Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITÉRIUM DES 5 ANS 2013 (attelé, gr. I, Vincennes) 31.8 : Up and Quick


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 616 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :


Et lequel est le plus proche de la vérité, toi avec tes 40 mètres, ou moi avec un sulky ? S'il y a bien 31 mètres à l'arrivée (ce que je n'ai pas vérifié) c'est qu'il n'y avait même pas 10 mètres en sortie de virage.


T'as pas besoin de vérifié je fais bien plus confiance à Lutincash qu'à toi pour cela.
Dans la ligne droite, Ulhan ne refait pas un mètre sur Up and Quick et pourtant il finit à une très bonne vitesse.
31 m au poteau sans refaire de terrain, je crois qu'on est plus proche des 40m que du sulky.
Et puis j'ai dit 40m, mais t'es bien le seul à tilter sur 40 exactement, cela voulait surtout sous entendre qu'il n'y avait pas qu'un sulky.
D'ailleurs le commentateur (doué au passage) Anthony Roi à l'entrée de la ligne droite, qu'il y a au moins 20m. Moi je pense qu'il y en a un peu plus, les conditions du direct n'étant pas idéal pour estimer des distances à l'allure ou ça va.

nalex,
Citation :
Tu as arrêté de la ramener avec la fameuse course de Ready Cash quand tu affirmais qu'il avait commencé à remonter le peloton aux 1.500 m alors que c'est justement le moment où Commander Crowe avait attaqué, tu ferais bien de faire pareil cette fois-ci, parce que tu continues à t'enfoncer dans tes affirmations erronées basées sur tes vagues souvenirs.


:-D Il est gentil le petit...
Parce que tu crois sincèrement que j'ai arrêté de poster à ce sujet suite à tes posts ?
Remarque continu de le penser, ça ne me déranges pas, au passage tu sauras maintenant que je n'ai pas lu tes derniers post.
Va relire le 1er de mes post au sujet du prix d'Eté en page 7 du topic.
A force de discuter avec toi qui ne veut jamais rien admettre, on en perds son latin...


« L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! »
Coluche .
19.10.13 - 22:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -