Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Il a pété un cable papy DUBOIS


Anciens en premier  
 


§champenoise # 104 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
Je n'ai bien sur rien contre les bosseurs et investisseurs au contraire , ce JP DUBOIS est un taiseux , je le scrute souvent aprés une victoire ( petite ou grande ) jamais d'émotions visibles , le plus souvent ronchon auprés de ses employés , des mots souvent trés durs , quand il n'a pas de partant dans un classique jamais je le vois regarder la course , pas d'interet , une fois je rentrais d'italie nous étions de le méme avion , je lui parlais de ses anciennes gloires , il se souvenait a peine , c'est pas lui qui va nous faire frémir sur la passion des courses ., son discours lors de ce court voyage c'etait de gagner de l'argent dans l'univers du galop , je vais prendre une part du gateau disait il !!!!
En revanche ce bourru d'homme a des sabots aux bouts des doigts et dans l'oeil , la race équine il l'a connait mieux que quiconque .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
01.10.14 - 17:29 Profil

§ainoa # 103 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
champenoise,
Citation :
Je suis dans les travées de Vincennes et de tous les hippodromes et ça depuis quatre décennies , ce Jp Dubois est tout simplement reconnu comme un ours ( toujours seul dans son coin , mâchoire serrée , et enthousiasme néant )

Oui enfin ça c'est votre avis !
J'ai passé beaucoup de mon temps à Vincennes et je n'ai pas tout à fait la même vision de Jean-Pierre Dubois que vous.
C'est sûr que ce n'est pas le genre qui vous tape sur l'épaule avec un verre à la main ou qui fait la fermeture des vestiaires mais en ce qui me concerne j'ai eu affaire à un personnage plutôt sympathique, ayant de l'humour et très intéressant.
Il y a en un tas bien plus fermés que lui et aussi beaucoup moins intéressants.
Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde
!
01.10.14 - 14:52 Profil

Anonyme # 102 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS



tabumo,
Citation :
Est ce que ce ne sont pas tes copains de l'actuel gouvernement qui sont la cause de ce que tu dénonces?

Les gens au pouvoir ne font pas parti de mes amis.
01.10.14 - 14:35

§tabumo # 101 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
TROTARD:
Est ce que ce ne sont pas tes copains de l'actuel gouvernement qui sont la cause de ce que tu dénonces?
01.10.14 - 14:34 Profil

Anonyme # 100 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS



champenoise,
Citation :
Je suis dans les travées de Vincennes et de tous les hippodromes et ça depuis quatre décennies , ce Jp Dubois est tout simplement reconnu comme un ours ( toujours seul dans son coin , mâchoire serrée , et enthousiasme néant ) . A part Jean Étienne , mais un Dubois , vit Dubois , pense Dubois , est dur comme du bois , bosse comme un forcené , entasse l'oseille et encore l'oseille , et s'intéresse en aucun cas aux joueurs ... C'est un rugueux paysan .

Il est vrai qu'a l'époque des 35h,des aides sociales à tout va et de la dévalorisation du travail grâce à une administration donnant plus au plus fainéant ,un JPD ca fait tache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pauvre France!!!!!!!!!!!!
01.10.14 - 14:31

§tabumo # 99 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je crois que tu as fort bien résumé CHAMPENOISE.
Ce sont de très grands hommes de chevaux mais pas trop abordables,bourrus,ne souriant que quand ils se brûlent et très très commerçants,c'est à dire qu'il n'y en a que pour eux et que même riches à millions,un sou est toujours un sou pour eux.
Et les nouvelles générations,même si ça s'améliore ont hérité de ce côté fermé et pas trop sympa,la preuve avec Julien DUBOIS à qui il faut tirer les vers du nez.
01.10.14 - 14:25 Profil

§champenoise # 98 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
Je suis dans les travées de Vincennes et de tous les hippodromes et ça depuis quatre décennies , ce Jp Dubois est tout simplement reconnu comme un ours ( toujours seul dans son coin , mâchoire serrée , et enthousiasme néant ) . A part Jean Étienne , mais un Dubois , vit Dubois , pense Dubois , est dur comme du bois , bosse comme un forcené , entasse l'oseille et encore l'oseille , et s'intéresse en aucun cas aux joueurs ... C'est un rugueux paysan .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
01.10.14 - 12:05 Profil

§LesChevauxduCoeur # 97 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Sanctions doublées :
http://www.paris-turf.com/actualites/actualites-paris-turf/jean-pierre-dubois-suspendu-15-jours-1-79765
30.09.14 - 22:44 Profil

§valsar # 96 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
et femme qui rit......
29.09.14 - 12:58 Profil

§cir-c # 95 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
apres le changement d'age limite, ils vont bientot interdire les nocturnes et semi-nocturnes pour que papy puisse manger à 18h30 à la maison de retraite,

lol ça fait deux que tu me fais rire en moins d'une semaine, je pensais pas que ça arriverai un jour.
29.09.14 - 09:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -