Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1 : Roxane Griff


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 12 ≡ Re: Prix de Cornulier 2014
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Equidia a sorti hier soir une liste prévisionnelle des partants avec les montes... A confirmer, bien sûr.

http://www.equidia.fr/live/prix-de-cornulier-j-7/

Ca pour être ouvert, c'est ouvert...

Je vous rejoins concernant Vision Intense et ses départs délicats. De plus il faudra rester au trot dans la descente. :-P
Ulysse sera sans doute favori, mais je ne le vois pas forcément gagner non plus. Et puis il y a l'Ile de France qui se profile derrière... Ceci dit, s'il gagne dimanche, c'est qu'il est vraiment très fort.
Je ne suis pas complètement convaincu par Singalo, sa dernière prestation sous la selle n'a pas été formidable. Mais on peut sans doute faire confiance à Louis Baudron pour l'avoir au top dimanche.
Roxanne Griff me laisse aussi un peu dubitatif... Mais peut être est-elle en mesure de faire le coup d'Olga en 2011 ?
Save The Quick a fait impression dimanche dans le Belgique, et elle est bien évidemment confirmée dans la discipline. Pourtant je me dis (et ce n'est que mon opinion) qu'elle a peut être gagné "son" Cornulier lors du Prix Jules Lemonnier...
On ne peut pas complètement exclure pour les places Santa Rosa France, qui au top est en droit de prétendre au podium, Utoky, qui est peut être un (petit) ton en dessous mais devrait avoir sur son dos Franck Nivard, et Taïga du Rib, régulière et confiée à l'Homme de ce meeting - pour le moment - Jean-Loïc Dersoir.

Mais mon favori, ce sera sans doute Tiego d'Etang, qui a quand même la classe pour le faire, mais il faudra partir, Charles Bigeon ! Et bien évidemment Quarry Bay qui, en dépit de ses 10 ans, est là et bien là, et aura une sacrée pilote aux manettes.

Je me répète, mais c'est ouvert, aussi bien pour la gagne que pour les places.
14.01.14 - 11:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -