Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 11 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Valse darling monte en puissance.
Sans etre a son top niveau,elle a largement les moyens de prendre une belle place.
C'etait pas mal le dernier coup pour Volcan d'urzy et il va etre avantagé par la longue ligne droite.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
25.04.14 - 21:47 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 12 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Une Fille d'Amour ne cesse de progresser et sera ma favorite ce samedi.

Dans un bon jour Quinoa du Gers est capable d'un grand résultat.

Roi du Lupin avait bien couru il y a deux ans dans ce Critérium de Vitesse.

Swedishman est toujours très à l'aise corde à droite alors que Rêve de Beylev devra se sortir de son mauvais numéro derrière l'auto.
26.04.14 - 01:52 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan



Personne ne parle de Talicia Bella ? Me semble que c'est son truc la vitesse.
26.04.14 - 03:43

§marani # 14 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Course A
Course A
marani
91 posts depuis
le 30/4/2008
De : basse normandie
La météo risque de jouer un rôle aussi. Ce matin c'est gris , il crachine et il y a un peu de vent. Pour cette après midi, ils annoncent des éclaircies, avec possibilité d' averses orageuses de pluie voir de grêle et renforcement du vent. Espérons que cela ne gâche pas trop le spectacle.
26.04.14 - 10:48 Profil

§PADOLYIMF2 # 15 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Quelle course! Bravo à QUINOA DU GERS, mais ROI DU LUPIN a fait un drole de truc!
26.04.14 - 19:36 Profil Visiter le site

§loujine # 16 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
C'est vrai que j'aurais pas penser à Quinoa du gers mais c'est une victoire méritée pour un cheval de 10 ans qui avait du mal à remporter sa course tout en étant juste un peu derrière les bonnes places. Ils sont tous arrivés en même temps sur la ligne et autant que ce soit lui qui sorte du chapeau! :-D
26.04.14 - 19:38 Profil

§RoyalQuito # 17 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Dommage la faute de Turbo Jet dans le premier tournant finit en grosse roue libre :-D .Volcan d'Urzy n'a pas courru ; Valse Darling m'a décu . Roi du Lupin extra comme toujours quand il se livre . Talicia et Une Fille se sont combattues en guerrière comme a leurs habitudes . Pour le reste du lot on se demande ce qu'ils faisaient la avant le coup pas de surprise a l'arrivée .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.04.14 - 19:40 Profil

§moltesse # 18 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
ils comblent des trous,ce n'est pas difficile à comprendre ...et d'autres se font plaisir...
:-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
26.04.14 - 19:49 Profil

§RoyalQuito # 19 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Et je le remet pas en cause je le dis juste :-D .Ils ont génés personne donc ca me va .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.04.14 - 19:53 Profil

§PADOLYIMF2 # 20 ≡ Re: Critérium de vitesse de Basse-Normandie - Samedi 26/04, Argentan
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Je ne comprend pas pourquoi les chevaux européens ont boudé cette course.

[ Edité par PADOLYIMF2 26.04.2014 - 18:57 ]
26.04.14 - 19:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -