Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Jag disqualifié du Prix d'Amérique !


Nouveaux en premier  
 


§opus # 11 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Course B
Course B
opus
28 posts depuis
le 23/1/2006
et il court avec une jambe de bois !!!
09.03.06 - 16:07 Profil

§opus # 12 ≡ Eh péquidia !!
Course B
Course B
opus
28 posts depuis
le 23/1/2006
Le laboratoire VETOQUINOL vient d'indiquer que 2 lots de vitames C pouvaient être contaminés, en donnant les n° des lots. Alors ! ne tapez pas sur celui qui n'est pas responsable. D'ailleurs, la SECF a blanchi C. GALLIER en ne le suspendant pas. A suivre...
09.03.06 - 16:12 Profil

§nalex # 13 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est marrant ça, je sens que ceux qui avaient prédis le déclin du tsar vont refaire surface en vitesse.
Un vrai roman à deux balles cette histoire, avec ses rebondissements tirés par des ficelles grosses comme moi.
Ca fait deux jours que l'info circule sur le site pro de la secf comme quoi Vetoquinol présente des produits défectueux sur le marché pouvant entrainer un dopage, je me doutais bien que pour s'en être rendu compte, un cheval avait dû se faire contrôler positif.

Mais là c'est le pompon.

Quand j'ai lu le titre du post, je me suis demandé si on était pas le premier Avril. Raté.

J'en connais un qui doit être dégouté de pas avoir terminé deuxième derrière Jag au P A.


Les Qualifications :lecture:
09.03.06 - 16:18 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 14 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
P***** !!!!franchement je sais même plus quoi dire...bravo au metteur en scene pour ce roman "au coeur du meeting"...on ne vera plus Jag au palmares 2 années de suite, c'est tellement dommage !..Jag est toujours à la poursuite de bellino...
09.03.06 - 16:54 Profil

§linamix # 15 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Comme dit nalex "c'est le pompon" !

On dirait que même son blog a été contrôlé positif : http://jagdebellouet.free.fr/blog/
09.03.06 - 16:59 Profil

§juancarlos # 16 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
étant avocat je me propose pour porter l'affaire devant les Tribunaux...à bon entendeur M. Gallier :-)


Une nouvelle vie dans le pré
09.03.06 - 17:14 Profil

§Man-o-War # 17 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Libération (qui s'intéresse toujours aux courses à leurs plus belles heures) vient de publier un article à ce sujet, qui donne quelques précisions. Il est en ligne sur son site.
Je ne sais pas ce qu'il en est de la contamination du lot de vitamine C, mais il faut avouer que cela tombait drolement bien de trouver un anti-inflamatoire non-stéroïdien pour un cheval indéniablement raide lors de ses dernières courses !!
09.03.06 - 17:26 Profil

§nalex # 18 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
A mon avis la machine juridique est déjà en branle. Si l'information n'a filtré qu'aujourd'hui, je pense que ça fait quelques jours que les principaux intéressés sont au courant (déjà, ça fait deux jours que l'info sur le produit en question est en ligne). Après avoir été contrôlé positif, il y a eut une enquête pour savoir d'où venait le produit. Donc le clan Gallier doit être au courant depuis quelques temps.

Il y a une entreprise de produits vétérinaires qui doit trembler en ce moment.

Ce serait pas mal de savoir si Jag a été contrôlé après son Cornulier, ou si son seul contrôle de ce début d'année a été le PA.

Gallier n'a sans doute rien à se reprocher dans cette histoire, mais tous ceux qui pensaient que Jag n'était pas à la hauteur en ce début 2006 (dont je fais partie) doivent se demander si effectivement, sans ce produit, il aurait fourni la même valeur.


Mais comme dirait un cycliste à la retraite : on m'aurait menti ? à l'insu de mon plein gré !


Les Qualifications :lecture:
09.03.06 - 17:28 Profil Visiter le site

§lapin # 19 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
comment destabiliser jag avant le critérium de vitesse?

cette mascarade montre encore que certains gens ont le bras long,la jalousie suscite des reactions aussi surprenantes qu'aberrantes!!

est-ce le petit caprice de demander un avion pour cagnes qui a entrainé cela?

est-ce la grosse deception de certains de se rendre compte que l'argent n'achete pas tout et qu'il faut se lever a 5 heures du matin pour travailler plutot que de poser les biftons sur la table en fumant le cigare?

il faut appeler l'inspecteur columbo: peut-etre est-ce un faux supporter mal-intentionné de jag qui,lui faisant un bisou ,l'aurait malicieusement contaminé!!

en tout cas ,j'entend deja les battus du prix d'am(tel guezille) se lamenter sur leur sort et dire que si.........

allez jag, mange un dany, ça ira mieux!!!

fais gaffe quand meme,y aura un controle dimanche(si tu cours ,apres ce gros coup de bambou!!)
09.03.06 - 17:33 Profil

§nalex # 20 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
1 - Jag ne court pas le criterium de Vitesse et Gallier l'avait annoncé bien avant l'affaire, même s'il l'avait laissé engagé (ce qui n'est plus le cas avant déclaration des partants).

2 - Le seul responsable de l'affaire est l'entreprise vétérinaire ayant fait la plus grosse boulette de sa vie, et qui risque de s'en mordre les doigts.

3 - La vitamine C n'est pas illégale en course

4 - Gallier pourrait se lamenter aussi en disant qu'il n'aurait pas du rendre 50 m au prix de Paris.


Les Qualifications :lecture:
09.03.06 - 17:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -