Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  J ph Mary maintenu après enquete une honte !!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ J ph Mary maintenu après enquete une honte !!!



Avant de relayer des conneries, renseigne toi, cette après midi tous les sanctionné sont rentré sur la piste a 5 secondes et quand le starter leurs demandaient de ressortir il faisait une volte sur la piste, cela s appelle de l imsubordination et le reglement c est 50 euro.
Y en a qui regarde equidia et d autres comme moi qui sont dans l action , alors prend tes infos au bonne endroits.Mary a pris une prune et il la meritait.
15.06.14 - 01:44

§rally38 # 12 ≡ J ph Mary maintenu après enquete une honte !!!
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
trotard, je te connais, pense tu qu'il était nécessaire de créer un topic pour en savoir la raison? au final avec un peu plus de courtoisie ça serait passé mieux.

A mes tiens c'est toi qui me parle de réglement? on a pas eu déjà quelques désaccord sur un certains code des courses ou selon toi la mort d'un cheval n'était pas une bonne raison pour annulé une course? si si.
Trotard pour une fois fait la part des choses et prend le temps d'expliquer aux gens sans prendre un ton agressifs! tu m'aurais expliqué d'entée je t'aurais dis Ok merci pour le renseignements et voilà fin de l'histoire on aurait eu presque des rapports humain dit tu te rend compte!
15.06.14 - 01:57 Profil

§bellanger # 13 ≡ Re: J ph Mary maintenu après enquete une honte !!!
Course A
Course A
bellanger
95 posts depuis
le 25/9/2008
j'y était moi aussi et effectivement ils prennent 50 € et le seul apprenti prend 2 jours de mise a pied mais c’était pour une bonne cause le starter fait toujours péter ses galons ..
50€ par ci 50€ par la et la revendication des jockeys étaient justifier [nous ne sommes pas des vaches a lait] et soit disant [nous ne sommes pas dans le plat vous êtes pas syndiquer pas le droit a la grève]alors je dis bravo les gars.....
je suis de tous cœur avec les jockeys
15.06.14 - 18:08 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: J ph Mary maintenu après enquete une honte !!!



J y etais et pas dans les tribunes mais dans les raquettes et je le dit haut et fort , il y en a marre des petit c... qui se prennent pour des dieux, ne respecte rien ni personne.le starter de l ouest et a mon sens l un des meilleure en france , ilse fait respecter et fait respecrer le règlement sans distinction de driver et jockey.
Maintenant l opinion des turfistes varie selon leurs tickets de jeux . Quand on est pro comme moi on souhaite juste que le reglement soit appliqué et se fut le cas hier.
15.06.14 - 18:24

§bellanger # 15 ≡ Re: J ph Mary maintenu après enquete une honte !!!
Course A
Course A
bellanger
95 posts depuis
le 25/9/2008
je n'ai pas jouer a st brieuc, mais vous pouvez être dans /sur les tribunes ou dans la raquette cela n’empêche pas que pour la moindre erreur ça flambe et chaque personne a le droit de dire ce qu'il pense ...
15.06.14 - 20:04 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: J ph Mary maintenu après enquete une honte !!!



C est en effet le raisonnement des jens qui se font prendre à 90 au lieu de 50 en agglomeration, ils disent ce qu il pensent jusqu au jour ou un gamin traverse la route.les regles sont faites pour etre respecter c est tout.
15.06.14 - 21:10

§pma72 # 17 ≡ Re: J ph Mary maintenu après enquete une honte !!!
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
C'est comme partout il faut de la cohérence !!! Tous les starters disent vous rentrez à zéro et bcp tolèrent qq secondes et bien tant pis pour eux !!! Je parle français et je le comprend aussi et quand c zéro c zéro aussi simple que ça !!! Quand on ne respecte pas les règles on paye.
15.06.14 - 21:13 Profil

§seb0211 # 18 ≡ Re: J ph Mary maintenu après enquete une honte !!!
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
À la place de vous engueuler pour une petite amende de 50 euros.

Mettez le doigt sur les combines de famille ... Ah oui c'est vrai , il faut se taire.
16.06.14 - 03:10 Profil

§PADOLYIMF2 # 19 ≡ J ph Mary maintenu après enquete une honte !!!
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Moi, je vois rien de négatif concernant J Ph Mary!
16.06.14 - 12:48 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -