Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Trop d'italiens dans nos courses ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Trop d'italiens dans nos courses ?



bonjour cf :-)

comme le dis paradize ah le coyote :-D
méme le NAVIRAD moi jai le 5 GPS
super :-D

@easy sauf que les controleurs , je sais pas si il font bien leur travail
car , de grandes écurie se font pincé , le cas LC A ou PL & d'autres
faudrais faire plus non , comme controles c'est pas :-x
28.02.13 - 13:34

§cashdrivers # 62 ≡ Re: Trop d'italiens dans nos courses ?
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Remarque il y a pas que dans les courses qu il y a des italiens
Regarde le psg aucun francais titulaire mais le seul il est capitaine mdr si c est pas de la manipulation. Ben c humain, la ou il y a de l argent les etrangers arrivent c toujours pareil.
28.02.13 - 13:52 Profil

§MisterMousse # 63 ≡ Re: Trop d'italiens dans nos courses ?
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
Hors sujet mais pas grave je vais répondre:

7 JOUEURS SUR 11 au coup d'envoi su le match d'hier soir de coupe :DOUCHEZ-CAMARA-SAHKO-MATUIDI-MENEZ-CHANTOME-GAMEIRO
en general sur un match c'est entre 3 et 4.
Et puis à Paris il y a que trois Italiens (SIRIGU-MOTTA et VERRATTI). Je ne trouve pas cela de trop. LAVEZZI c'est un Argentin et MATUIDI un francais (lol). Il ne faut pas dire n'importe quoi...
28.02.13 - 14:42 Profil

§cashdrivers # 64 ≡ Re: Trop d'italiens dans nos courses ?
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Moi j ai resilie mes abonnements a be in sport (pas de ronds pour les qataris), canal plus et l equipe. Marre du psg et de beckham de zlatan, il parle jamais des autres clubs. Et pour l equipe du psg
Sirigu maxwell, thiago silva, alex, van der wiel motta verratti pastore zlatan et moura.
Ils sont ou les francais. Mais si t meme pas capable de voir qu ancellotti mais un francais pour qu il y en ai un.
En plus le francais est toujours capitaine bizarre non
28.02.13 - 19:01 Profil

§kevfr50 # 65 ≡ Re: Trop d'italiens dans nos courses ?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Parce qu'il y a d'autres clubs en France ?

[mode HS OFF]

Il serait bon de revenir au sujet de base parce que là on est à 10 000 lieues des courses.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
28.02.13 - 20:12 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 66 ≡ Re: Trop d'italiens dans nos courses ?
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
hors sujet mais bon , moi je suis heureux que le Quatar vienne en France investir (aussi sponsoriser les courses) et payer des charges salariale plutôt que de voir les municipalités par le biais de nos impôt subventionner les clubs! c'est le monde à l'envers des raisonnement pareils
28.02.13 - 22:32 Profil

§orcolegrand # 67 ≡ Re: Trop d'italiens dans nos courses ?
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
pour les humains j'ai trouvé le message ci-dessous pour les chevaux ce doit être sensiblement la même chose

Argent public : combien coûte à l'Etat... Combien coûte... un contrôle anti dopage : 568 €

Equivalent de 0,5 Smic

En 2008, l'Agence française de lutte contre le dopage a effectué 10 349 contrôles anti-dopage. Compétente pour prélever, analyser et sanctionner, l'AFLD a réussi en 2008 à faire baisser le coût d'un contrôle anti-dopage pour la collectivité. Il en coûte désormais 568 euros par contrôle anti-dopage. Dans cette démarche, le contrôle lui-même coûte 127 € tandis que l'analyse revient à 441 €. Moralité : en plus de décevoir les amateurs de sport, le dopage coûte de l'argent aux Français.

Sources : AFLD
28.02.13 - 23:00 Profil

§orcolegrand # 68 ≡ Re: Trop d'italiens dans nos courses ?
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
à lire, l'avenir pour un sport propre ce n'est pas gagné

Mardi 10 juillet
L'AICAR : la pilule miracle pour les cyclistes aurait des adeptes dans le monde du cheval !
Vincent COTE, notre confrère de Ouest-France, au service des sports et suiveur du Tour de France depuis des années, bousculait les lignes, dans un article publié en juillet.
Il consacrait un court mais très bon papier sur Bradley Wiggins ( il a perdu entre 9 et 11 kg), le vainqueur du Tour 2012, avec comme titre : SI MAIGRE ET POURTANT SI FORT... De belles lignes, avant une conclusion, faisant force de nous interroger si cela pouvait "gangréner" le monde des courses hippiques ?
L'AICAR, pilule miracle capable de renforcer les muscles tout en maigrissant, est recherchée par les autorités antidopages, depuis 2009. Ce produit très coûteux, donc réservé aux gros budgets, reste pour l'heure indétectable. De là à imaginer que certains pourraient avoir l'idéee de l'utiliser...

Hors aujourd'hui, on apprend en provenance de l'Hémisphère Sud que les entraîneurs de galop, en Australie, en raffolent, tout comme certains de leurs confrères d'Afrique du Sud ! Tandis qu'aux Etats-Unis, on commence à croire qu'elle expliquerait l'incroyable nombre de contrôles positifs enregistré par les trotteurs et les ambleurs de Lou Pena (suspendu, sans doute, à vie)

Evidemment, comme le nuage de Tchernobyl, le nuage n'atteindra pas le blanc pays de France, où, il serait désobligeant d'écrire que l'on contrôle ce que l'on veut...

L'inTroKupTible- Octobre 2012
28.02.13 - 23:14 Profil

§Fakir # 69 ≡ Re: Trop d'italiens dans nos courses ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
il serait désobligeant d'écrire que l'on contrôle ce que l'on veut...


Certainement car on controle ce que l'on veut à partir du moment où l'on sait ce que l'on cherche. Quand on ne sait pas ce que l'on cherche, on recheche 1 à 1 tous les produits suceptibles d'y être que l'on connait et c'est cela qui fait le cout prohibitif. Si l'AICAR est un produit nouveau qui entre dans les substances prohibées, il doivent chercher un révélateur pour le trouver ...toujours le même problème les dopeurs ont toujours ou presque 1 longueur d'avance.
01.03.13 - 09:38 Profil

Anonyme # 70 ≡ Re: Trop d'italiens dans nos courses ?



orcolegrand,
Citation :
moi je suis heureux que le Quatar vienne en France investir (aussi sponsoriser les courses) et payer des charges salariale


Pour moi aussi ils sont le bienvenus, autant qu'ils investissent chez nous qu'ailleurs.

Un petit bémol c'est un état, on leur offre des conditions fiscales, bon ok.
Pour éviter les charges sociales, il ne faudrait pas que tous leurs employés est un compte bancaire au Quatar !!!
Parce que sinon bcp vont faire don de leur salaire aux associations !!!!
01.03.13 - 12:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -