Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Il a pété un cable papy DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§bienvenue # 61 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Course C
Course C
bienvenue
13 posts depuis
le 6/9/2014
Faut pas pousser, le chef est loin des 80 ans il est de 1940.
26.09.14 - 11:53 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS



bienvenue,
Citation :
Faut pas pousser, le chef est loin des 80 ans il est de 1940.

Le soucis sur ce forum c'est que tout le monde exagère tout ,comme de plus 99 % des intervenants parle de ce qu'ils ne connaissent pas ils imaginent toujours des truc pas possible, c'est la grenouille qui se voit plus grosse qu'elle n'est...........
26.09.14 - 13:15

§Becrazy # 63 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
On peut lancer le petit jeu : du plus ou moins ou maintien !

Règle du jeu : on sait que les commissaires de Paris vont faire une enquête complémentaire: vont ils alourdir (plus), maintenir à 8 jours ou réduire (moins).

Rien à gagner à part ne pas se prendre au sérieux quelques instants sur un sujet sérieux mais pas de notre ressort !

Pour moi : maintien
26.09.14 - 14:54 Profil

§bagwell # 64 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
74 ans c'est pas un perdreau ! Qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds,ok,mais de là a jeter son cheval sur celui de Bazire...
Et certains défendent le fautif,comment voulez vous que la France aille bien. :-D
Si c'est moi le patron du trot,je lui déchire sa license sur le champ.
26.09.14 - 16:10 Profil

§moltesse # 65 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
tu lui déchires sa licence,tu te prends un rebourre pif dans la foulée!!!!! :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
26.09.14 - 16:31 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS



bagwell,
Citation :
Et certains défendent le fautif,comment voulez vous que la France aille bien. Si c'est moi le patron du trot,je lui déchire sa license sur le champ.

Tu as raison comme ca bazire le coup d'après au lieu d'en découper un il en découpe 2 ou 3 avec la bénédiction des commissaires!!!!!

Becrazy,
Citation :
Règle du jeu : on sait que les commissaires de Paris vont faire une enquête complémentaire: vont ils alourdir (plus), maintenir à 8 jours ou réduire (moins).

Ce n'est pas une enquête complémentaire c'est désormais et depuis 2 ans la procédure dés qu'il y a demande d'extension national.Par le passé aucune explication n'était demandé au belligérant désormais il faut une explication écrites des deux partis pour confirmé dans la plupart des cas la sanction déjà donné .
26.09.14 - 17:00

§bagwell # 67 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je ne défends pas Bazire,son geste est anti sportif.
Mais Dubois,c'est pas très dangereux ce qu'il a fait ?
C'est bien pire que le comportement de Bazire non ? Apparement pas vu les réponses de beaucoup.

Sinon,çà me dérange pas,continuez à vous tapez dessus en course.
Mettez vous des coups de cravaches dans la tronche.
Tirez vous la bourre,rentrez vous dedans.
Si c'est de cette façon que vous autres drivers vous faites respecter dans le peloton...
26.09.14 - 17:41 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS



bagwell,
Citation :
Mais Dubois,c'est pas très dangereux ce qu'il a fait ?C'est bien pire que le comportement de Bazire non ? Apparement pas vu les réponses de beaucoup

C'est plus impressionnant que dangereux. Ce qui est dangereux c'est de couper les pattes d'un cheval à pleine vitesse ,là il y a risque de chute ,pas en faisant ce que fait JPD surtout en perdant de la vitesse après une course.
26.09.14 - 17:54

§Paradize # 69 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Le risque de coup au niveau des jambes reste cependant possible et il ne faut pas grand chose parfois... Après ne connaissant pas les tenants et les aboutissant je ne jugerais pas.
26.09.14 - 18:29 Profil

§eastside # 70 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Course A
Course A
eastside
124 posts depuis
le 15/9/2006
Tout à fait d'accord trotard, le vieux savais pertinement ce qu'il faisait, ça a l'air impressionnant, mais des sulkys qui se tapent en course, il y en a à la pelle chaque semaine( involotairement bien entendu). Il a voulu se faire respecter, la manière n'est pas la bonne, mais on ne va plus la lui faire.
On lis bien trop souvent que les commissiares ceci les commisaaires cela, mais personne ne fait jamais rien. Ce n'est pas que je cautionne le geste absolument, mais à force de se laisser faire par les commissaires, certains drivers et parieurs baissent leur pantalon par habitude. Là au moins ce n'était pas le cas.
26.09.14 - 18:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -