Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Trop d'italiens dans nos courses ?


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 3 ≡ Re: Trop d'italiens dans nos courses ?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Quand j'écris que ''le miel attire les abeilles'' .. vous voyez ce que çà peut impliquer sur le terrain maintenant ?.. non?.. et plus le pot de miel (où le 'gâteau' est gros, alléchant.. plus les appétits arrivent .. de loin et .. en, force ! FORZA ITALIA !!! :-)

Sinon vaut mieux entendre çà que des gens qui s'insurgent de voir trop de ressortissants de tel ou tel pays (où le niveau de vie est en dessous de zéro et les aides inexistantes) et qui arrivent, à tout prix ici pour ne pas crever de faim (au sens propre ou au figuré) là-bas chez eux..... au moins quand JF Mary se lamente de ces faits là, il est concerné DIRECTEMENT, c'est SA portion du 'gâteau', directement qui lui est enlevée. Ces allocs là "ON" les avait budgétisées bien grosses, grasses et alléchantes pour faire vivre au mieux du possible la Mayenne (et la Normandie!!! indeed !!!) et voilà des Italiens (quand c'est pas les Suédois, les Belges ou les Allemands etc... ) qui arrivent pour leur piquer sous le nez :-D ... digne d'une belle fable .. genre .. le Corbeau,le Renard et .. le célébrissimes CAMEMBERT !!! :) Mais s'il est dix fois plus gros que les leur votre ''gêteau au fromage'' fatalement qu'il va attirer tous les GROS appétits de la planète !!! :angry: .. c'est si compliqué à comprendre çà ?.. :oops:

Enfin, point positif, maintenant quand il viendra gagner dans les petites provinces du Sud de la France, où les prix sont bien moins ''juteux'' mais attirent aussi désormais, pour les plus élevés --genre les ex-simulcastings dits évènements-- ceux qui ne peuvent plus gagner à Paris et descendent, en désespoir de cause quand même .. pour essayer.. ben, s'il entend les gars du coin se plaindre de la même manière il ne pourra pas se vexer : pour l'avoir vécu, il aura une petite idée TRES CLAIRE, de ce qui pousserait --- éventuellement, très hypothétiquement, etc.. :oops: -- des "gars du cru", boudiou! à tenir à son encontre et dans une situiation inversée, ce genre de propos (exemple : "il y a trop de parisiens en province" ou du genre quoi ...) .... pour l'avoir vécu lui-même ... :roll: ... :mdr:

Non, sans pouvoir / vouloir juger si ce genre de propos --et surtout de feeling-- est bien ou mal pour répondre directement à votre question, je les trouve surtout très 'positifs', dans le sens d'un apparent espoir d'évolution dans le bon sens quant à la compréhension de TOUTES les données du problème... :-x


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.02.13 - 15:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -