Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  L'incroyable émotion ressentie lors d'une victoire ......


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 51 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Bellino :


:copain:
04.03.06 - 22:46 Profil Visiter le site

§Lekh # 52 ≡ Re: L
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Très belles photos :-) .
Encore bravo pour Nicephore et sa 5ieme place, annonciatrices de bonnes choses ;-) .


04.03.06 - 23:23 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: L



Un grand merci à tout le monde et particulièrement à BELLINO 2 qui m'a fait énormément plaisir en m'envoyant des photos du cheval. C'est vrai très sympathique de ta part, je t'en remercie chaleureusement ...
Comme BELLINO 2, j'ai eu peur, dans le dernier tournant lorsque je l'ai vu plafonner, mais sa dernière ligne droite m'a rassuré, le cheval s'est montré courageux et volontaire.
Comme il était inexpérimenté sur la cendrée et qu'il n'a pas eu un parcours de choix, je suis comblé par sa performance car je crois réellement qu'il possède une belle marge de progression. Je ne sais pas encore si NICEPHORE va recourrir à Vincennes prochainement (je crois que les réunions vont se faire rares).
Je vous tiendrais informé de ses futurs engagements.....
05.03.06 - 00:41

§nicristi # 54 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
La Province reprend et sur ce qu'il a montré cet après-midi, beaucoup ne lui verront que la queue :-D
Perso si j'étais proprio, j'écumerai la Province comme ça il va augmenter son compte en banque et se mécaniser (je préfère tjs être 1 ou 2 dans un prix de 10-12000 € sans prendre dur que d'être 5 ou 6 à Vincennes en laissant ses boyaux en piste).
De plus il pourra courir dans les réunions PMU de Province où les prix sont valables et viendra en gober une à Paris ensuite.
Mais Nicéphore, sans pépins physiques, ça s'annonce fort


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.03.06 - 00:58 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 55 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Perso si j'étais proprio, j'écumerai la Province comme ça il va augmenter son compte en banque et se mécaniser (je préfère tjs être 1 ou 2 dans un prix de 10-12000 € sans prendre dur que d'être 5 ou 6 à Vincennes en laissant ses boyaux en piste).

Tout à fait, car même si sa prestation d'hier aurait pu se solder par 4 fois sa prime en faisant 3, il a le potentiel pour prendre du gain au p'tit trop en province et revenir plus tard à Vincennes.
Et je le répète sur ce que j'ai vu hier: Ce cheval est courageux pour être reparti au sprint, seul avec ce vent, et ça c'est inestimable!
05.03.06 - 09:34 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: L



Effectivement, après la course, Martial VIEL a déclaré qu'en province il allait s'amuser....
Je ne lui tiens pas rigueur du parcours peu favorable qu'il a donné à NICEPHORE car auparavant, il avait monté 2 très belles courses à CABOURG et ST BRIEUC.
Je lui garde ma confiance.
J'ai repéré un engagement à VIRE le 27 mars, il se pourrait fort bien que NICEPHORE y soit engagé. Je vous tiens informé .....
05.03.06 - 13:26

§ptit-trot # 57 ≡ Re: L
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
je te souhaite qu'il VIRE en tête alors ;-)
05.03.06 - 13:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -