Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  triste prix d amerique 2013


Nouveaux en premier  
 


§moltesse # 11 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
il suffit de regarder les courses comme un sport et non comme un jeu d'argent et tout s'arrange !!! :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
27.01.13 - 21:47 Profil

§Anniec # 12 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Moi, j'ai ADORE ce Prix d'Amérique :-)
27.01.13 - 21:51 Profil

§Valerya # 13 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
... c'est vrai que cela peut parfois ressembler au cyclisme :oupas:


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
27.01.13 - 21:53 Profil

§Viking49 # 14 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
gacko,j'imagine que chez les galopeurs ,certains ne font pas non plus l'unanimite.
27.01.13 - 21:56 Profil

§Pilux # 15 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Les parieurs qui n'aiment pas ce PA et qui sont fidèles lecteurs de CF ont peut-être été atteint d'une maladie : le "syndrome Akarad " ... dont les premiers symptomes sont une sorte d'aveuglement.
:-D
27.01.13 - 22:00 Profil Visiter le site

§ainoa # 16 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Pas triste ce Prix d'Amérique !
Les meilleurs trotteurs du moment se sont livrés une belle bataille, le gagnant et son dauphin était quand même attendus, ceux qui suivent étaient plus surprenants quoi que ... Roxanna avait montré sa forme récemment (je suis plus surprise de la place de Main Wise As).
Non vraiment c'était un beau Prix d'Amérique.
:-D
27.01.13 - 23:35 Profil

§solo49 # 17 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
beau prix d'amérique pour moi! les 2 meilleurs en tête, et roxana 4ème malgré un parcours horrible et très loin! je suis très content pour les éleveurs et pour roberto donati, des gens très sympathiques et très abordables!
28.01.13 - 00:11 Profil

§KVDH # 18 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
fouass,
Citation :
les turfistes sont tristes de voire gagne le prix d amerique par un homme qui n aime par les parieurs

en plus il a pris le dos de ready cach


Oulala, imaginable tout ca. On a assisté un PA d'un tres haut niveau avec un beau plateau niveau partants et puis on doit lire ca?

Franchement, ce topic ici m'enerve quand meme... Qu'on ose dire des conneries comme ca... Pitoyable...

Je ne comprends pas non plus pourquoi Royal Dream n'avait pas le droit de prendre le dos de Ready Cash oulala, dommage de lire ca

Et finalement lire qu'un professionel n'aime pas les turfistes. Rassure toi, chaque professionel sais tres bien que les turfistes sont tres important. Peut etre que c'est mieux pour toi d'analyser une course et de comprendre les preparations d'un cheval au lieu d'etre deprimé apres que tu as perdu 50 euros...

Oulala non, ca c'est vraiment le plus grand n'importe quoi que j'ai lu ces dernieres semaines... Dommage
28.01.13 - 00:15 Profil

§DylanThomas # 19 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
ElevageduROEN,
Citation :
Les turfistes et les amoureux du trot ne sont pas tristes, eux ont assisté à une super course, les joueurs compulsifs chronique peut-être, mais, au risque de choquer le trot ou le galop mérite plus de considération qu'une simple et vulgaire machine à sous........

Je n'avais pas risqué un rond sur cette course, et pourtant mon abattement à l'arrivée était le même que devant le premier PA que je me souviens d'avoir suivi en direct: celui de 1989 dans lequel Ourasi était battu. A une différence notable près: à l'époque, c'était la défaite d'un cheval qui m'attristait; cette fois, ce n'est pas l'identité du vaincu mais celle du vainqueur (ou plutôt celle de son entourage, je n'ai rien contre le cheval lui-même) qui m'afflige.

Valerya,
Citation :
... c'est vrai que cela peut parfois ressembler au cyclisme :oupas:

Quooooi? Comment? Qu'est-ce que j'apprends? Y'aurait-il donc parfois des protagonistes en commun? Oh, mais ça alors, quelle révélation incroyable... étonnante... stupéfiante même! :yerk:
28.01.13 - 00:41 Profil

§fred69 # 20 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Si je ne Mabuse :-o
28.01.13 - 00:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -