Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium de Vitesse de la Côte d' Azur -1.609 mètres : Univers de Pan


Nouveaux en premier  
 


§rally38 # 21 ≡ Re: Critérium de Vitesse de la Cote d' Azur - 200 000 € - Attelé - 1.609 mètres.
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Bas en fait je comprends pas ton post, c'est simplement abérant pour moi de dire qu'un cheval a du mal à s'acclimater et de ne pas le faire venir plutôt. Je ne jugé pas l'entraineur (contrairement à mes récent posts) mais m'inspiré un peu de certains sportifs qui vont parfois s'entrainer en très haute altitude pendant 15 jours ou 3 semaines parce qu'ils ont une course visés ou l'air est plus rare! L'exemple n'est peut-être pas le bon, je m'explique certainement mal ce qui me désole le premier mais ce n'était pas non plus super négatifs c'est ce qui me permet de ne pouvoir suivre vanika à 200%, d'autant que ce n'est pas le seul à faire le déplacement de loin avec des ambitions!

Pour Univers idem je n'ai jamais dis que c'étais une tenche, mais P. Daugéard visé cette course (critérium de vitesse), je l'ai même dit sur le post du prix de séléction et certains ne m'ont pas cru, pour moi Daugeard a réalisé la superbe opération en finissant 5ème et le cheval n'a jamais réellement forcé, il arrive ici avec des ambitions légitime et je le mettrai en haut de ma sélection pour moi la victoire est pour lui!

Je retiendrai également Amaru Boko ça tape jamais bien loin avec son nouveau driver et déferré des 4 pieds!

[ Edité par rally38 07.03.2014 - 17:17 ]
07.03.14 - 18:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -