Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Mai 2006


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 61 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006



Il a fait un sans faute à VINCENNES, et je serais un fervent supporter de PAVOT DE VERNIET vendredi soir. Je vais d'ailleurs le soutenir financièrement en le jouant 5 fois gagnant....(c'est pas la ruine !!!!)
C'est vrai que le tandem bruneau - lenoir est souvent redoutable à Vincennes mais je vois bien PAVOT l'emporter....
Lors de sa dernière course, il y avait quand même PRINCE LORME, le vainqueur (qui est entraîné par Patrick ANGELIAUME que je connais bien et qui a toujours estimé ce cheval le comparant à HOSKAR au même âge. Pour l'anectode, P. ANGELIAUME a entraîné les chevaux de la marquise de MORATELLA et c'est lui qui s'occupait d'HOSKAR et qui l'avait qualifié à l'époque). Le second POE DU SAM est loin d'être un hasbeen...
Vu la qualité du lot ou PAVOT DU VERNIET à bien tenu sa partie, on est obligé d'y croire....
Encore pour l'anecdote, l'éleveur de PRINCE LORME, Monsieur SIMONIN, élève dans la nièvre et EVA CHOUAN par QUADROPHENIO est la première poulinière qu'il possède. Avec cette pouliche, il a le bonheur de faire naître un très bon poulain avec PRINCE LORME et une autre pouliche nommée OLYMPE LORME qui semble se déclencher en ce moment... (récente 3ème et 2ème)
Comme quoi, avec peu de moyen, on peu vivre de belles histoires....
C'est la magie du trot, magie que l'on ne retrouve pas forcément dans le plat.... réservé à une certaine élite.
05.05.06 - 00:59
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -