Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITÉRIUM DES 5 ANS 2013 (attelé, gr. I, Vincennes) 31.8 : Up and Quick


Anciens en premier  
 


§Viking49 # 610 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Le verdict veterinaire est tombe depuis un bon moment maintenant.UP AND QUICK N'EST PAS POSITIF a quelque produit que ce soit .Aujourd'hui,il est vainqueur du criterium des 5 ans,personne n'est capable de prouver le contraire.Il serait temps de fermer le sujet sur le C5.
19.10.13 - 20:31 Profil

§MrJorky84 # 609 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Nalex


Comme on ne saura jamais s'il a été utilisé un nouveau produit, accuser sans preuves l'entourage du cheval est tellement facile !


c'est la partie du texte que j'avais sélectionnée
19.10.13 - 18:04 Profil

§MrJorky84 # 608 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
nalex,
Citation :




Si le labo garde les échantillons comme dans le vélo, on pourra prouver la culpabilité si elle existe. C'est ce qui doit être fait en toute logique si on veut vraiment lutter contre le dopage.
19.10.13 - 18:00 Profil

Anonyme # 607 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U



RoyalQuito,
Citation :
Pourquoi discuter encore de cette course ? aucun interet .


C'est plus qu'une course. C'est comme détecter un trou noir: on sait qu'ils existent, mais on ne les voit pas!
C'est une course référence :" le C5 d'Up and Quick"
Je te prends le pari que ce record durera 20 ans.
19.10.13 - 15:59

§johnatt # 606 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
lutincash,
Citation :
Improbable,c'est un peu fort. La distance calculée donne 31m (2s23 entre les 2 premiers et Uhlan sur le pied de 12)

Tu parles de la distance à l'arrivée là, pas en sortie de dernier virage quand Ulhan est à un sulky derrière Up And Quick.



Un sulky :-D :-o ... mon pauvre garçon, faut changer tes lunettes et te faire livrer un appareil auditif.
Les codes arqana d'équidia vidéos ne sont plus fonctionnels, la course du C5 est quand même gratuite sur le site, retourne la voire.
Pour ta gouverne, à l'intersection des piste, il y a déjà 3-4 sulkys entre les deux.
19.10.13 - 15:52 Profil

§RoyalQuito # 605 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Pourquoi discuter encore de cette course ? aucun interet .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
19.10.13 - 15:45 Profil

§nalex # 604 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
lutincash,
Citation :
Tu dois confondre avec la définition de " contrôle anti-dopage positif pour un cheval"
On peut se doper avec une substance non-encore prohibée par le monde des courses (donc non recherchée)


Non non, je te donne bien la définition du dopage d'après le code des courses. Il y a une liste de produits interdits, point barre.

Bien sûr qu'avant qu'un nouveau produit n'arrive sur cette liste, il est possible de doper son cheval avec. Sauf que tant que ce n'est pas interdit, ce n'est ni démontrable, ni sanctionable. Et en l'état des choses pour Up and Quick, aucun dopage n'a été révélé par l'étude des échantillons prélevés.
Comme on ne saura jamais s'il a été utilisé un nouveau produit, accuser sans preuves l'entourage du cheval est tellement facile !

lutincash,
Citation :
C'est la 1ère fois que je trouve ce que tu écris vraiment navrant et je me dis que le fait d'être dans le milieu et de s'exprimer ici non-anonymement n'est vraiment pas compatible avec une position objective. Quelle mafia!


Ah bah voilà, mon père est éleveur amateur avec 2 poulinières, et moi je me retrouve appartenant à la "mafia" des courses ? :-D


Les Qualifications :lecture:
19.10.13 - 13:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 603 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U



nalex,
Citation :
il a été prouvé qu'il n'y avait aucun dopage


Fais-nous rire, quelles sont les preuves?
Contrôle anti-dopage négatif? Comme Armstrong, Pantani,Griffith Joyner, tout le peloton du Tour de France?



nalex,
Citation :
Définition du dopage : utilisation de substances prohibées par le code des courses.


Tu dois confondre avec la définition de " contrôle anti-dopage positif pour un cheval"
On peut se doper avec une substance non-encore prohibée par le monde des courses (donc non recherchée)


C'est la 1ère fois que je trouve ce que tu écris vraiment navrant et je me dis que le fait d'être dans le milieu et de s'exprimer ici non-anonymement n'est vraiment pas compatible avec une position objective. Quelle mafia!
19.10.13 - 08:57

§nalex # 602 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kevfr50,
Citation :
Le rythme soutenu encore faut-il pouvoir soi-même le tenir


Tu serais surpris de ton ce dont tu es toi-même capable et que tu n'as pourtant jamais fait.
Tant que tu n'essaies pas, c'est sûr, ça parait impossible.
J'ai un pote qui fait en ce moment la diagonale des fous à la Réunion, et qui en est à 28 heures de courses alors qu'il a fait les 2/3 du parcours seulement. Et ce n'est pas un surhomme.

Certains marchent au mental, d'autres au physique, quand tu as les deux au top le même jour, tu fais des étincelles. Et heureusement pour le sport, sinon jamais un français n'aurait gagné un tournoi du grand chelem, par exemple. Et dans n'importe quel sport, les exemples sont légion de performances hors "normes".

kevfr50,
Citation :
c'est bien ça qui intrigue Nalex et que toi tu n'as pas l'air d'imprimer.


Ah mais non j'ai très bien imprimé que la plupart des gens ne pensent que dopage concernant Up And Quick, et par extension toutes les performances des chevaux de l'écurie. Certains le disent clairement sans honte, d'autres préfèrent parler de choses intrigantes et de doutes, mais le sujet reste le même, et il a été prouvé qu'il n'y avait aucun dopage.

Définition du dopage : utilisation de substances prohibées par le code des courses.

Point final.


Les Qualifications :lecture:
19.10.13 - 02:46 Profil Visiter le site

§nalex # 601 ≡ Re: Critérium des 5 ans-2013 les U
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
lutincash,
Citation :
Improbable,c'est un peu fort. La distance calculée donne 31m (2s23 entre les 2 premiers et Uhlan sur le pied de 12)

Tu parles de la distance à l'arrivée là, pas en sortie de dernier virage quand Ulhan est à un sulky derrière Up And Quick.


Les Qualifications :lecture:
19.10.13 - 01:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -