Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITÉRIUM DES JEUNES 2013 (gr. I, attelé, Vincennes) 17.02 : Avila


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 41 ≡ Re: Critérieum des Jeunes (Gr. I), Vincennes, 17/02. Roulez jeunesse !
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Excusez le il connaît pas tous les chevaux...

Quelle fin de course d'Avila, bravo Johnatt. Akim se réhabilite mais en partie seulement pour moi. Je me demande si son entraîneur sera capable de le faire durer...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
17.02.13 - 18:06 Profil Visiter le site

§nalex # 42 ≡ Re: Critérieum des Jeunes (Gr. I), Vincennes, 17/02. Roulez jeunesse !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Quand on voit le parcours d'Atlas de Joudes, on peut imaginer que sa carrière risque de ne pas durer bien longtemps.
Pas mal de chevaux ont profité des lots creux de début de carrière pour se faire un palmarès et monter en gains, aujourd'hui déjà ils montrent leurs limites.

Akim du Cap Vert doit rassurer Franck Anne sur cette course. Lui s'il n'a pas d'ennuis de santé, il devrait faire parler de lui un bon petit moment. Son driver aurait peut-être mené d'une autre manière s'il avait été plus sûr du bon vouloir de son cheval.

Très belle fin de course d'Avila, qui s'est prise pour son père dans la ligne droite.


Les Qualifications :lecture:
17.02.13 - 18:06 Profil Visiter le site

§nalex # 43 ≡ Re: Critérieum des Jeunes (Gr. I), Vincennes, 17/02. Roulez jeunesse !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kevfr50,
Citation :
Akim se réhabilite mais en partie seulement pour moi. Je me demande si son entraîneur sera capable de le faire durer...


Quand on voit on parcours, sa morphologie, le poids de la course sur les épaules et encore capable de décrocher la majorité du peloton en sortie de virage, je pense qu'on peut être plus que rassuré, non ?


Les Qualifications :lecture:
17.02.13 - 18:10 Profil Visiter le site

Anonyme # 44 ≡ Re: Critérieum des Jeunes (Gr. I), Vincennes, 17/02. Roulez jeunesse !



pas tous LOOOL :-P
17.02.13 - 18:11

§johnatt # 45 ≡ Re: Critérieum des Jeunes (Gr. I), Vincennes, 17/02. Roulez jeunesse !
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
AKARAD,
Citation :
J'ai mal vu où c'est bien Avila qui perd 50m au départ ?


Non non t'as bien vu !!!
Et encore Encombevineuse ... :-) je l'adore cette poulinière !!!
17.02.13 - 18:13 Profil

§kevfr50 # 46 ≡ Re: Critérieum des Jeunes (Gr. I), Vincennes, 17/02. Roulez jeunesse !
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Oui elle perd bien 50m, TD l'a arrêtée avant de repartie, c'est un truc de fou ce qu'elle fait.

@Nalex : oui c'est rassurant, il a fait son parcours au trot et a quand même fait pas mal de train, et au bout du compte il est le seul des premiers à tenir le coup pour finir, n'étant battu que par la pointe d'Avila.

Donc oui c'est très bien, et ça rassure Franck Anne. J'adore ses allures à ce cheval et je sais qu'il a le physique pour vieillir, mais j'espère juste que le fait d'aller devant comme ça ne l'usera pas trop.

[ Edité par kevfr50 17.02.2013 - 17:19 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
17.02.13 - 18:14 Profil Visiter le site

§kiltess # 47 ≡ Re: Critérieum des Jeunes (Gr. I), Vincennes, 17/02. Roulez jeunesse !
Listed-Race
Listed-Race
kiltess
165 posts depuis
le 3/5/2010
De : Pont-Audemer (27)
Quelqu un peut il me don
ner l arrivée ? Repas de famille oblige pas pu voir la course et malgré les commentaires je n arrive pas à comprendre qui est là
17.02.13 - 18:15 Profil

§Fakir # 48 ≡ Re: Critérieum des Jeunes (Gr. I), Vincennes, 17/02. Roulez jeunesse !
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Et elle perd 40 m au départ! bravo à elle
17.02.13 - 18:15 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Critérieum des Jeunes (Gr. I), Vincennes, 17/02. Roulez jeunesse !



je vois pas bc de gens qui la donner gagnante avila et maintenant c la meilleurs mdr apres ça rigole quand je dis ou SONT les juniors de ready mdr
17.02.13 - 18:18

§nalex # 50 ≡ Re: Critérieum des Jeunes (Gr. I), Vincennes, 17/02. Roulez jeunesse !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kiltess,
Citation :



1 Avila
2 Akim du Cap Vert
3 Artiste de Joudes
4 Artiste du Jour
5 Atlas de Joudes


Les Qualifications :lecture:
17.02.13 - 18:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -