Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  triste prix d amerique 2013


Nouveaux en premier  
 


§calimero # 21 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Moi j ai adoré ce PA mais j ai pas aimé comment Mr Dubois à laissé éclater sa joie ....... ;-)
J ai eu l impréssion qu il avait gagné un petit prix de série ..... dites moi si je me trompe car je suis rentré au chaud , comme y avait rien de passionnant sur la piste,
mais j ai cru voir passé pres de moi au balances les deux grosses bouteilles de champagne ,...... non débouchées..... me suis je trompé ?
28.01.13 - 00:47 Profil

§fred69 # 22 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Certains ne sont pas démonstratif c est sur :-D

Il court pas pour se faire plaisir :-D
28.01.13 - 00:50 Profil

§KVDH # 23 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Et alors? Tout le monde n'est pas pareil... Je le vois chaque jour chez moi. Ma mere n'a aucun interesse dans les chevaux mais j'en suis sur qu'elle va crieer, meme dans les epreuves des qualifs. Et moi je suis le passioné, celui qui est chez ses chevaux chaque jour n'importe si je suis malade ou pas... Mais je ne vais pas crieer, jamais. Je vais me cacher loin de tout le monde. On peut dire que j'ai un probleme ou que je ne merite pas d'avoir des bons chevaux?
28.01.13 - 00:53 Profil

§titou14210 # 24 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
Pour ceux qui évoque le dopage sans le nommer, un élément de reflexion à prendre en compte et que les Dubois ont de très bon résultats à l'élevage or les chevaux "artificielement " bons ne transmettent rien Donc peux-etre que les leurs sont naturellement bons
28.01.13 - 11:18 Profil

§Stingmens # 25 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Anniec,
Citation :
Moi, j'ai ADORE ce Prix d'Amérique


ainoa,
Citation :
Pas triste ce Prix d'Amérique !
Les meilleurs trotteurs du moment se sont livrés une belle bataille, le gagnant et son dauphin était quand même attendus, ceux qui suivent étaient plus surprenants quoi que ... Roxanna avait montré sa forme récemment (je suis plus surprise de la place de Main Wise As).
Non vraiment c'était un beau Prix d'Amérique.


D'accord avec ces deux avis !
28.01.13 - 11:21 Profil

§kiltess # 26 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Listed-Race
Listed-Race
kiltess
165 posts depuis
le 3/5/2010
De : Pont-Audemer (27)
Super vainqueur et superbe course ! Le seul qui pouvait battre Ready Cash l'a fait !
Dubois ou pas Dubois ça ne change rien, le cheval le mérite même si je suis un peu triste pour Ready Cash.
Ce fut une belle épreuve digne d'un prix d' Amérique. Puis Mr DUBOIS a parlé après la course !
C'est un gand homme malgrè ce qu'on peut dire sur lui.
28.01.13 - 11:40 Profil

§jaco # 27 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Listed-Race
Listed-Race
jaco
174 posts depuis
le 26/8/2008
Moi j'ai adoré ce prix d'amérique, nous savions tous que Royal Dream bien placé entrée de ligne droite ça allait être très dur pour celui qui était devant, une fois lancé c'est une fusée. Il trotte naturellement, il n'a pas besoin d'artifice.
28.01.13 - 11:50 Profil

§cashdrivers # 28 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Les dubois pere et freres ont tous gagne un PA et le petit fils le cornulier avec singalo. Moi la colere je l ai plutot pour levesque qui a dit que son cheval etait pas pret. Resultat 3 eme du PA. Maradjah il a meme pas existe dans la course. Et kolgini qui dit samedi qu il est confiant avec radja. Triode felliere aurait du participer au Pa.
28.01.13 - 14:10 Profil

§johnatt # 29 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
titou14210,
Citation :
Pour ceux qui évoque le dopage sans le nommer, un élément de reflexion à prendre en compte et que les Dubois ont de très bon résultats à l'élevage or les chevaux "artificielement " bons ne transmettent rien Donc peux-etre que les leurs sont naturellement bons


Ready Cash a pourtant besoin d'artifices pour fournir ses meilleurs valeurs.
Pourtant ses produits s'illustrent de fort bel manières en ce moment.
28.01.13 - 14:27 Profil

§dreamteam # 30 ≡ Re: triste prix d amerique 2013
Course A
Course A
dreamteam
72 posts depuis
le 4/4/2007
Moi je suis un peu déçue pour mon chouchou RC...mais ça n'enlève rien à sa qualité...par contre j'aurai bien voulu voir Messieurs Ph.Moulin et M.Lenders acceuillir leurs cracks en bord de piste....le seul avantage c'est que ça fait plus de place sur le podium!!! :-D
28.01.13 - 14:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -