Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Il a pété un cable papy DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 91 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS



tanus,
Citation :
Citer Audiard, c'est bien ... mais le faire sans oublier de mot et sans faute d'orthographe, c'est mieux.


A quoi je te repond un intellectuel assis va moins loin qu un con qui marche.....
28.09.14 - 15:10

§tanus # 92 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
trotard,
Citation :
A quoi je te repond un intellectuel assis va moins loin qu un con qui marche.....

A l'heure où tu as posté ce message, "le con qui marche", c'était moi ... à Savenay aux courses !
Alors que toi, grand professionnel du trot, tu passais ton temps sur CF !
28.09.14 - 23:52 Profil

Anonyme # 93 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS



Soit moderne tanus ,fait comme moi achete une tablette! !
29.09.14 - 00:32

§Pilux # 94 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Pour info. et pour trotard et tanus, ...
Les derniers développements de votre affaire sont inclus dans cette nouvelle vidéo - cliquez içi
29.09.14 - 01:35 Profil Visiter le site

§cir-c # 95 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
apres le changement d'age limite, ils vont bientot interdire les nocturnes et semi-nocturnes pour que papy puisse manger à 18h30 à la maison de retraite,

lol ça fait deux que tu me fais rire en moins d'une semaine, je pensais pas que ça arriverai un jour.
29.09.14 - 09:54 Profil

§valsar # 96 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
et femme qui rit......
29.09.14 - 12:58 Profil

§LesChevauxduCoeur # 97 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Sanctions doublées :
http://www.paris-turf.com/actualites/actualites-paris-turf/jean-pierre-dubois-suspendu-15-jours-1-79765
30.09.14 - 22:44 Profil

§champenoise # 98 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
Je suis dans les travées de Vincennes et de tous les hippodromes et ça depuis quatre décennies , ce Jp Dubois est tout simplement reconnu comme un ours ( toujours seul dans son coin , mâchoire serrée , et enthousiasme néant ) . A part Jean Étienne , mais un Dubois , vit Dubois , pense Dubois , est dur comme du bois , bosse comme un forcené , entasse l'oseille et encore l'oseille , et s'intéresse en aucun cas aux joueurs ... C'est un rugueux paysan .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
01.10.14 - 12:05 Profil

§tabumo # 99 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je crois que tu as fort bien résumé CHAMPENOISE.
Ce sont de très grands hommes de chevaux mais pas trop abordables,bourrus,ne souriant que quand ils se brûlent et très très commerçants,c'est à dire qu'il n'y en a que pour eux et que même riches à millions,un sou est toujours un sou pour eux.
Et les nouvelles générations,même si ça s'améliore ont hérité de ce côté fermé et pas trop sympa,la preuve avec Julien DUBOIS à qui il faut tirer les vers du nez.
01.10.14 - 14:25 Profil

Anonyme # 100 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS



champenoise,
Citation :
Je suis dans les travées de Vincennes et de tous les hippodromes et ça depuis quatre décennies , ce Jp Dubois est tout simplement reconnu comme un ours ( toujours seul dans son coin , mâchoire serrée , et enthousiasme néant ) . A part Jean Étienne , mais un Dubois , vit Dubois , pense Dubois , est dur comme du bois , bosse comme un forcené , entasse l'oseille et encore l'oseille , et s'intéresse en aucun cas aux joueurs ... C'est un rugueux paysan .

Il est vrai qu'a l'époque des 35h,des aides sociales à tout va et de la dévalorisation du travail grâce à une administration donnant plus au plus fainéant ,un JPD ca fait tache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pauvre France!!!!!!!!!!!!
01.10.14 - 14:31
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -