Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE PARIS 2006 (attelé, gr. I, int., Vincennes) 19/02


Nouveaux en premier  
 


§alexba # 31 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
je pense qu'apres ce meeting au cours duquel c gallier a montre ses grandes qualites d'entraineur il serait plus que malvenu de pretendre que christophe a tue son cheval ou que celui ci a fait une erreur
20.02.06 - 00:16 Profil

§Bellino2 # 32 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
YES!!!
Il connait son crack mieux que personne, et surtout, il l'a bien aidé à devenir le rouleau compresseur qu'il est aujourd'hui!
20.02.06 - 09:51 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006



de toute facon si JAG DE BELLOUET a pu gagner le cormulier l amerique et le prix de france c est parce qu il n y avait vraiement pas grd chose à battre

c est sur que c est un tres bon cheval mais y a pas de quoi faire tout un cirque !!!!!!

c est qd meme incroyable - je suis sur que si il avait eu la malchance de tomber ds une generation où il avait à affronter à chaque courses des chevaux de la valeur de GENERAL DU POMMEAU GIANT CAT GOETMALS WOOD GIESOLO DE LOU GANIMEDE et j en oublie bcp d autres ca aurait été bcp plus dur

c est facile de gagner des courses une fois que tous les meilleurs elements de la generation des G n ont plus eu le droit de courrir

la verité mes amis c est que depuis l epoque des G precités FAN IDOLE VARENNE , le niveau des courses en france a bien baissé

mais ca y a personne pour le dire
20.02.06 - 12:12

§Bellino2 # 34 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Le niveau baisse et les chronos explosent???
Gigant Néo, Kazire, Ilster d'Espiens pour ne citer qu'eux sont donc des mauvais chevaux?
Je réponds juste que Général (qui a été mon 1er coup de coeur quasiment) était certes un super crack, mais il avait quand même besoin de courir caché pour exprimer à merveilles son jeu de jambes final.
Si l'on prend Jag, il sort un dernier 500 en 1'09"4 après la montée de Vincennes en 1'10'5 dans le PA 2006!
Combien de chevaux en auraient été capables dans l'histoire du trot?
Dernière précision: c'est un rouleau compresseur façon Bellino II, vous savez, les chevaux qui gagnent tout attelé ou monté!!
20.02.06 - 14:14 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006



bellino t es sur que GENERAL DU POMMEAU etait un de tes chouchou?

MOI je le crois pas : GENERAL DU POMMEAU a gagné tous ses semi classique à l age de 2 - 3 et 4 ans en prennant tete et corde - le criterium des jeunes tete et corde - le criterium des 4 ans à la place du mort avec à son interieur GAVROCHE PERRINE ( excusez du peu) - n a eu besoin de personne ds le criterium des 5ans pour aller rechercher GIANT CAT qui avait 75 metres d avance sur lui à lintersection des pistes

maintenant c est sur qu apres son prix d amerique , GENERAL DU POMMEAU avait besoin de courrir caché mais c etait un GENERAL qui n avait plus rien à voir avec le crack qu il etait!!!!
ca aurait été moi j aurai arrété sa carriere apres sa victoire ds le prix d amerique
en tout cas je soutient que le GENERAL DU POMMEAU des grds jours est largement superieur à un JAG DE BELLOUET des grd jours

et encore une chose pour definir un crack - qd on est un crack si on est battu on termine 2eme pas dernier
c est toute la difference entre des cracks comme VARENNE MONI MAKER VICTORY TILLY TENOR DE BAUNE et des tres bons chevaux comme JAG DE BELLOUET
20.02.06 - 16:01

Anonyme # 36 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006



encore une chose au sujet des chronos
c est bizarre tu as presque raison : que ce soit ds presque toutes les categories de chevaux , les chrono explosent

quelquesoit la catégorie les chrono sont 2 secondes plus rapides en moyenne
ds ces conditions je comprend pas pourquoi les chronos ne s ameliorent pas pour la catégorie des meilleurs ; si vraiment les chevaux etaient bon une majorité des courses disputees par des chevaux de prix d amerique devrait se courrir sur le pied de 1' 11 et on en est loin!!!!!!!
20.02.06 - 16:08

§alexba # 37 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
ouioui et si jag de bellouet n'avait pas essaye le prix de parsi tu aurais suremet dit que lui et son entraineur ne valait rien et que le cheval etait un cuir

le problme des gens comme toi, c'est que vous n'avez toujours pas compris qu un cheval ne se limitait pas a quelque chiffre ou quelque resultat
chaque cheval est different, comment peut on pretendre comparer des chevaux, alors que ceux ci n'ont rien en commun
ourasi, general du pommeau, varrenne, moni maker, bellino2, ont chacun des particularites qui fait qu on ne peut pas les comparer,
et c'est ce qui les rend exeptionnel, toutes ces choses qu'on ne retrouve pas ailleurs
si jag etait reellement l equivalent du general, et bien il serait un cehval anodin et malheuresement pour toi general du pommeau le seraitr aussi puisqu'il n'aurait plus rien d'exeptionnel

remporter le cornulier, le france et l'amerique a la suite ne sembe pas etee un exploit pour toi, peut etre..
mais te serait il venu a l idee que si les autres chevaux te semblaient si mauvais, c'est peut etree parce que le cheval qui les devancait etait bien au dessus de leur niveau
20.02.06 - 16:55 Profil

§Bellino2 # 38 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
si vraiment les chevaux etaient bon une majorité des courses disputees par des chevaux de prix d amerique devrait se courrir sur le pied de 1' 11 et on en est loin!!!!!!!

Péquidia, nous parlons bien du même Général, celui qui gagnait tout, certes, mais qui a commencé à ne plus être le même à partir de 2000.
Lepennetier a d'ailleurs reconnu qu'à force de courir un peu trop ce qu'il a appelé les belles épreuves, le cheval y a laissé un paquet de plumes.
Le problème est qu'un cheval marque l'histoire dans les groupe I comme l'Amérique, ou des exploits comme deux doubles doublés Cornulier/Amérique.
Enfin c'est mon avis.
Comme dit Alexba, Jag est aujourd'hui beaucoup plus qu'un cheval de course.
Pour la citation, j'ai déjà écrit que dans l'Amérique et le France, Jag aurait pu aller bien plus vite!
20.02.06 - 17:19 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006



alexaba pourquoi faut il ne retenir que les victoires d un cheval pour en faire un crack!!!!!!

moi je trouve que JAG DE BELLOUET a gagné tout à fait normalement sans panache les 3 plus grandes epreuves de VINCENNES cette annee - il n avait rien à battre!!!!!

moi chez un cheval je ne regarde que la performance en elle meme et je dois dire que la plus belle course que JAG DE BELLOUET a fait c est ds le prix d amerique où il a terminé 3eme : ce jour là JAG a fait une performance exceptionnelle
alors que les 2 prix d amerique qu il a gagné n avaient rien d exceptionnel
mais bon pour comprendre cela faut deja comprendre comment ca marche les courses
20.02.06 - 17:35

Anonyme # 40 ≡ Re: Prix de Paris - Gr. I - Attelé 4125m GP - 19/2/2006



oui oui BELLINO rassures toi on parles bien du meme GENERAL

je parle du GENERAL DU POMMEAU qui a 4 et 5 ans courrait et battait des chevaux qui eux meme etaient capable de battre des chevaux qui courraient et gagner des gr1 pour vieux chevaux

les semi classique ds cette generation etaient des courses plus relevees que les courses de gr1 pour vieux chevaux comme le prix d amerique à cette epoque

GANIMEDE a gagné gr1 contre les vieux à 5ans et GIESOLO DE LOU a gagné egalement gr3 à 4ans contre REMINGTHON CROWN !!!!!

là tu avais des chevaux à battre!!!! JAG lui n en a pas à battre y a rien comme opposion , il etait meme pas fichu de battre un vieux cheval de 10ans comme GENERAL DU LUPIN!!!
20.02.06 - 17:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -