Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix R.Balliere


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 113 ≡ Re: Prix R.Balliere
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
CYNASOSO
On enlève ulhan du val et on laisse boccador de simm quelque temps après,on croient rever !!! .Deux poids deux mesures .Les décisions inverses auraient pu etre prise pour les deux chevaux mais évidement cela va dans le sens de la grosse écurie,ne vous en déplaisent
,

Oh toi tu as perdu gros !, comme le why qui pleure en permanence toute décision des commissaires sur toutes les réunions ou presque.

nicristi,
En plus pour avoir été à proximité de "l'entourage", C. Mégissier n'a malheureusement pas été plus surpris que cela de la décision.
Ce qui n'enlève rien à la qualité de son beau champion
nicristi,

Très beau champion en effet, si je n'avais pas eu de merde à l'élevage cette année, Scarlet lui était destinés d'ailleurs.
Mégissier est un pro, et tous les pros ont pensé de même.
Le trot a cette particularité, qu'un tout petit déréglage enlève tout le travail en amont.

D'ailleurs pour notre ami Cyanoso, Uhlan est le cheval qu'Allaire aime le plus actuellement, les plus beau tissus, un des descendant de Viking ayant pas les soucis de ses confrères, pas soufreteux, très beau tissu etc.. mais depuis 2 courses il a des problèmes qu'il faut résoudre

Stingmens,
Citation :
Ce sont quand même des décisions difficiles à prendre.
Moovies, nicristi, à votre sens, Boccador est disqualifiable ou non ?


Clairement difficile à prendre !. Sur le direct j'ai pensé à l'enquête immédiatement pour Boccador, mais en effet pas disqualifiable sur le ralenti.

L'ensemble des pros pensent que ces 2 décisions sont justes, je me range à l'avis des connaisseurs.

Pour le reste, je réitère mes conseils, les sociétés de courses provinciales ont besoins de commissaires, donc Cyanoso, Why et tutti quanti, on attend vos candidatures
:-D
23.06.14 - 23:41 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -