Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITÉRIUM DES 5 ANS 2013 (attelé, gr. I, Vincennes) 31.8 : Up and Quick


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 628 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
Mais, donc si Ulhan refait du terrain comme tu le dis dans ton dernier post (alors que tu dis l'inverse une page plus tôt...), c'est qu'il y a plus de 31m à l'entrée de la ligne droite ? Non ?


En fait t'es vraiment très con, non ? Je t'expose la situation dans le dernier virage. Si Un Mec d'Héripré cède, Uhlan du Val, lui, fait les extérieurs et ne fait que remonter le peloton. C'est quoi le rapport avec la ligne droite et l'écart final ? Uhlan arrivait, sortie de virage Up and Quick en a remis une couche, après ça, Uhlan n'a fait que perdre des mètres.
C'est tellement clair comme situation. Suffit de mater les images.

Il revenait dans le virage, c'est lui qui allait le mieux des trois autres favoris, Franck Nivard a remis une banderille en sortie de virage, se débarrassant d'Un Mec et rendant les choses beaucoup trop compliquées pour Uhlan pour revenir le chercher après son effort pour justement remonter Univers et Un Mec.

johnatt,
Citation :
Quand tu n'as aucune chance

Up And Quick aucune chance ? Alors c'est ça qui te pose problème en fait !!!! Un Mec, Uhlan, ou Univers, auraient fait le même truc de fou, t'aurais trouvé ça normal du coup! Mais le 4ème favori, 3ème aux gains dans la course il me semble au moment de celle-ci, ça non, c'est pas possible, dès le départ il n'avait aucune chance ! Un peu comme Sanity contre Ready Cash. Aucune chance mais qu'a-t-il fait ? Il a mené tête et corde, imprimé son propre train, et gagné en pétant ? Ah bah merde alors, F. Ouvrie a employé MA tactique alors ? Ou c'est juste la façon la plus sûre de contrôler une course peut-être ? Faudra que je demande à un autre expert que toi, mais malheureusement Akarad n'est plus là :-D :-D :-D

Qu'on se marre ici.

Je critique pas les parieurs, ni les frustrés de voir leur favori perdre, ça fait vivre la filière. Mais quand même, là...


Les Qualifications :lecture:
22.10.13 - 00:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -