Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08 : Vabellino


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 70 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 30/08
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Mon préféré sera Village Mystic que je suis depuis longtemps et que je considère comme un très bon cheval. Pour moi, il a largement la qualité pour l'emporter. A noter qu'il sera ferré contrairement à ses principaux adversaires.
Parmi ceux là, Very Nice Marceaux fera très probablement office de favori, il est dans une forme resplendissante depuis le printemps et il a un moteur. Il s'est vraiment affirmé cette année mais j'avoue que je n'en suis pas particulièrement fan.

Sinon, je sens bien Victoire battre tout le monde. Elle est toujours là lors des grands rendez-vous et semble en regain de forme. Elle avait marqué le coup après son hiver fructueux mais maintenant, avec de la fraicheur et une préparation aux petits oignons, elle ne devrait pas être loin surtout qu'elle n'a pas peur de lutter la petite mère :-)

J'espère que Viking de Val va bien figurer, il a tout à fait le droit de gagner, il l'a prouvé dans le prix Jockey. Après, le doublé Jockey/C5 n'est pas forcément évident. Il a été bien géré par son entraineur, ça serait une consécration pour lui et son entraineur.

Vinci de l'Abbaye est un très bon cheval mais il me semble un poil en dessous des 5-6 plus riches. De plus, on ne peut pas dire que le C5 est une course qui réussit à JMB.

Vulcain de Vandel et Vabellino sont un peu dans le même cas : compliqué mais y a des moyens, faut voir :-D On en parlera après la course.

C'est juste hyper ouvert, ils peuvent tous faire l'arrivée en fait. Je suis curieuse de voir Volcano Vici, que j'aime bien, à l'attelé sur cette distance. Je pensais que c'était plutôt une préparation pour le Normandie mais il est déferré des 4, son entourage a donc un peu d'ambitions.

[ Edité par zecalu 29.08.2014 - 22:45 ]
29.08.14 - 23:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -