Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITÉRIUM DES 5 ANS 2013 (attelé, gr. I, Vincennes) 31.8 : Up and Quick


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 597 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
Eh bien un cheval emmené au top le jour J, un driver qui ne souhaite pas laisser la tête et la corde, des adversaires de haut niveau qui l'obligent à imprimer un train soutenu, une attaque féroce qui l'oblige à accélérer, et un sniper à l'entrée de la ligne droite qui le pousse encore à en remettre une couche.


Je n'avais encore pas lu cela.
Nalex, t'es sérieux ?!

En générale quand un record est battu, 99% du temps pour ne pas dire 100%, que ce soit par le meilleur cheval ou un autre qui n'est pas supposer l'être mais qui fait partie des meilleurs et dont on sait que la vitesse de pointe est acérée, lors de son record il a un parcours au petit oignons pour finir en trombe en ayant bénéficier de chevaux qui ont fait grand train et qui finissent durement leur parcours.

Up and Quick, lui faisait partie des très bons chevaux de sa génération, mais avant coup et après de multiples confrontations perdu face aux 3 meilleurs, il explosa le record de plus d'une seconde au kilomètre, c'est à dire plus de trois secondes sur le parcours.

Et tu veux nous dire que ce record, pour répondre à kevfr50:

kevfr50,
Citation :
Je dis pas qu'il faut hurler au dopage sans aucune preuve, juste se demander ce qui a amené le cheval à réaliser cette perf.


tu réponds:

nalex,
Citation :
Eh bien un cheval emmené au top le jour J, un driver qui ne souhaite pas laisser la tête et la corde, des adversaires de haut niveau qui l'obligent à imprimer un train soutenu, une attaque féroce qui l'oblige à accélérer, et un sniper à l'entrée de la ligne droite qui le pousse encore à en remettre une couche.


Si je comprends bien, ce chrono record, que beaucoup se pose des questions et soyons clairs, des questions de dopage, toi tu ne penses pas que ce record il le doit au dopage, mais il le doit à des adversaires de haut niveau, une attaque féroce et un sniper ?
En générale quand un chrono est battu, le préposé performeur doit son record au train soutenu, on est d'accord.
Moi j'ai vu le C5 et personne n'oblige Franck Nivard à prendre la tête et la corde, à moins de vouloir se faire couvrir mais ce n'était pas l'objectif.
Des adversaires de haut niveau dans un groupe 1 même pas très relevé c'est tout sauf illogique.
L'attaque féroce de Un Mec d'Héripré ? J'ai pas vu un seul instant Up and Quick inquiété, ni même menacé quand Un Mec vient en bas de la descente à ses cotés, à presque 2000m du poteau, ne l'oublions pas.
Le sniper c'est qui ? Ulhan du Val ? :-D Alors ça oui il fait une ligne de droite magnifique Ulhan, mais en sortie de virage, quand il rentre dans la ligne droite, Up and Quick à déjà 40m d'avance ;-) .

Conclusion, Up and n'a pas bénéficer du fait que ses adversaires soit de haut niveau, il ne l'ont jamais vu et cela aurait été face à des réclamers il n'y aurait eu que 200m de plus entre lui et le peloton. Il n'a pas bénéficier d'une attaque féroce qui l'obligea à accélérer, Bazire a vite comprit qu'il ne pourrait pas lutter et s'est très vite rabattu.
Up and Quick n'a aucunement bénéficier de la ligne droite d'un sniper, que n'est absolument pas Ulhan le cheval dur, qui l'aurait poussé à en remettre une couche, puisque l'écart entre les deux dans la ligne droite n'a jamais été inférieur à 40m. ;-)
18.10.13 - 12:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -