Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne 2013 (attelé, gr. II, Vincennes) 16.11 : Uhlan du Val


Nouveaux en premier  
 


§coco40400 # 81 ≡ Re: Prix de Bretagne , 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Course B
Course B
coco40400
52 posts depuis
le 22/2/2011
Ce Prix de Bretagne était la dernière course de Main Wise As, voici les propos de Pierre Levesque:

"Le cheval a fait sa carrière, je pense qu'il a fini sa carrière aujourd'hui, si les propriétaires sont d'accord, il va repartir en Hollande se reposer, avoir un repos bien mérité comme étalon, il faut reconnaître l'instant, il va prendre 8 ans et on voit bien a l'arrivée c'est deux 5 ans, c'est normal, c'est la roue qui tourne, le cheval a fait une merveilleuse carrière et il ne mérite pas de continuer, on voit bien qu'il n'est plus nerveux, il est moins bon que ce qu'il n'a été forcément donc il faut savoir s'arrêter."
17.11.13 - 09:56 Profil

§nuage # 82 ≡ Re: Prix de Bretagne , 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Course sympa,mais je ne suis pas impressionné par un seul trotteur,seuls les 2 premiers méritent quelques compliments,car aujourd'hui il manquait les 5 meilleurs chevaux d'age français:Ready cash,Royal dream( 2 gagnants de l'Amérique),et les 3 premiers du Balliere.;Texas charm et le 2 eme et 3 eme qui ont aussi fait les memes place derriere RC dans la finale du MASTER et pris les 2 premieres places du Crit de Cagnes,à savoir Timoko (gagnant aussi de l'Atlantique) et The best madrik . Cela devrait quand meme changer un peu la donne
17.11.13 - 10:29 Profil

§Gribouille29 # 83 ≡ Re: Prix de Bretagne , 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Pour Main Wise As, cela me paraît sage en effet, on ne le reconnaît plus depuis un moment. J'espère que ce sera confirmé bientôt, et alors je pourrai officiellement lui souhaiter une très bonne retraite.
17.11.13 - 12:11 Profil

§kevfr50 # 84 ≡ Re: Prix de Bretagne , 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
FS m'a semblé vraiment pas très satisfait de la drive de TLB sur Treskool. Pour lui hier il était très bien et il avait un très bon coup à jouer mais il était mené bien trop en retrait. Maintenant, une croix sur le PA, on devrait viser la finale du GNT avec lui, et les gros quintés.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
17.11.13 - 17:56 Profil Visiter le site

§odyssee # 85 ≡ Re: Prix de Bretagne , 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Un grand bravo a Uhlan et à son entourage
je pensais bien qu il allait gagner. .
17.11.13 - 18:24 Profil

§FRATELLI # 86 ≡ Re: Prix de Bretagne , 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Course B
Course B
FRATELLI
62 posts depuis
le 10/10/2013
Que pensez vous de la drive de christian bigeon pour tiégo d'étang?? Je pense qu'il devrait laisser sa place pour les grands événements. La course d'hier en est l'illustration!!
Bravo a uhlan du val !!Par contre dans l'amérique se sera plus compliqué.
17.11.13 - 19:08 Profil

§bagwell # 87 ≡ Re: Prix de Bretagne , 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Commentaires des drivers.

Christian Bigeon n’était pas déçu par la performance (3ème) de son Tiégo d’Etang (resté ferré) : « Tu sais ce que c’est à ce niveau, progresser à 3,en montant, ne pardonne pas…
Mais, comme nous n’avions pas été vite, au début (réduction kilométrique « totale », 1’12’9), il fallait bien que j’avance à un moment, après avoir assuré le départ.
Mon cheval ne m’a surtout pas déplu. Il est meilleur en n’accomplissant que les 700 derniers mètres. »

Tony Le Beller était ravi de la performance de son ancien pensionnaire, Treskool du Caux : « Nous étions encore dernier à l’entrée de l’ultime ligne droite. Revenir conclure 4ème sort de l’ordinaire, même s’il évoluait pieds nus »

Jean-Michel Bazire faisait contre mauvaise fortune bon coeur, avec Quoumba de Guez : « Enfermés nous avons été tout le parcours, enfermés nous étions toujours en passant le poteau, alors que ma jument avait du bon gaz. »

Cédric Mégissier « Il m’épate de plus en plus. Déjà, la dernière fois, à Argentan, où il rendait 50 mètres et où il avait gardé ses gros fers d’entraînement, il était revenu tracer une ligne droite de toute beauté, pour arracher la 3ème place.Il progresse, prend du volume et de la force. Il signe sa revanche sur Up and Quick, qui, cela dit, effectuait sa réapparition et est resté ferré, aujourd’hui, lui qui nous avait largement battus, à la régulière, dans le Critérium des 5 Ans, le 31 août »
"Quant à son programme, je ne vais pas suivre la logique des « B ».Il ira plutôt sur le Doynel de Saint-Quentin, puis, fin décembre, sur une autre course fermée, le Prix de Bar-le-Duc. »
17.11.13 - 19:49 Profil

§MAGduTROTfb # 88 ≡ Re: Prix de Bretagne , 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
FRATELLI,
Citation :

Bravo a uhlan du val !!Par contre dans l'amérique se sera plus compliqué.



Plus compliqué sans doute.

Mais 12''9, ferré, devant, épaisseur toute la descente, en leur mettant un uppercut encore à l'intersection, pour finir avec trois bonnes longueurs d'avance, ça va quand même. Niveau soucis, on doit quand même réussir à bien dormir avec un cheval pareil.

Et deux 'U' au départ, deux 'U' à l'arrivée.

Que celui qui a un coup sûr dans les trois, pour le dernier dimanche de janvier, lève la main.

Lu quelque part sur la toile que même Ready Cash n'en était plus un : mille fois d'accord.
17.11.13 - 19:52 Profil

§La_clef # 89 ≡ Re: Prix de Bretagne , 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Course A
Course A
La_clef
101 posts depuis
le 3/10/2011
Il ne faut pas trop s'emballer, on est à plus de deux mois du PA.
Hier, les meilleurs n'étaient pas là, et comme tous les Prix de Bretagne, on a seulement quelques chevaux qui ont fait la course. Donc pas trop d'enseignement à tirer.
Il y a de bons U, c'est sûr, mais si je devais faire un choix aujourd'hui pour le PA, je ferais le même jumelé gagnant qu'en Janvier dernier.


"Wouaaah Maharajah là-bas à l'intersection des pistes, il vole !"
17.11.13 - 20:37 Profil

§johnatt # 90 ≡ Re: Prix de Bretagne , 120.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
MAGduTROTfb,
Citation :

Lu quelque part sur la toile que même Ready Cash n'en était plus un : mille fois d'accord.


:lol: 1000 fois ?! ;-)
17.11.13 - 21:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -