Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Jean Le Gonidec 2013 (gr. II, attelé, Vincennes) 07.02 : Oropuro Bar


Nouveaux en premier  
 


§nuage # 51 ≡ Re: Prix Jean Le Gonidec 07/02
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Dans le PA ,Reve,Quomba,Un mec,Raja,TBM,Tiego;tous d'apres les propos de leur entourage devaient etre 3eme!!mais Un mec ne l'aurait pad été à mon avis
08.02.13 - 16:19 Profil

§bagwell # 52 ≡ Re: Prix Jean Le Gonidec 07/02
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
nuage,
Citation :
Dans le PA ,Reve,Quomba,Un mec,Raja,TBM,Tiego;tous d'apres les propos de leur entourage devaient etre 3eme


Imaginer Quoumba de Guez 3em du prix d'Amérique,je préfère pas y penser.
Je me demande quel est le réél niveau du trot actuel.
08.02.13 - 16:54 Profil

§neutronCB # 53 ≡ Re: Prix Jean Le Gonidec 07/02
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
nuage,
Citation :
Dans le PA ,Reve,Quomba,Un mec,Raja,TBM,Tiego;tous d'apres les propos de leur entourage devaient etre 3eme!!mais Un mec ne l'aurait pas été à mon avis



Le 3ème c'était UN MEC! les autres auraient pu être 3ème avec un autre déroulement de course (un meilleur départ pour TIEGO ou une ouverture plus tôt pour REVE). Pour UN MEC c'est un double accrochage, c'est bien autre chose... il venait pour enrhumer RAJA!
Akarad a dû être soulagé de voir UN MEC s'accrocher 2 fois, sinon c'était double peine le jour du PA (défaite de READY + UN MEC dans les 3!). Ca reste une très grande performance mais tu la détournes en course de naze, c'est du grand n'importe quoi... Pour rappel, tu disais de lui qu'il n'avait pas de pointe de vitesse (regarde son prix de Croix ou son tournant final dans l'Amérique) :-D :-D :-D :-D

UN MEC n'a pas le droit d'être moins bien après une course dure à 10 jours d'intervalle et avec peu d'expérience. Rappelons également que son objectif était le Critérium continental soit il y a 6 semaines, il était au top à ce moment là et l'est resté un moment. Alors l'année dernière READY CASH; 2 semaines après son objectif était déjà moins bien mais là c'est normal Akarad? UN MEC0 n'a pas montré le meilleur de lui même hier c'est évident. Ca sera surement le cas encore dans 2 semaines...
08.02.13 - 20:13 Profil

§Viking49 # 54 ≡ Re: Prix Jean Le Gonidec 07/02
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
je pense meme qu'il aurait 2eme,vu que ready avait mis le frein a main.
08.02.13 - 20:18 Profil

§AKARAD # 55 ≡ Re: Prix Jean Le Gonidec 07/02
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Eh oh , les gars l'important n'est pas de savoir s'il a terminé deuxième ou cinquième ! Il est des défaites qui valent bien des victoires. Là je crois que vous n'avez pas bien vu par qui Un mec, comme Uhlan se sont fait battre ! Un cheval sans palmarès ! Enlevez les œillères.
:-P
08.02.13 - 20:25 Profil

§AKARAD # 56 ≡ Re: Prix Jean Le Gonidec 07/02
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
En outre le fait qu'Un mec et Uhlan se retouvent de nouveau botte à botte, comme dans le CC, montre que la ligne est fiable. :vrai:
08.02.13 - 20:28 Profil

§kevfr50 # 57 ≡ Re: Prix Jean Le Gonidec 07/02
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Uhlan revient de blessure et a été couru plus sagement qu'il ne l'aurait été en temps normal. Un Mec était moins bien après une course dure dans le PA. Le cheval qui les bat a eu un parcours en or massif à la corde dans une course sans train.

C'est marrant t'aimes bien invoquer tous les paramètres possibles et imaginables pour les défaites de RC, mais pour un cheval qui te plait pas c'est l'excès inverse. C'est beau l'objectivité quand même.

J'ajoute qu'Un Mec aurait aussi bien pu finir 3e si les deux Quick Star étaient restés au trot, il me semble qu'Unique Quick allait bien quand il a voulu imiter son collègue.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.02.13 - 20:30 Profil Visiter le site

§zecalu # 58 ≡ Re: Prix Jean Le Gonidec 07/02
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ton raisonnement est vraiment ridicule et tu ne répond pas à ce qu'on dit. Il se fait battre par un "cheval sans palmarès", mais il a pas le droit d'être fatigué un peu ?! Comme le dit très justement Kevfr, il a couru le CC qui été son objectif et a su rester en forme jusqu'au PA et il recourt à moins de 2 semaines avec la course qu'il a eu, en terminant bon 2ème.

Rappelez moi pourquoi Ready Cash n'était que 2ème du France l'année dernière déjà ? Il n'était pas émoussé à tout hasard ?
08.02.13 - 20:38 Profil

§AKARAD # 59 ≡ Re: Prix Jean Le Gonidec 07/02
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Non, il avait mal aux antèrieurs depuis son prix de Bourgogne.

Enfin, un crack moins bien peut se faire battre par des champions... Un champion moins bien se fait battre par un anonyme... :-x
08.02.13 - 20:42 Profil

§AKARAD # 60 ≡ Re: Prix Jean Le Gonidec 07/02
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Battu par Partot Simoni, Nalda Nof et Oropuro Bar... en trois mois ! Ça commence à faire un joli palmarès pour un palmarès pour un crack... :-P
08.02.13 - 20:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -