Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Mai 2006


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 61 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006



Il a fait un sans faute à VINCENNES, et je serais un fervent supporter de PAVOT DE VERNIET vendredi soir. Je vais d'ailleurs le soutenir financièrement en le jouant 5 fois gagnant....(c'est pas la ruine !!!!)
C'est vrai que le tandem bruneau - lenoir est souvent redoutable à Vincennes mais je vois bien PAVOT l'emporter....
Lors de sa dernière course, il y avait quand même PRINCE LORME, le vainqueur (qui est entraîné par Patrick ANGELIAUME que je connais bien et qui a toujours estimé ce cheval le comparant à HOSKAR au même âge. Pour l'anectode, P. ANGELIAUME a entraîné les chevaux de la marquise de MORATELLA et c'est lui qui s'occupait d'HOSKAR et qui l'avait qualifié à l'époque). Le second POE DU SAM est loin d'être un hasbeen...
Vu la qualité du lot ou PAVOT DU VERNIET à bien tenu sa partie, on est obligé d'y croire....
Encore pour l'anecdote, l'éleveur de PRINCE LORME, Monsieur SIMONIN, élève dans la nièvre et EVA CHOUAN par QUADROPHENIO est la première poulinière qu'il possède. Avec cette pouliche, il a le bonheur de faire naître un très bon poulain avec PRINCE LORME et une autre pouliche nommée OLYMPE LORME qui semble se déclencher en ce moment... (récente 3ème et 2ème)
Comme quoi, avec peu de moyen, on peu vivre de belles histoires....
C'est la magie du trot, magie que l'on ne retrouve pas forcément dans le plat.... réservé à une certaine élite.
05.05.06 - 00:59

§deadmessiah # 62 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
j'ai un peu regardé tout ça et j'ai l'impression que Pavot est meilleur sur courtes distances, même s'il a bien réussi sur le parcours qui nous interesse !
No Pasaran est une bonne chance mais comme tu le dit il a l'air délicat...je crain Melody de la Sauge..
Enfin pour Kaolin, c'est vrai que c'est pas la grosse pointure, maintenant il est annoncé def des 4 pour la 1ere fois...s'il l'est vraiment pourquoi pas...?
qu'en penses-tu ?
05.05.06 - 09:09 Profil

§nalex # 63 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Partinello vient d'ouvrir son compte en banque à Toulouse, 4ème derrière les ailes de l'autostart en 1'20"5.
Bravo à son entourage !

Attention ce soir, grosse présence de Nicristi à Vincennes

202 Kaolin de Bannes
404 No Pasaran
609 Pavot de Verniet

Et si ça se trouve ça fera 3 chevaux de moins à suivre s'il les vend tous :-D :-D

A moins que ce soit Bellino2 qui, sur place, achète le lot :-P


Les Qualifications :lecture:
05.05.06 - 19:00 Profil Visiter le site

§Lekh # 64 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
La Nièvre marche bien pour l'élevage :-D

J'ignorai que les chevaux de monsieur Simonin ( je passe souvent devant son élevage mais je ne le connais pas ) courrent à Vincennes !

Bonne chance pour ce soir en tout cas ;-) .


05.05.06 - 19:39 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006



PRINCE LORME a en effet débuté sa carrière par plusieurs secondes places (3 au total) dont 1 sur l'hippodrome de Vincennes. Il a toujours été devancé par des chevaux qui trottent (voir PRINCE D'OSTAL, POULBOT DE TELLOR .....) et vient de devancer l'honnête POE DU SAM.

Une réussite encourageante pour l'élevage de M. SIMONIN....
05.05.06 - 20:06

§nalex # 66 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Une septième place pour Kaolin de Bannes, No pasaran ne figurant pas à l'arrivée et Pavot de Verniet étant disqualifié...
Petite forme notre Nicristi :-(
Esperons que Belino2 aura pu prendre quelques clichés.


Les Qualifications :lecture:
05.05.06 - 23:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 67 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006



J'y croyais mais PAVOT DE VERNIET m'a fait faux bond....
J'ai donc contribué à faire vivre les courses en lachant modestement mes 7,50 euros (hi hi hi hi !!!!!!)...

J'attend de lire les impressions de NICRISTI mais à chaud j'ai quand même l'impression que PAVOT à montré ses limites...

C'est vrai Loïc GROUSSARD à dû déboiter de bonne heure, le cheval le précédant n'avançant plus....

Mais quand même, il est passé du 4ème rang au dernier rang en très peu de temps plafonnant de façon impressionnante. Il n'y avait plus de jus dans le moteur. On attend de revoir PAVOT en meilleur forme ou en société un peu moins relevé...
05.05.06 - 23:54

§nicristi # 68 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
On a connu des soirées meilleures. Finalement c'est notre moins bonne cartouche Kaolin de Bannes qui a le mieux couru, le cheval revenant bien, c'est correct.
Pour le reste No Pasaran n'a pas voulu se livrer et Pavot n'avait plus d'essence dans le moteur.

Merci à Jb94 & Bellino pour leurs encouragements et désolé de les avoir perdu à la fin de la soirée

Sur la photo de Kaolin le photographe derrière c'est Jb et sur celle de Jag celui qui tient la banderole c'est Bellino :-D

 Fichier joint 
IMG_2241.JPG

jpg IMG_2241.JPG (75.4Kb; 50 Hits)

IMG_2256.JPG

jpg IMG_2256.JPG (79.19Kb; 56 Hits)



;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.05.06 - 01:14 Profil Visiter le site

§nalex # 69 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Mouahaha,
on va finir par ouvrir un trombinoscope avec les photos des internautes du forum si tu en prend sd'autres comme ça en flagrant délit de glande sur hippodrome :-D

Vu que tu n'en parles pas, je suppose qu'aucun cheval n'est parti à la vente ce soir.

Aucun partant demain samedi 6 si je ne m'abuse, il faut maintenant attendre dimanche et lundi pour encourager nos p'tits champions.


Les Qualifications :lecture:
06.05.06 - 02:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 70 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006



J'aimerais bien connaître le résultat des qualifications à MESLAY DU MAINE le 5 mai 2006.
Si l'un d'entre vous en a connaissance, ou pourrait m'indiquer le moyen d'avoir accès à ces résultats, cela m'interesse....
Merci d'avance....
06.05.06 - 14:55
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -