Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  nos meilleurs drivers seront-ils dans l'Amérique ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: nos meilleurs drivers seront-ils dans l'Amérique ?



bourin,
Citation :
par exemple dans le PA 1992 il est de notoriété publique que c'est la mauvaise drive de Paul Viel qui a coûté la victoire à ULTRA DUCAL face à VERDICT GEDE mené par Jean Claude Hallais

Je te répondrait que ton exemple est mauvais et je t'invite à revisionner cette course. A moins de 100m du poteau ultraducal a un minime avantage et à ce moment le driver de verdict gede échappe une guide et ce dernier reprend l'avantage .Alors comme exemple il faudra en retrouver une autre
13.01.14 - 10:18

§johnatt # 12 ≡ Re: nos meilleurs drivers seront-ils dans l'Amérique ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
L important n est pas le driver mais la qualité des chevaux et l absence de texas est dommageable pas l absence tel ou tel driver


Ah bah tiens, c'est bien connu que la qualité des drivers n'a absolument rien à voire dans un PA...
Vous n'êtes donc pas d'accord avec vos confrères...
13.01.14 - 10:37 Profil

§bagwell # 13 ≡ Re: nos meilleurs drivers seront-ils dans l'Amérique ?
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
trotard,
Citation :
Je te répondrait que ton exemple est mauvais et je t'invite à revisionner cette course


Si je me souviens bien,paul Viel avait déclaré "j'ai oublié de déboucher les oreilles d'Ultra Ducal."
Je suis donc d'accord avec bourin,paul Viel aussi,sauf erreur dans mes souvenirs.
13.01.14 - 10:45 Profil

§johnatt # 14 ≡ Re: nos meilleurs drivers seront-ils dans l'Amérique ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :

Je te répondrait que ton exemple est mauvais et je t'invite à revisionner cette course. A moins de 100m du poteau ultraducal a un minime avantage et à ce moment le driver de verdict gede échappe une guide et ce dernier reprend l'avantage .Alors comme exemple il faudra en retrouver une autre


Mais tiens dis donc... n'est ce pas une erreur de drive ?
Que ce ne soit pas facile de driver ou pas, là n'est pas le problème et non je te le dis d'avance, je n'ai encore pas posé mes fesses sur un sulky :-D
13.01.14 - 10:48 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: nos meilleurs drivers seront-ils dans l'Amérique ?



johnatt,
Citation :
Vous n'êtes donc pas d'accord avec vos confrères...

et bien écoute confie renommée d'obret ou quinoa du gers (avec tout le respect que j'ai pour ces chevaux)à JMB et tu va voir si il va gagner ou se placer dans le PA.
En effet il serait temps que tu pose ton cul sur un sulky.
Les chevaux font les hommes et pas le contraire.
13.01.14 - 11:47

§biguglia # 16 ≡ Re: nos meilleurs drivers seront-ils dans l'Amérique ?
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
Cheval ou driver
Il faut deux les deux
Sinon pas de gagne au PA
13.01.14 - 14:05 Profil

§pinay # 17 ≡ Re: nos meilleurs drivers seront-ils dans l'Amérique ?
Course B
Course B
pinay
28 posts depuis
le 3/8/2009
Les chevaux du PA ont déjà un palmarès bien rempli pour avoir le droit de se présenter dans cette course mythique avec leurs drivers respectifs. je ne vois pas pourquoi ces drivers ne pourraient pas y avoir le droit non plus. je pense que le cheval au top le jour J peut rattraper la drive. jag, général et oyonnax l'ont fait avec leurs "drivers de premières heures".
13.01.14 - 18:08 Profil

§nico17 # 18 ≡ Re: nos meilleurs drivers seront-ils dans l'Amérique ?
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Oui enfin Jos avait aussi dit que Tucson etait un phénomène et peut être le meilleur cheval qu i lavait drivé :-D
13.01.14 - 19:35 Profil

§FPII # 19 ≡ Re: nos meilleurs drivers seront-ils dans l'Amérique ?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
nico17,
Citation :
Oui enfin Jos avait aussi dit que Tucson etait un phénomène et peut être le meilleur cheval qu i lavait drivé

C est clair, Il en dit des conneries..... :-D :-D :-D

par contre pas sur que R Westerinck ait apprécié. :-D
13.01.14 - 19:37 Profil

§johnatt # 20 ≡ Re: nos meilleurs drivers seront-ils dans l'Amérique ?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
et bien écoute confie renommée d'obret ou quinoa du gers (avec tout le respect que j'ai pour ces chevaux)à JMB et tu va voir si il va gagner ou se placer dans le PA.
En effet il serait temps que tu pose ton cul sur un sulky.
Les chevaux font les hommes et pas le contraire.


Ah bein c'est sûre qu'en prenant Renomée ou Quinoa en exemple, on va pas allez loin dans cette discussion.
Tiens j'ai un exemple un peu plus d'actualité si je peux me permettre.
Le cas Tiégo d'Etang ou plutôt Christian Bigeon.
Avec tout le respect que je porte à Christian Bigeon en tant qu'entraineur et aussi de driver, indépendamment de son travail remarquable, il faut reconnaitre que ses deux derniers champions en date, Sévérino et Tiégo n'ont pas été mené au mieux dans leur PA respectif et ça ce n'est pas la première fois que ce genre de reproche peut lui être fait.
13.01.14 - 22:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -