Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX DE FRANCE 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 9.2 : Noras Bean


Nouveaux en premier  
 


§moltesse # 11 ≡ Re: GP de France
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
espérons que vincennes ne suivra pas le sort de Magny cours :-o


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
28.01.14 - 19:31 Profil

§Why # 12 ≡ Re: GP de France
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Me voila rassuré, je pensais être le seul.

moltesse, Vincennes ne sera jamais Magny cours, pourtant il y a plein d'Alesi ;)
28.01.14 - 21:02 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix de France



;-)
28.01.14 - 21:27

§loujine # 14 ≡ Re: Prix de France
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Avec un bon numéro même s'il y a de l'opposition je reprends Ready sans problème : 2100m c'est pas 2700 la fatigue ne le guette pas pareil et sa pointe doit toujours être pas mal d'ailleurs en dehors de la fatigue on voit quand même un instant dans le PA qu'il peut refaire du terrain! :-)
28.01.14 - 21:47 Profil

§QualitaBourbon60 # 15 ≡ Re: Prix de France
Course A
Course A
QualitaBourbon60
133 posts depuis
le 19/1/2010
The best madrik... Tranquilou.
28.01.14 - 22:08 Profil

§rally38 # 16 ≡ Re: Prix de France
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
loujine,
Il refait du terrain, regarde bien au 500 derniers mètres il est à auteur du lauréat 2014.

Par contre pour Triode, il faudra vraiment que Anthony Barrier sorte enfin au bon moment, il est encore jeune et perfectibles mais j'ai en travers de la gorge ce prix d'amérique ou triode de féllière était transparente!
28.01.14 - 22:08 Profil

§yani10mani # 17 ≡ Re: Prix de France
Course A
Course A
yani10mani
108 posts depuis
le 2/1/2014
Malheureusement beaucoup de chevaux étaient transparents. C'est l'effet Tshirt mouillé... :-D

En gros sur une course de cette allocation, il devrait être possible d'avancer ou reculer le départ en fonction de la météo.

En gros le PA est bien une course comme les autres.... sauf niveau pognon, où là ça devient GRAND!

Loujine, personnellement je pense que RC n'était pas OP à cause des conditions météo ! Les autres chevaux aussi.
Si ce sont les mêmes conditions pour le prix de France je serai curieux de voir si RC sera "en forme"......
D'ailleurs a-t-il déjà gagné sous la pluie?


La dictature c'est "ferme ta gueule"
La démocratie c'est "cause toujours"
Vive la ploutocratie!!!!!
28.01.14 - 22:29 Profil

§nalex # 18 ≡ Re: GRAND PRIX DE FRANCE 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 9.2
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Tiego d'Etang et The Best Madrik ont rejoint la liste, l'amenant pour le moment à 16 engagés.


Les Qualifications :lecture:
29.01.14 - 15:58 Profil Visiter le site

§rally38 # 19 ≡ Re: GRAND PRIX DE FRANCE 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 9.2
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
yani10mani,
Pour Ready Cash je pense également que 1 mois de placard non rien arrangé il aurait du le sortir au belgique même si ce n'était pas pour la gagne, regardait maharajah il finit 4ème chez lui à 15 jours du P.A et gagne en champion à vincennes, là ou personne ne l'attendait moi compris.

Sinon Up and Quick devrait logiquement s'imposer ce coup-ci.

Côté météo à 10 jours ils annoncent grand beau:
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-vincennes-5940-0.php

[ Edité par rally38 29.01.2014 - 15:08 ]
29.01.14 - 16:06 Profil

§johnatt # 20 ≡ Re: GRAND PRIX DE FRANCE 2014 (attelé, gr. I, Vincennes) 9.2
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
rally38,
Citation :
loujine,
Il refait du terrain, regarde bien au 500 derniers mètres il est à auteur du lauréat 2014.


Dans le prix d'Amérique à 500m, Ready Cash n'est pas à hauteur de Maharaja.

yani10mani,
Citation :
D'ailleurs a-t-il déjà gagné sous la pluie?


2ème de Rolling d'Héripré, lui ferré Rolling def4, les deux aux 25m au départ, les deux 25m devant les autres à l'arrivée.

16/01/10 - Vincennes - Attelé - Multi
Prix de Croix - Groupe II - Européenne - 110 000 €
2850m - 14 Partants - Cendrée - Grande piste ;-)

rally38,
Citation :
yani10mani,
Pour Ready Cash je pense également que 1 mois de placard non rien arrangé il aurait du le sortir au belgique même si ce n'était pas pour la gagne, regardait maharajah il finit 4ème chez lui à 15 jours du P.A et gagne en champion à vincennes, là ou personne ne l'attendait moi compris.

Sinon Up and Quick devrait logiquement s'imposer ce coup-ci.



Courir dans le Belgique n'aurait rien apporté à Ready. Duvaldestin avait pour coutume d'entraîner très légèrement RC et cette année avant le PA il a décidé de le travailler plus durement tous les deux jours. Lui et Allaire l'ont dit. Il l'a fait parce qu'il voulait selon lui toujours, l'amener sur la course avec une vingtaine de kilos de moins qu'en 2013.
Ready est un cheval avec énormément d'influx et c'est ça qui fait sa force. Quand il a pas ou moins d'influx comme à Cagnes face à Commander Crowe; suite aux très grosses chaleur de l'époque ajouté au coup de génie de Martens qui l'a volontairement fait tirer; il est beaucoup moins tranchant.
Ready Cash est "près du sang" comme l'on dit. En somme faut l'entrainer comme un pur sang quand on est proche d'une course.
Mais je ne suis pas sûre non plus que ce soit pour cela uniquement qu'il a prit le galop dans le PA.
La piste fouillante y est à mon sens aussi pour quelque chose, je dirais que c'est dû et à la piste qui l'a gêné pour envoyer la sauce car je pense qu'il en avait encore un peu malgré tout et à son manque d'influx.
Après je ne dis pas qu'il aurait gagné sans galoper, mais dans un terrain plus sec... ;-)

[ Edité par johnatt 29.01.2014 - 15:58 ]
29.01.14 - 16:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -