Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium de Vitesse de la Côte d' Azur -1.609 mètres : Univers de Pan


Nouveaux en premier  
 


§Lomig # 71 ≡ Re: Critérium de Vitesse de la Cote d' Azur - 200 000 € - Attelé - 1.609 mètres.
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
kotkijet86,
Citation :
Mais à en voir les chronos, on peut dire que ça a bardé....Univers du Pan leur a tous fait signer (à lui même aussi) le meilleur chrono de leur vie

Il ne faut absolument jamais tenir compte des chronos a Cagnes. la piste (meme si trop dur) et le climat sont toujours tres favorables a la vitesse.

Soyons clairs, apres la faute de Triode, et avec Pascia lest dans son dos, Univers de pan n'avait plus aucune opposition a son niveau dans ce Criterium de vitesse.
Il s'en est ainsi allé glaner son 1er Gr1 en toute decontraction et dans un style magnifique. Ce qui restera pour ma part le seul souvenir que je conserverais de cette bien triste edition
Le second est lui aussi tres facile pour finir et prouve une bonne valeur son un parcours ou il est naturellement plus a l'aise qu'a Vincennes.
Les" malheureuses" Vanika du ruel et Quoumba de guez ont encore un eu une course "pas facile". Decidement, elles sont dur comme de l'acier trempé ces femelles.....
Elles arrachent aux courages des places d'honneur, mais dans des styles qui ne laissent rien augurer de bon pour la suite de leur carriere sportive.
Si j'arrive a comprendre le fait, pour un proprietaire, de vouloir "vivre" la carriere sportive des femelles "jusqu'au bout", quand ca commence a devenir de l'acharnement, je n'adhere plus. Ces 2 dames de fer continuent a sauver des" placettes", car elles ne savent pas dire "non", mais a mon sens, elles meritent de ne plus etre sur les pistes.
Comme les wagons de 2 et 3 sont "arretés" par F.Anne, JM.Bazire et leurs partenaires respectives, il devient alors impossible pour les attentistes de faire le tour a 4 ou +, Et c'est du coup tout le wagon de la corde qui en profite. Et notamment ce diable de Jos verbeeck qui arrive a prendre la 4eme place avec, soyons franc, une "non chance" avant coup, a savoir Aisle stand.

Un mot aussi sur Vega du noyer., qui en ouverture de reunion a gagné dans un style la aussi magnifique.
Cette jument n'a surement pas fini de ravir son entourage et les "turfistes" !!


[ Edité par Lomig 10.03.2014 - 11:55 ]
10.03.14 - 12:54 Profil

§Gribouille29 # 72 ≡ Re: Critérium de Vitesse de la Cote d' Azur - 200 000 € - Attelé - 1.609 mètres.
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Lomig,
Citation :
Il ne faut absolument jamais tenir compte des chronos a Cagnes. la piste (meme si trop dur) et le climat sont toujours tres favorables a la vitesse.


peut-être, mais alors il faudrait expliquer comment le record de Varennes tient toujours...
10.03.14 - 13:35 Profil

§bobbi # 73 ≡ Re: Critérium de Vitesse de la Cote d' Azur - 200 000 € - Attelé - 1.609 mètres.
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
https://www.facebook.com/pages/Nancy-Photographies/1390601247868457?id=1390601247868457&sk=photos_stream

je ne connais pas cette personne mais les photos sont superbes.

[ Edité par bobbi 10.03.2014 - 21:23 ]
10.03.14 - 23:22 Profil

§bagwell # 74 ≡ Re: Critérium de Vitesse de la Cote d' Azur - 200 000 € - Attelé - 1.609 mètres.
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Univers de Pan est invité à courir l'Olympiatravet.

Walter Jon Pedersen "Philippe Daugeard a reçu notre invitation,j'attends sa réponse"
11.03.14 - 09:38 Profil

§annewoman # 75 ≡ Re: Critérium de Vitesse de la Cote d' Azur - 200 000 € - Attelé - 1.609 mètres.
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Jean-François Meyer, dans "Paris-Turf "explique que ce ne sera pas simple pour cette course en Suède car il a d'autres objectifs... et, surtout, il va entamer sa première saison de monte...
11.03.14 - 11:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -