Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  qui pourrait me dire le cout d'une licence d'amateur.


Nouveaux en premier  
 


§brutale # 11 ≡ Re: qui pourrait me dire le cout d'une licence d'amateur.
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Je vois franck tu mords a l hameçon ?
30.05.15 - 00:03 Profil

§fab62 # 12 ≡ Re: qui pourrait me dire le cout d'une licence d'amateur.
Course A
Course A
fab62
109 posts depuis
le 24/11/2011
Perso je ne me suis jamais posé la question, je prends celle de l'unat...
30.05.15 - 00:03 Profil

§genet # 13 ≡ Re: qui pourrait me dire le cout d'une licence d'amateur.
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
Aussi ma question est : y a t il des compagnies d'assurances qui peuvent nous couvrir ?
Êtes vous tous assurés a l UNAT ?

Vous posez pas trop de questions, prenez celle proposée car votre première licence va mettre 6 mois
30.05.15 - 09:23 Profil

§FPII # 14 ≡ Re: qui pourrait me dire le cout d'une licence d'amateur.
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
D'accord Genet, mais de toutes façons ils m'ont prévenu que la licence mettrait 4 a 6 mois, le coute de la cotisation a l UNAT etant de 210 (dont 60 eir d assurance) eur valable jusqu au 31/12/2015, j'aurais souhaité minimiser les coûts et prendre juste l'assurance sur cette année.
30.05.15 - 10:46 Profil

§nicristi # 15 ≡ Re: qui pourrait me dire le cout d'une licence d'amateur.
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Pareil te poses pas trop de question. Et si tu cherches à minimiser / 60€, te lances pas là dedans, tu vas pleurer :-D
De toutes manières si ça met 6 mois et que nous sommes fin mai, voies avec l'Unat pour la licence 2016 en faisant l'impasse sur 2015.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
30.05.15 - 11:03 Profil Visiter le site

§FPII # 16 ≡ Re: qui pourrait me dire le cout d'une licence d'amateur.
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
oui tu as raison nicristi, c est 160 eur pour un ou 2 mois de validité, et surtout que je n'envisage pas de courrir pour cette année, mais comme je change de région et quitte l entraineur qui m a formé je voulais arriver dans ma nouvelle région avec la licence.
Mais oui je vais demander a l UNAT si effectivement on peut reporter la licence sur 2016.
30.05.15 - 11:24 Profil

§pma72 # 17 ≡ Re: qui pourrait me dire le cout d'une licence d'amateur.
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Si c'est pour l'avoir à l'automne autant attendre l'année prochaine sinon c'est 450€ pour rien .
30.05.15 - 22:25 Profil

§FPII # 18 ≡ Re: qui pourrait me dire le cout d'une licence d'amateur.
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Ok avec vous , ce qui me pousse a la prendre, c est que des juillet je change de région.
Je souhaitais donc concrétiser mon départ par la licence, ce qui me permettra quelque part de quitter le sud, ce projet abouti.
Sortant les chevaux depuis pas mal de temps chez un entraineur du sud, et cotoyant les hippodromes, cela me permettra de ne pas avoir a tout refaire une fois arrivé en Bourgogne.
Cela me permettait donc d'arriver dans ma nouvelle région d'installation la licence en poche, serein pour trouver un nouvel entraineur.

d'ou ma question de savoir quelle compagnie d assurance peut me couvrir, puisque l attestation est olbigatoire, et si je fais la soustraction entre les 210 eur de cots UNAT et les 150 eur de cotis sans assurance, j en deduis que l assurance coute 60 eur / an.
Donc cela me fait non plus la licence a 450 mais 190 eur (130 secf et 60 assurance).
30.05.15 - 22:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -