Je pense que c'es surement moins difficile à remonter que 25 m sur un 2.150 qui va de bon train du début à la fin.

A mon avis, il n'y a aucun risque pour Gallier à courir le Prix de Paris. Soit il voit que le train n'est pas rapide et peut se permettre de se rapprocher facilement à son rythme avant de se mêler à la lutte, soit le train est trop rapide (c'est dans l'intérêt des chevaux de tête de mener bon train pour laisser jag derrière) et il fait une course tranquille sans faire souffrir son cheval.

Il n'aurait aucun intérêt à tenter de revenir sur le peloton si ceux-ci vont 1'13 dès le départ à mon avis. Mieux vaut un 0 qu'une course à la mort, même pour un crack.

Maintenant, si devant personne ne prend la course à son compte, Jag va gagner. C'est pas compliqué :-)

PS: oui oui je sais y'a un mois je disais que Jag n'était pas en condition. :-D


Les Qualifications :lecture:
16.02.06 - 13:51 Profil Visiter le site

§Fanjag # 18 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
J'avais un peu peur de ces 50 mètres, mais puisque l'entraîneur y croit... Et bien, je n'ai qu'à faire de même :-D Il suffit de le regarder pour se rendre compte qu'il ne jouerait pas avec la santé et le moral de Jag, s'il estime que cette course doit être courue, c'est qu'il pense que Jag peut le faire (oui, il peut tout faire :-D :-D ) Evidemment, Jardy va avoir un bon avantage, mais depuis le temps qu'on voit Jag courir, on sait tous combien il est courageux, donc Allez Jag, on y croit fort, tu peux le faire :-D Et puis ils ne seront pas beaucoup au départ, ce qui ne peut que l'avantager, comme dit plus haut... :-D Oh là là, j'ai hâte d'être à dimanche !! :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
16.02.06 - 19:38 Profil Visiter le site

§lapin # 19 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
je pense que bazire va avoir la nostalgie de l'annee derniere et va donc forcer l'allure
en fait il va faire le jeu de jag ,avec ce faible nombre de partants,et va tuer jardy
je pense qu'ainsi ,la perseverance et la malice de jp dubois vont enfin payer,en suivant simplement a distance

sinon je conseille aux drivers de bien se couvrir car lorsque jag va attaquer,ils risquent de se faire enrhumer

j'annonce le record du parcours
16.02.06 - 20:38 Profil

§alexba # 20 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
dans le prix de paris c'est surtout la fraicheur, comme l a montre jmb avec jardy il y a un an, alors pourquoi meaulnes du corta, (j'attends quand mme de voir ce que va dire levesque)
bien sur ils seront tous derriere jag
16.02.06 - 21:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -