Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis


Anciens en premier  
 


§johnatt # 65 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Pilux,
Citation :
// pma72 ... si les mesures existantes étaient suffisantes et dissuasives, ces accidents ne seraient pas arrivés. (!)



Sûre et certain que ce seul argument changerait quelque chose.
21.04.14 - 21:12 Profil

§FPII # 64 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Pas d'amalgame trop hatif mon cher ami ;-)
21.04.14 - 20:52 Profil

§brutale # 63 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Tout s explique il me fait penser au créateur du syndicat des eleveurs amateur ou sont t ils passaient ?
21.04.14 - 20:36 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis



Laisse le mon pauvre brutale il est belge il peut pas comprendre les courses française :-D
21.04.14 - 20:27

§brutale # 61 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Mon cher kvdh le problème c est que le marmion ne change pas de ligne le bigeon c est engagé en accelerant son cheval quand il a compris que le marmion ne lui laissé pas la place il a piqué en dedans sans reprendre son cheval resultat il monte dans le sulky devant lui je ne cherche pas que tout le monde soit d accord avec moi je regarde les courses tout simplement
Pour mon pseudo c est le non de la jument qui ma fait gagner ma premiere course en amateur de plus c etait la premiere fois que je courrait
21.04.14 - 20:06 Profil

§KVDH # 60 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
brutale,

T'as bien choisi ton pseudo toi. Non seulement tu obliges tout le monde a avoir la meme facon de voir les choses comme toi mais en plus c'est les soldes avec des insultes gratuites pour eux qui n'ont pas la meme opinion.

En tout cas, moi je suis objectif car je n'ai rien a voir avec cette course, ni avec les chevaux ni avec les drivers. Mais bon, c'est clair que je n'ai pas le droit de partager mon point de vue donc je sors encore une fois. Dommage mais bon, a chaque fois qu'on mets une reaction sur ce forum c'est la grande guerre, n'importe le sujet. Je comprends mieux ceux qui ont quitté ce forum.
21.04.14 - 19:15 Profil

§moltesse # 59 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
:-D

je ne pensais pas soulever autant de polémiques... en fait si !!!!
la difficulté à vous mettre d'accord en 48H en ayant la possibilité de regarder la vidéo en faisant des arrêts sur images...c'est quand même significatif de la difficulté pour les commissaires de rendre un jugement "indiscutable"en 10' maxi...
et pourtant c'est clair comme de l'eau de roche...
:-D



[ Edité par moltesse 21.04.2014 - 16:54 ]


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
21.04.14 - 17:47 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis



Le fait nest pas de minimiser une chute même si certains veulent un coupable du fait que leur frère fait partie de cette dernière et que par conséquent il n est pas objectif, mais si l ont doit remettre en cause tout les systemes a chaque chute ou accident qui ne represente qu un pourcentage infime du nombre de courses qui se passent bien il ne faut pas jeter le bébé avec l eau du bain.as ton remis les courses d amateurs en causeba pres la chute du gna a amiens ?
21.04.14 - 14:35

Anonyme # 57 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis



Le fait nest pas de minimiser une chute même si certains veulent un coupable du fait que leur frère fait partie
21.04.14 - 14:28

§Pilux # 56 ≡ Re: Faut-il mettre des restrictions (ou supprimer) les courses apprentis
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Nicristi : + 10

// pma72 ... si les mesures existantes étaient suffisantes et dissuasives, ces accidents ne seraient pas arrivés. (!)

Sur la vidéo que j'ai publié #32 du sujet, ... le résultat n'est (et quelque soient les points de vue et les intérêts personnels) que la conséquence d'appréciation, de comportement, ou décision humaine ! Il n'y a pas ni de chevaux "dangereux" (du moins avant le début des accrochages), ni de défaillance du matériel.

Ce sujet, avec 2338 vues en 48H ... montre que malgré le souhait de certain de nier ou de minimiser les faits, il y a là un vrai sujet d'inquiétude.
21.04.14 - 13:30 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -