Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX DE PARIS 2013 (gr. I, int., Vincennes) 24.02


Nouveaux en premier  
 


§Y-D # 21 ≡ Re: Prix de Paris
Listed-Race
Listed-Race
Y-D
208 posts depuis
le 5/8/2010
Tiego d'Etang peut faire quelque chose... La distance va lui permettre de ne pas être desavantagé par son mauvais départ.
Moi je le vois bien faire un truc (non bien sur je suis réaliste, il ne battra pas Ready Cash)
21.02.13 - 23:01 Profil Visiter le site

§Stingmens # 22 ≡ Re: Prix de Paris
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Sans être très original :
1/ RC
2/ Timoko
3/ Singalo
4/ Tiego d'Etang
5/ Save the Quick
21.02.13 - 23:54 Profil

§kotkijet86 # 23 ≡ Re: Prix de Paris
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
RC Timoko et Tiego d'Etang :-D
22.02.13 - 02:08 Profil

§nalex # 24 ≡ Re: Prix de Paris
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Si Ready Cash ne gagne pas cette course, ça va commencer à être difficile de lui trouver des excuses. Malgré quelques très bons chevaux, aucun ne lui arrive à la cheville en toute logique.
Donc encore un groupe qu'il devrait pouvoir remporter sans opposition. C'est pas comme si c'était le premier :-D


Les Qualifications :lecture:
22.02.13 - 02:51 Profil Visiter le site

§QueensGlory # 25 ≡ Re: Prix de Paris
Groupe I
Groupe I
QueensGlory
989 posts depuis
le 19/1/2010
Singalo Louis peut avoir des grosses ambitions avec lui et enregistré un 3ème Gr.1 durant l'hiver malgrès son manque de maniabilité je le croit capable de réalisé une très grosse perf
Ready Cash bien sur tout la France veut le voir s'imposé mais un Prix de Paris c'est une course assez spéciale
Roxana de Barbray realisant un sacré meeting n'est pas incapable de chopé une très belle place
Richard a changé d'avis avec Timoko :o drôle de choix, associé de nouveau à Jos méfiance méfiance
Tiego d'Etang CRICRI aurait dû faire appel au beau garcon car là il va encore prendre dur pour pas grand chose
22.02.13 - 08:26 Profil

§crazy # 26 ≡ Re: Prix de Paris
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
allez je me lance, je sait que je vais me faire huer , mais je pense que ce prix de paris va etre remporté par un autre concurrent que ready cash, tiego d'etang ou roxana par exemple. Ready cash est un crack, mais cette année pour le prix d'amerique il a du lutter , dans le prix de france, il a du ce deployé aussi pour gagné, comparé a l'année derniere ou il gagné en rigolant, toutes ces forces jetés dans ces batailles vont peut etre laissez des traces pour ces 4150 M . Avant tout, j'espere que cette année tout les concurrents rentreront aux ecuries apres la course.
22.02.13 - 11:42 Profil

§equi-libre # 27 ≡ Re: Prix de Paris
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Ready Cash parait bien sur au dessus de la mêlée avant la coup.
Timoko devrait confirmer, moi j'attends une bonne performance de Maharadjah.
Tiégo d'étang....... c'est un peu la déception de l'hiver quand même, vu la distance il va pouvoir prendre son temps pour partir et après on verra ... ou pas !!
Par contre les opposants de Ready n'ont ils pas intérêt à le laisser faire le boulot ? Ca risque d'être très tactique et dans ce cas là il faut peut être mieux jouer les drivers que les chevaux...
22.02.13 - 13:11 Profil

§kevfr50 # 28 ≡ Re: Prix de Paris
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
RC a pris beaucoup moins dur dans le France que dans le PA, puisqu'il n'a fait que la ligne droite en dernier lieu et qu'on est pas allé très vite sur les 2 premiers tiers de course.

Mon favori donc, que je vois gagner devant Timoko, toujours avec Jos, mais cette fois à mon avis il ira devant, c'est un maître tacticien et la distance peut très bien convenir à son profil puisqu'il pourra mener tranquillement jusqu"aux 1000m avant de durcir progressivement.

Tiégo, avec une drive inspirée, doit finir dans les 3. Si CB a la bonne idée de prendre la roue de Ready Cash, ça peut faire mal.

Singalo, c'est peut-être celui qui peut empêcher Timoko de mener à sa guise car il est allant et a un fond inépuisable, on a souvent un cheval monté qui fait merveille dans cette épreuve, et comme j'ai dit plus tôt je suis persuadé que tôt ou tard il fera une grosse perf attelé.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
22.02.13 - 14:50 Profil Visiter le site

§zecalu # 29 ≡ Re: Prix de Paris
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je crois en Singalo aussi, si jamais il resté au trot (et c'est pas gagné d'avance !) il peut très bien gagné avec un peu de chance (défaillance de Ready ou mauvais parcours.

Je suis curieuse de voir Timoko sur cette distance mais il ne devait pas faire l'impasse à la base ?!
22.02.13 - 15:16 Profil

§MrJorky84 # 30 ≡ Re: Prix de Paris
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
C'est peut-être la course de Tiégo qui aura le temps de revenir et pas d'excuses cette fois-ci.
Singalo a les moyens de faire une "Dream with me" ou une "Jardy" mais restera-t-il au trot quand ça va accélérer ?
Timoko, j'ai un doute : distance et court rapproché par rapport à ses habitudes.
Roxana peut faire un truc sur sa fraîcheur, son entraîneur semble bien choisir ses objectifs.
22.02.13 - 16:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -