Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  hé oh là haut ! Ecoutez nous, petits proprios qui allons sauver la filière...


Nouveaux en premier  
 


§Thomas35 # 6 ≡ Re: hé oh là haut ! Ecoutez nous, petits proprios qui allons sauver la filière...
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
@trotting28
J'essaie en effet d'apprendre à connaître le "milieu"...
Et comme j'apprends en essayant, j'essaie un peu tout ce qui m'intéresse.
J'ai par exemple acheté une part d'étalon, mais j'ai senti que je n'étais pas chez moi, et que j'allais dans le mur, alors je l'ai revendu...
J'y reviendrais peut être dans quelques années...

@brutale
j'ai bien conscience d'avoir de la chance après la traversée du désert d'Altesse.
Bien conscience aussi d'avoir de la chance que Bertrand Chourré se soit intéressée à Altesse (il aime bien les Jam Pridem ;-))
Je pense surtout à ceux qui ont eu le même parcours que moi et qui n'ont pas cette chance.
Je pense que pour ceux là il faut trouver des solutions pour les faire monter en apprentissage et en plaisir pour qu'ils continuent à croire dans cet univers des courses souvent impitoyable pour les petits...
06.04.14 - 23:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -