Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Hippodingo un jeu tiré de la réalité


Nouveaux en premier  
 


§ebaholic # 48 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course C
Course C
ebaholic
3 posts depuis
le 23/1/2015
antho35, Si tu t'étais penché un peu sur la philosophie du jeu et de son créateur au lieu de courir comme un lapin (je n'ai pas dit crétin hein), tu aurais peut-être capté que ce jeu n'est pas là pour faire gagner du blé à son concepteur.
Le VIP, comme on vient de te l'expliquer, n'est absolument pas obligatoire, ce qui veut dire que n'importe qui voulant y jouer, peut le faire sans sortir sa CB. Et contrairement à certains autres sites de jeu payant eux, tu n'y vois jamais une pop-up ou petite fenêtre s'ouvrir pour te faire acheter des crédits, des trucs à gogos pour satisfaire ton besoin d'y jouer. La plupart de ceux sortant la CB, le font aussi pour récompenser un peu le travail du créateur. Parce que si tu ne courrais pas comme un lapin (je n'ai pas dit crétin hein), tu saurais aussi qu'avoir un site pour amuser les autres, c'est quand même payer un serveur, un nom de domaine et passer des heures à coder, réparer des petits bugs de programmation.
Et si au lieu de courir comme un lapin (je n'ai pas dit crétin hein), tu avais pris le jeu du bon côté, que tu avais aussi joué le jeu, tu aurais vu avec tes petits yeux de lapins (je n'ai pas dit crétin hein), que ceux qui y jouent le font aussi progresser ce jeu, et que son concepteur y répond le plus vite possible. Alors bien sûr parfois, comme beaucoup de monde et c'est normal, lui aussi doit faire caca et tout le monde dans ce cas là, n'a pas forcément l'ordinateur sur les genoux.
Voilà mon petit lapin (je n'ai pas dit crétin hein), j'aurais préféré échanger avec toi d'une autre façon.
Comme j'aurais aimé que tu orientes davantage les nouveaux joueurs que tu as ratissés ici en leur expliquant un peu comment bien jouer à cet excellent jeu fait par un amateur passionné pour des joueurs...pas sonnés. :-P
01.09.15 - 18:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -