Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Théophile Lallouet: le retour du Patron


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 11 ≡ Re: Théophile Lallouet: le retour du Patron
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'ai tellement de mal avec Gallier que je le vois partout :-x

Au temps pour moi, c'est bien M Abrivard qui va mener Jag.

Du coup pour moi il n'y a plus que la condition physique de Jag qui puisse l'empêcher de remporter ce prix.

Citation :
Et puis la mauvaise note c'est le prix de Paris ?? Moi j'ai pas trouvé qu'il avait démérité, au contraire. Et le cheval n'a pas été poussé dans ses derniers retranchements, il a fait la ligne droite en roue libre, vu qu'il n'aurait pu approcher Jardy


Euh alors là faut m'expliquer ! Tu crois vraiment que du seul fait de pas pouvoir gagner, Gallier a décidé de laisser couler ? Tu sais qu'il y a des secondes places intéressantes à prendre aussi, non ? :-D
Il a eut le malheur de revenir beaucoup trop tot et trop vite et a "tué" Jag avant même que la course soit lancée, il avait plus rien à donner dans la phase finale.
Maintenant, reste à savoir comment le champion aura récupéré de cette course vraiment pas fameuse.


Les Qualifications :lecture:
05.04.06 - 22:59 Profil Visiter le site

§Fanjag # 12 ≡ Re: Théophile Lallouet: le retour du Patron
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je sais pas, je suis peut-être naïve, mais je préfère croire que christophe Gallier a choisi de ne prendre aucun risque en "cassant" Jag... Après tout, seule la victoire aurait été historique. Qu'aurait-on retenu d'une 2è ou 3è place ?? Donc rien à gagner sinon faire mal au cheval... Ok il y a de belles allocations à la clé... Mais que veux-tu, j'ai la faiblesse de croire que la santé du cheval passe avant l'argent ! C'est si stupide que ça ?? Moi j'espère que non, parce que Jag a tellement donné que ça en deviendrait vraiment inhumain :pascontent: :pascontent: Et encore une fois, je crois pas que ça ait été dans les intentions du driver... Il a fait une erreur sur cette course, et bien tant pis pour le sport, mais le cheval n'en a pas souffert (je l'ai pas vu cravacher Jag en tout cas, une fois qu'il s'est vu battu) et c'est l'essentiel... Alors, oui ça a peut-être été une course dure pour lui, il a pas dû comprendre pourquoi il faisait plusieurs tours de piste, et surtout pourquoi il partait si loin derrière les autres, mais il a eu le temps de récupérer, et je suis sûre qu'il est bien ! (bon d'accord, j'espère de tout coeur :-) :ange2: )

Juste une dernière chose : ALLEZ JAG !!! :amour2:


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
05.04.06 - 23:57 Profil Visiter le site

§juancarlos # 13 ≡ Re: Théophile Lallouet: le retour du Patron
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
allez moi aussi....ALLEZ JAG :love:

avoue qu'il manque quand même ILSTER D'ESPIENS..reviens nous vite :amour2:


Une nouvelle vie dans le pré
06.04.06 - 10:01 Profil

§Bellino2 # 14 ≡ Re: Théophile Lallouet: le retour du Patron
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Je confirme.
Sur le Paris, c'était la victoire ou rien car les rendez vous de ce genre avec l'histoire sont rares!
J'étais à côté de C.Gallier quand il a reconnu sa "mauvaise option", ne voulant pas revivre le Paris 2005 où il avait temporisé après avoir rendu ses 25m. Jag n'avait pu dès lors (en fin de meeting) encaisser ce nouveau changement de rythme.
Je vous trouve quand même un peu dures avec C.Gallier.
Je m'explique: il ne drive que ses chevaux, donc il drive peu, c'est donc + pratique de focaliser sur ses performances qu'un JMB, un Levêque ou un Lenoir qui drivent plusieurs fois par jour, et dont on ne remet jamais en cause la perf quand un de leurs chevaux est à la faute.
(L'ex qui me vient à l'esprit est le critérium des jeunes le 26/02/06 avec la faute de Prince d'Espace à quelques mêtres du but!)
Il ne faut pas oublier que dans le PA et le France 2006, C.Gallier a choisi 2 options différentes qui ont été les bonnes. (ne serait ce que par rapport à Gigant Néo!)
Et dans le prix de France, si Locqueneux a le dos de Jag, le résultat n'est peut être pas le même vu la forme de Gigant Néo ce jour là!
06.04.06 - 10:22 Profil

§fletcherdebreon # 15 ≡ Re: Théophile Lallouet: le retour du Patron
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
lamentable de voir une partie du public huer jag de bellouet sous pretexte qu il a ete disqualifie..
08.04.06 - 17:27 Profil

§ptit-trot # 16 ≡ Re: Théophile Lallouet: le retour du Patron
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
pourquoi Jag a t-il été disqualifié de cette course ? quelqu'un a t-il vu la course ?
08.04.06 - 18:47 Profil

§Fanjag # 17 ≡ Re: Théophile Lallouet: le retour du Patron
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Hué ?? Ils ont osé ?? :angry: :angry: Bande d'andouilles !

Ici à Nancy, je portais ma jolie casquette, et devant la télé qui diffusait la course, avant et après, je n'ai rien entendu... Heureusement d'ailleurs, parce que ça aurait chauffé ! :pascontent: Non mais, il a le droit d'être moins bien de temps en temps ! :sick: Ca arrive à tout le monde ! Enfin, je voudrais juste être sûre que c'est un ptit problème passager, faudrait pas qu'il ait mal quelque part ! :voila:

En tout cas, il était magnifique aux canters attelés !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
08.04.06 - 19:31 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 18 ≡ Re: Théophile Lallouet: le retour du Patron
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
C'est du n'importe quoi !!! Dégueulasse !!! ces "gens" sont vraiment des pov' types !! j'y était et que des "hoouuuee" "A la retraite!!!"...j'étais avec Bellino , je tenais la pancarte avec lui et des sales en***** ont osé dire "baisse ça à cause de lui on a perdu"... Mais quel pov' type...Pourquoi ces gens vivent-ils ? :prisedetete: ...Ils n'ont donc rien compris...Comme l'a dit Bellino, s'ils pensent pouvoir devenir milliardaires en allant en courses, en pariant Jag à 2/10...pfff aucun resopect du travail de tout le personnel et de l'animal, de ce phénomène... :pocontent:
08.04.06 - 19:55 Profil

§juancarlos # 19 ≡ Re: Théophile Lallouet: le retour du Patron
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
c'est pas beau de huer Jag!!! Y'a pire ds la vie que d'être distancé!!

De toute façon j'ai pas vu la course (et oui ici c'est la misère ici :-(

Faut attendre ce qu'en dit Gallier on verra bien....


Une nouvelle vie dans le pré
08.04.06 - 20:39 Profil

§Lekh # 20 ≡ Re: Théophile Lallouet: le retour du Patron
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Pourquoi l'ont il hué ?
C'est simple, ils ont joués trop gros et ont perdu .
Enfin il y a peut etre d autres raisons mais elle me parait la plus probable .


08.04.06 - 23:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -