Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2014 (monté, gr. I, Vincennes) 19.1 : Roxane Griff


Nouveaux en premier  
 


§Trotting-B # 21 ≡ Re: Prix de Cornulier 2014
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Je ne vois pas pourquoi Tuanita d'Occagnes devrait être forfait. Elle a récemment fini 3ème au monté et elle a pris part à une course au monté en Janvier 2013 donc elle remplie les conditions requises pour courir. Il n'y a pas de conditions de gains minimum au cours de l'année dans la discipline contrairement au PA où Singalo ne peut pas courir par exemple.
14.01.14 - 19:28 Profil Visiter le site

§rafale # 22 ≡ Re: Prix de Cornulier 2014
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
le maximum de partants est 18 ou 20 ?
14.01.14 - 21:38 Profil Visiter le site

§johnatt # 23 ≡ Re: Prix de Cornulier 2014
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Petite rectification de la belle "coquille" de mon message #14 en page 2 :-? :

johnatt,
Citation :
Même si ça fait longtemps qu'un 5ansouch !!! c'est un 6ans :-D (il n'empêche que le passage en gras reste vrai :-D) n'a pas réuni autant de qualité au départ d'un Cornulier je ne vois pas en quoi Ulysse serai le favori au betting. Plusieurs chevaux gagnants de groupes 1 chez les chevaux d'âge sont présent, dont les deux premiers de 2013.
Si la totalité des parieurs était composée de turfistes averti, bien des chevaux mérite d'être plus joués qu'Ulysse, mais voilà la course sera support du quinté, alors...
Ulysse, de par ses allures, il peut utiliser toute sa puissance et il est dans une forme étincelante. Sa dernière victoire a du lui donner un morale et un mentale de gagneur hors norme. Il a largement le droit de l'emporter de toute une classe.
14.01.14 - 22:02 Profil

§johnatt # 24 ≡ Re: Prix de Cornulier 2014
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ritalice,
Citation :
Rien à voir avec le sujet, mais Johnatt, êtes-vous de la famille (façon de parler !!) de Replay Oaks ou juste un fervent admirateur ?


Réponse en mp dès que je le peux, j'ai pas le temps faut que je file ;-) .
14.01.14 - 22:05 Profil

§Gribouille29 # 25 ≡ Re: Prix de Cornulier 2014
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
dans PT ce soir :

"Vision Intense douteuse dans le Cornulier

Leader incontesté de sa promotion sous la selle et ce depuis déjà de nombreux mois, Vision Intense semblait la seule cinq ans de taille à pouvoir contrer ses aînés ce dimanche 19 janvier dans le Prix de Cornulier. Malgré son petit défaut du départ, la fille de Prodigious fait encore aujourd'hui partie des favoris logiques du Championnat du Monde des Trotteurs montés. Toutefois, en début de soirée ce mardi 14 janvier, à six jours de l'épreuve reine, sa participation est plus que douteuse. Philippe Moulin, son entraîneur, a confié à Emmanuel Ballot que l'entourage ne serait finalement pas "chaud" pour défier les vieux briscards. Il pourrait privilégier le Prix Camille Blaisot, le jour du Grand Prix d'Amérique, où elle n'affronterait que ses contemporains. Ensuite, elle pourrait prendre part au Prix des Centaures, le 9 février, d'autant que le rendement de distance n'est plus que de 25 mètres. Il ne s'agit pas d'une décision finale, mais la balance penche plutôt vers le non ce soir.

Alexandre Decoopman, 14/01/2014 20:43:00 CET "
14.01.14 - 23:15 Profil

§bagwell # 26 ≡ Re: Prix de Cornulier 2014
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Gribouille29,
Citation :
"Vision Intense douteuse dans le Cornulier


Confirmation aujourd'hui,forfait.
15.01.14 - 11:43 Profil

§Lecrack # 27 ≡ Re: Prix de Cornulier 2014
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Pour Tuanita d'Occagnes il lui fallait au moins 250.000€ de gains, elle ne peut pas courir.
15.01.14 - 12:38 Profil

§nuage # 28 ≡ Re: Prix de Cornulier 2014
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Roxane,Save,Tiego,et d'autres,comme d'hab,les chevaux un peu en dessous attelé seront parmi les grands favoris monté,je ne sais toujours pas et cela depuis 50ans a quoi servent les courses monté.Certainement pas, ou plus, a la selection,ni à l'exportation,ni à l'esthetisme ,ni a procurer des rentrées au PMU puisque ces courses la ne sont jamais à évenement,sauf une.
La raison ,on peut la deviner,mais de là ,à donner autant d'argent dans les G1 et G2 monté,cela est presque ridicule et nous sommes ,dans les non professionnels(bien sur) beaucoup à le penser
15.01.14 - 13:46 Profil

§valsar # 29 ≡ Re: Prix de Cornulier 2014
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
nuage,
Citation :
La raison ,on peut la deviner


mais encore.....
15.01.14 - 13:56 Profil

§Stingmens # 30 ≡ Re: Prix de Cornulier 2014
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nuage,
Citation :
Roxane,Save,Tiego,et d'autres,comme d'hab,les chevaux un peu en dessous attelé seront parmi les grands favoris monté,je ne sais toujours pas et cela depuis 50ans a quoi servent les courses monté.Certainement pas, ou plus, a la selection,ni à l'exportation,ni à l'esthetisme ,ni a procurer des rentrées au PMU puisque ces courses la ne sont jamais à évenement,sauf une.
La raison ,on peut la deviner,mais de là ,à donner autant d'argent dans les G1 et G2 monté,cela est presque ridicule et nous sommes ,dans les non professionnels(bien sur) beaucoup à le penser


La monte en avant a changé bien des choses et transformé la discipline du trot monté...
15.01.14 - 14:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -