Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  L'incroyable émotion ressentie lors d'une victoire ......


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 21 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Bon, vlt nous dira avant tout le monde si la 1ère de samedi a autant d'intérêt pour les membres de cette discussion, que les grosses courses de la même réunion!
27.02.06 - 14:44 Profil

§nicristi # 22 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
En consultant les engagements du prochain WE, je me suis aperçu que Magic Volo est engagé dans la même course que Nicéphore lundi à Ponchâteau. Bon normalement on devrait être éliminé mais bon, sais t'on jamais.

Au fait samedi dernier ma petite pouliche qui a fait 2ème à Enghien courrait le prix... Nicéphore :-D

Décidemment...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.02.06 - 19:42 Profil Visiter le site

§vlt # 23 ≡ Re: L
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Complément à la réponse de Nalex sur les priorités

PRIORITES

Tout cheval qualifié bénéficie de 7 priorités utilisables jusqu’à l’âge de 6 ans inclus.

Ces priorités sont valables, quel que soit le montant des gains du cheval :

- pour les poulains et pouliches âgés de 2 ans dans les prix d’une valeur nominale égale ou inférieure à 11.000 € ,
- pour les poulains et pouliches âgés de 3 ans et 4 ans dans les prix d’une valeur nominale égale ou inférieure à 13.000 € ,
- pour les chevaux et juments âgés de 5 ans et 6 ans dans les prix d’une valeur nominale égale ou inférieure à 15.000 € ,

à l’exception des courses dans lesquelles les chevaux de 7 ans et plus sont admis à courir et celles organisées à Biarritz, Caen, Cabourg, Cagnes-sur-Mer et Vichy


Qunat à NICEPHORE (le cheval ;-) ) il a à mon avis plus de chances de pouvoir courir à Vincennes où il n'est que le 25ème au gain alors qu'à Chateaubriant il est le 50ème !
27.02.06 - 19:57 Profil

§nicristi # 24 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
On peut même considérer qu'il pourra courir presque à coup sûr à Vincennes car il y aura qques forfaits


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.02.06 - 20:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 25 ≡ Re: L



je croise les doigts pour que tu ais raison .....!!!!!!!!!
28.02.06 - 13:43

§vlt # 26 ≡ Re: L
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Pour NICEPHORE et pour ne pas contredire les pros de bellino2 voici ci-dessous les restants engagés après les forfaits pour samedi du prix d'Alençon

Voir plus bas

[ Edité par vlt le 2/3/2006 9:08 ]
01.03.06 - 11:53 Profil

§Bellino2 # 27 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Merci vlt. Ca se présente bien pour NICEPHORE on dirait!!!
01.03.06 - 12:44 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: L



C'est super sympa d'avoir mis les restés engagés...
Donc, mon chouchou NICEPHORE va courrir, je suis très content.
Apparemment l'opposition se situe en fin de tableau avec la présence de NIKY DE VONNAS, NEWBORN et NECESSARIO. Je suis satisfait car c'est moins relevé que je le pensais. On a déjà mis dans le lointain NOE DU GRIBOUT, on a battu à la régulière en lui rendant 25 mètres NECTAR DU GOUTIER (ce dernier s'enlevant à 150 mètres du poteau à ST BRIEUC - aurait terminé 3ème), dernièrement sans sa faute, NICEPHORE aurait fini nettement devant NEWBORN, qui plus est en lui rendant 25 mètres....
Reste NIKY DE VONNAS que je cerne mal et NEGOCIAN D'ORTIGE qui semble posséder quelques moyens ....
S'il ne commet pas de fautes au départ, ou durant le parcour, c'est un lot à sa portée, je pense, tout du moins je l'espère !!!!
Je croise doublement les doigts ....
01.03.06 - 16:02

§vlt # 29 ≡ Re: L
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
_

[ Edité par vlt le 2/3/2006 10:45 ]
02.03.06 - 10:07 Profil

§vlt # 30 ≡ Re: L
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Les partants

 Fichier joint 
alencon_p.GIF

gif alencon_p.GIF (13.54Kb; 77 Hits)
02.03.06 - 11:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -