Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix R.Balliere


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 111 ≡ Re: Prix R.Balliere
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Stingmens,
Citation :
1 ou 2 foulées de galop aux abords du poteau


evidement +1
23.06.14 - 22:56 Profil

§CYNASOSO # 112 ≡ Re: Prix R.Balliere
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
pour moi ulhan ,ca pouvais se dicuter dans les deux sens (j'aurai maitenu quand meme),mais boccador c'est irrémédiable
23.06.14 - 22:58 Profil

§moovies # 113 ≡ Re: Prix R.Balliere
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
CYNASOSO
On enlève ulhan du val et on laisse boccador de simm quelque temps après,on croient rever !!! .Deux poids deux mesures .Les décisions inverses auraient pu etre prise pour les deux chevaux mais évidement cela va dans le sens de la grosse écurie,ne vous en déplaisent
,

Oh toi tu as perdu gros !, comme le why qui pleure en permanence toute décision des commissaires sur toutes les réunions ou presque.

nicristi,
En plus pour avoir été à proximité de "l'entourage", C. Mégissier n'a malheureusement pas été plus surpris que cela de la décision.
Ce qui n'enlève rien à la qualité de son beau champion
nicristi,

Très beau champion en effet, si je n'avais pas eu de merde à l'élevage cette année, Scarlet lui était destinés d'ailleurs.
Mégissier est un pro, et tous les pros ont pensé de même.
Le trot a cette particularité, qu'un tout petit déréglage enlève tout le travail en amont.

D'ailleurs pour notre ami Cyanoso, Uhlan est le cheval qu'Allaire aime le plus actuellement, les plus beau tissus, un des descendant de Viking ayant pas les soucis de ses confrères, pas soufreteux, très beau tissu etc.. mais depuis 2 courses il a des problèmes qu'il faut résoudre

Stingmens,
Citation :
Ce sont quand même des décisions difficiles à prendre.
Moovies, nicristi, à votre sens, Boccador est disqualifiable ou non ?


Clairement difficile à prendre !. Sur le direct j'ai pensé à l'enquête immédiatement pour Boccador, mais en effet pas disqualifiable sur le ralenti.

L'ensemble des pros pensent que ces 2 décisions sont justes, je me range à l'avis des connaisseurs.

Pour le reste, je réitère mes conseils, les sociétés de courses provinciales ont besoins de commissaires, donc Cyanoso, Why et tutti quanti, on attend vos candidatures
:-D
23.06.14 - 23:41 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 114 ≡ Re: Prix R.Balliere
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
pour qui te prends tu moovies,le roi du pétrole ? le dieu du trot ?
Tu sais tous ,tu vois tous ,tu entend tous,tu donnes des lecons
Les chevilles ca va aller ???
Alors non je n'ai pas perdu gros ,je n'ai juste pas gagné ce qui me revenais par contre cela n'a rien a voir avec mon sentiment sur les décisions prisent
en tous cas tu n'a pas a jouer les "marriolles" en dénigrant les avis de chacun car ta personne ne vaut pas plus qu'une autre :angry:
23.06.14 - 23:54 Profil

§CYNASOSO # 115 ≡ Re: Prix R.Balliere
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
moovies,
Citation :
Pour le reste, je réitère mes conseils, les sociétés de courses provinciales ont besoins de commissaires, donc Cyanoso, Why et tutti quanti, on attend vos candidatures

toi avec ta grande compétence et tes grandes phrases ,c'est a la présidence de la république que tu devrais etre candidat ,ca ferais un toccard de plus
23.06.14 - 23:58 Profil

§Why # 116 ≡ Re: Prix R.Balliere
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Moovies, a part copier coller des articles a quoi vous servez ?
Avez-vous au moins un avis sur le sujet ?
Votre contre argumentation se limite-t-elle qu’a "vous avez perdu gros" ?
Ps Mon compte pmu se porte très, très, bien et au cas où vous ne l’aurez pas remarqué, nous ne parlons pas de jeu, mais d’allures et de décisions de "commissaires".
24.06.14 - 00:07 Profil

§nuage # 117 ≡ Re: Prix R.Balliere
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Ils y en a quelques uns qui servent à rien sur ce forum,c'est sur,puisqu'ils devraient etre juges aux allures,commissaires,ou encore mieux les patrons de la SECF
24.06.14 - 00:22 Profil

§moovies # 118 ≡ Re: Prix R.Balliere
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Faut pas l'avoir mauvaise les guignols :-P

Vous avez perdu et vous vous croyez apte à juger des allures de manière récurrente que vous avez du mal à comprendre, c'est la vie....

Donnez donc de votre temps pour devenir commissaire, cela vous servira au moins à perfectionner vos jugements et à devenir humble face aux décisions des juges aux allures.

Allez à un de ces jours ;-)
24.06.14 - 08:44 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 119 ≡ Re: Prix R.Balliere
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Merci pour les compliments de Phillipe que tu transmets Moovies ,je suis décu de la DAI qui me semble du au manque de prestige de l'entourage c'était distancable mais aussi maintenable on a vu pire . J'ai lu aubin sur un réseau faut quand meme pas abusé non plus .

Maintenant je n'ai pu que me réjouir du spectacle depuis le temps que je le réattendais en patron devant le pensant capable de courrir constemment en 1'10 j'ai vu ! ,Et je me faisais une joie de pas le voir D4 assurément faudra le remettre férré et a mon avis attendre un peu la piste me parait complétement taillée pour la vitesse donc un peu plus dure ( pas mal de heat monté dans les G1 avec des chevaux au traquenard notemment) et dans ces conditions il est moins bien car a Caen il était extra et avait fini sous les 1'06 bien que s'appuyant sur l'avant c'est son style caractéristique . Il a tout le temps devant lui ca ne reste qu'1 course .

Je trouve simplement dommage qu'on fasse 4 pages sur les commissaires et non sur la performance du cheval .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
24.06.14 - 10:41 Profil

§moovies # 120 ≡ Re: Prix R.Balliere
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Allez une petite dernière, car il est tjrs bon d'entendre ce que disent les pros plutôt que d'illustres inconnus médisant sur les commissaires en fonction de leurs jeux...

Bazire en une du turf du jour, parle d'Uhlan en spécifiant qu'il a passé un palier depuis l'hiver mais spécifie également, que son avant dernière course, il avait été maintenu car il n'y avait pas grand chose, mais que hier c'était pire et que sa disqualification était inévitable !

Rappel du turf: Prince Gede, First de Retz, Kesaco Phedo (liste non exhaustive) avait vécu pareil mésaventure... Je rajouterais que leur entourage ne manquait pas de prestige ;-)
24.06.14 - 11:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -