Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 26.1 : Maharajah


Nouveaux en premier  
 


§yani10mani # 1749 ≡ Re: Prix d'Amérique 2014 - 26/01/14 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Course A
Course A
yani10mani
108 posts depuis
le 2/1/2014
Certain d'entre vous on certainement vu cette abomination, ce courage, cette baston, ce parcours du combattant, de l'envoyage du gros, du lourd!!! un truc qui rigole pas!!! http://www.sulkytv.com/video/1162-camera-embarquee.html

Et perso, j'ai jamais mis mon postérieur dans un sulky, mais là je tire un très très grand coup de chapeau aux 18 chevaux et 18 bonhommes qui ont bravé la folie de ce temps et de cette piste complétement pourrie!!!! On voit les chevaux refuser d'avancer!! :-( Et un moustique se retrouver très vite avec les ailes complétement ravagés par de la poussière humide!!!
Ca doit piquer les yeux punaise!:-o

Comment voulez vous que les meilleurs des meilleurs veuillent forcer ? Seuls les habitués du gros temps ou bien placé peuvent faire quelque chose...

En gros ce n'était qu'une course banal sous un temps pourri...

D'ailleurs pole et mickey pour polémiquer.... Pourquoi Maharajah rentre et ne cours pas le prix de France? Qu'a-t-il à craindre!?



[ Edité par yani10mani 30.01.2014 - 20:47 ]


La dictature c'est "ferme ta gueule"
La démocratie c'est "cause toujours"
Vive la ploutocratie!!!!!
30.01.14 - 21:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -