Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Jag disqualifié du Prix d'Amérique !


Nouveaux en premier  
 


§Paris-Vincennes # 41 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
"je l'ai constaté par moi même à chacune de ses courses dans les boxes à Vincennes!!) que le programme du cheval est toujours identique: Promenade de retour au calme, controle anti dopage, douche, etc....."


Justement, que penser des résultats du Cornulier et de France???
ça me parait complètement tordu... les chevaux sont surveillés constament... Comment ça a pu passer sur le reste et pas au P A... Avec des résultats qui ressortent plus d'un mois plus tard...

C'est fait, c'est fait... mais la véracité de ces histoires, je vois pas comment elle sera prouvée.
10.03.06 - 11:59 Profil

§alexba # 42 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
pour en renvenir a ce que vous dites sur le fait qu on est rien trouve une semaine plus tot ou une semaine plus tard, cela tend a prouver que les doses prises par le cheval sont vraiment minime et n'ont pas du modifier grand chose sur le cheval
10.03.06 - 21:57 Profil

§flofi # 43 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
justement les doses de substances prohibées qu'il aurait absorbé n'aurait meme pas suffit à soulager un chien...alors un cheval...

de toute facon je trouve cette histoire vraiment bizarre.....on ne saura jamais la réalité..etait ce un piege pour defaire Jag où est ce une pure erreur??


Portraits de champions
10.03.06 - 22:24 Profil

§BEN61 # 44 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Course B
Course B
BEN61
26 posts depuis
le 11/2/2006
Encore!
Décidement C.Gallier,pourtant jeune dans le métier, est un habitué (le mot est un peu fort) dans ce genre d'affaire.IL y a environs 4ans il avait remporter le Grand Chelem de Vichy avec Gitan de Coquerie, mais il avait était contolé positif à un produit dopant dont je ne sais le nom.
10.03.06 - 23:32 Profil

§flofi # 45 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
En plus le produit interdit est à l'echelle de traces..Il aurait absorbé 0,2% de la dose efficace thérapeutiquement....Quand on sait que c'est un produit qui n'améliore en rien les possibilités du cheval...


Portraits de champions
11.03.06 - 01:11 Profil

§Bellino2 # 46 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
C'est n'importe quoi je suis à fond derriere Jag mais des histoires pareilles ca me donne envie de changer de passion....

Tu m'étonnes!
0,2% du seuil dopant, soit 500 fois moins.
A Locqueneux et le clan de Gigant néo qui déclare "être très heureux de sa victoire sur tapis vert, mais ne pas réaliser encore",
je réponds:" Mais VOUS N'AVEZ PAS GAGNEZ LE PA 2006, point barre!!
Pour tous les amateurs de trot, il n'y a qu'un seul vainqueur,
JAG de BELLOUET.
Remarque, ils ne vont pas cracher sur ce chèque!
Disqualifié car présence d'un produit interdit en dose non dopante, BEURK, ça sent mauvais! et un labo qui se trompe sur le cheval à battre!!! comme par hasard....
11.03.06 - 20:57 Profil

§LAVENTURIER76 # 47 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Course B
Course B
LAVENTURIER76
21 posts depuis
le 2/1/2006
sa sens les histoires de gros sous, mal de quel coté?
_Galier a peut-être dopé sont cheval, car celui ci a perdu ses probléme de jambe le jours du Cornulier, mais si c'est le cas, je pense que c'est pareil pour le cornulier...
_Quelqu'un a peut-être aussi tout simplement corompue le labo pour battre Jag, ce qui serait vraiment dégueulasse mais on peut s'attendre a tout avec certain...
Affaire a suivre mais je doute sincerement que l'on saurra un jours le fond de l'histoire, mais celle ci n'est pas faite pour donner une bonne image du monde des courses aux néophite...
11.03.06 - 23:32 Profil

§nalex # 48 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
On est pas dans X-Files, faut arrêter de voir des complots partout.
Celui qui perd le plus dans le coup, c'est pas Gallier.

C'est le labo.
Ils vont se retrouver avec un procès au cul et vont devoir payer la totalité des gains du PA de Jag (500.000€ + la moitié des entrées) ainsi que des dommages-intérêts de folie.
Sans compter les très mauvaises retombées de cette histoire : mauvaise pub, retour de produits à leurs frais, ventes en baisse directe au niveau mondial (l'affaire Jag va faire du bruit dans le monde entier niveau professionnels des courses).

Au bas mot ils vont en être pour 2 millions d'euros de leur poche.

Je connais pas beaucoup de boîtes qui survivraient à ça.

Alors que le labo ait fait exprès pour que Jag se fasse sortir, c'est du délire total.

L'erreur est humaine. On dirait que vous avez la mémoire courte. Les produits rappelés par leur fabricant pour cause de contaminations multiples et variées, c'est tous les ans qu'on en a. Rarement en pharmacie, mais ça arrive.
Et bien là, c'est arrivé pour un produit vétérinaire.

Jag, il s'en fout d'avoir son nom à un palmarès, c'est qu'un cheval il sait pas lire :-D

Les Gallier ils vont ramasser encore plus d'argent.

Ceux qui profitent de la disqualification auraient tort de refuser.

Les amoureux du trot savent qui a gagné, c'est le principal.

Dans l'histoire, seul le labo véto est perdant.

CQFD


Les Qualifications :lecture:
12.03.06 - 00:31 Profil Visiter le site

§guile # 49 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Course A
Course A
guile
86 posts depuis
le 2/3/2006
sa disqualification, c dommage mais normal puisque la substance est interdite... Le débat doit dévier sur la réglementation en vigeur (fixer des limites ou prohiber la présence???).
12.03.06 - 00:39 Profil Visiter le site

§flofi # 50 ≡ Re: Jag disqualifié du Prix d
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Fiexer les limites...le code des courses c'est vraiment n'importe quoi...


Portraits de champions
12.03.06 - 12:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -